L'Heinekenweb Club (page 95)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkduche

10518 Crédits

;) apparament joruus n'est pas la lol !!!
    en tant que arsouille n 2 je te dit que sur 90 000 000 que tu n'a pas declarer je prend une commission de 80 000 000 pour moi et joruus lol
    pour le reste pas de pbs pour la boisson
    il faut juste que je voye les fournisseurs car je pense que joruus penserais
    enfin ecrit lui un mail 8-) 8-)

jeudi 05 juin 2003 - 17:53 Modification Admin Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Pillards !!!! lol, Oser prendre une commission de 80.000.000 crédits, vous n'avez pas honte !! C'est du détournement de fonds!!! J'irai ailleurs pour blanchir mon argent, dorénavant...

Au fait, donnez moi une bière brune...

jeudi 05 juin 2003 - 18:02 Modification Admin Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Coucou,
    Joruus29: Désoler d'avoir douter de toi je biglouchais tellement que je n'avais pas vus les verres, faut que je dorme, lol.
    Je pourrais avroi un job au club, stp, pour pouvoir boire.
    C'est quoi ces 90 000 000 crédits, il'y en a trop, faut les déposer à La Banque Galaxie ( ma banque ).
    Les Méga-pochtrons: Je vous paye du ténèbreux.
    Le compte rendu du match à l'inter "shoOot" galactic est fait.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil:

jeudi 05 juin 2003 - 18:04 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) [b]titi merci pour le tenebreux lol
    pour ke l'on continu a etre les meilleur lol je te repaye une mega tournee de cotyg disons une 50 de bouteille sur notre table reserver et un a la suite toi et moi ok ??
    ca roule ma poule lol !!!! 8-)

jeudi 05 juin 2003 - 18:13 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Vous vous saoulez sans moi! j'arrive avec mes 80 boiuteille de cotyg!!!!!! moi aussi je vve etre bourré!
    au fait voila les raisons de la fermeture de swp: c la phrase de Joruus avec le bikini....pensez en ce ke vous voulez. voila 8-)

jeudi 05 juin 2003 - 18:18 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.Bricious

10688 Crédits

Dark Titi > Je te rapelle que tu refuse les dépots supérieurs à 50.000 crédits, sinon, j'y aurais déposé.

Bon maintenant qu'il y a du monde, Je paye la tournée générale...

Avis a Joruus: Pourquoi ne vent tu pas un alcool genre distillat à faire exploser une étoile noire, par exemple à base de cristaux dissous dans du carbone distillé pendant 15 heures...
    Je suis sur que sa aurait du succes aupres du gang des pochtrons...

jeudi 05 juin 2003 - 18:25 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

salut je vien vous livrez ma biere et en prendre un peu aussi
    alor barman un peu de tout ce qui se fait de par ce bar svp.. j'ai soif

salut a tous les soifars :x

jeudi 05 juin 2003 - 18:35 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Saluuuuuuuuuut!
    Je viens livrer mes alcools fabuleux que tout le monde prend,a en oublier les petites bières de baaaaaaal!!!!!
    5 fois plus que d'habitude vu la demande.Meme mes ouvriers(et oui,c'est que de l'artisanale) ont du mal a suivre,mais c'est pas grave!!
    Je prend une biere des marais (de rien baaaaaaal)

:woo:

jeudi 05 juin 2003 - 18:57 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

baaal et naga
    ouf vous voila car il fesais soif ici
    bon vous deux et starseb venez donc a ma table et on se fait une maxi tournee je suis en veine lol
    aller je paye cette maxi tournee c'est la tournee des maxi pochtrons

jeudi 05 juin 2003 - 19:23 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Ah on a enfin de koi se saouler lol! j'avai doif moi! aller ke les pochtrons comence a faire la fete!!!!!! :pk: Mais attention pas de btise ou essayons de les limiter lol!

jeudi 05 juin 2003 - 19:30 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide