Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    26747 Crédits

    Voilà, un événement majeur vient de se dérouler dans la caste Sith, après de nombreuses années de bons et joyeux services, notre Empereur a décidé de raccrocher, faute de temps et d’envie. Comme la majorité d’entre vous, je pense que la caste ne sera plus pareille après son départ, surtout que nous l’avons toujours connu Empereur. Pour tout ce qu’il a fait pour les Sith, Joruus29 a largement mérité sa place dans le panthéon de l’Ordre.

    C’est maintenant à moi, que revient la charge de s’occuper des Sith, et surtout de la sortir de l’hibernation dans laquelle est se trouve. Mais pour ce travail de titan, j’aurai besoin de VOUS TOUS, car seul, je ne pourrai rien faire. Donc j’en appelle aux bonnes volontés afin de faire vivre intelligemment les sujets des Sith et de motiver les gens pour revenir (ou venir) chez nous. C’est ensemble que nous réveillerons les Sith !

    Pour cela, je compte entreprendre des réformes, mais sachez que je compte bien rester dans la continuité de Joruus29, mon ancien maître. Pour ce qui est de la formation des apprentis Sith, je maintiendrai la politique de favoriser la qualité à la quantité. Les passages de maîtres ne seront pas bradés, et il faudra toujours un minimum de 2 mois de formation et une réussite aux épreuves qui incluront toujours l’acquisition d’une culture Sith. De plus, pour ce qui est du JdR, je continuerai à favoriser l’imaginaire, étant fondamentalement opposé à tout système RPG. En clair, chez les Sith, au moins sous mon règne, il n’y aura aucun système de points de vie, de crédits ou d’armes. On est ici pour s’amuser et pas pour passer une épreuve de maths à chaque fois qu’on poste. Enfin, au moins pour un premier temps, je maintiens la politique d’isolationnisme de la caste Sith. Etant donné l’état de cette dernière, nous resterons entre nous le temps de repartir sur de bonnes bases avant de se lancer dans de l’intercaste.

    Pour parler concrètement, dans un premier temps, j’établirai un nouveau recensement afin de voir où on en ait et savoir qu’elles sont les forces vives. Parce que je ne vois pas l’intérêt de garder le pseudo de personne ne venant plus depuis des lustres. D’ailleurs, je demande à tous d’y aller se faire connaître de nouveau. Vous allez me dire pourquoi ? Tout simplement parce vu le nombre d’absents, on ne pourra pas s’en sortir. Ensuite, je reformerai le conseil Sith, qui sera formé des Grands Maîtres et qui n’aura qu’un pouvoir consultatif, mais permettra d’apporter de nouvelles idées pour la caste. Enfin, je compte lancer la réforme de l’Armée Sith et d’apporter quelques légères modifications aux épreuves de passage de maître, mais nous en reparlerons. Mettons nous de ce pas au boulot !
    L’Empereur est parti, vive l’Empereur !
    Que la Force Obscure soit avec Nous !

    « At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge... » :evil:

    jeudi 24 août 2006 - 07:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2084 Crédits

    Dommage que la mayonnaise ne prenne pas, moi qui était venu avec la ferme intention de m'y remettre...

    Si jamais il y a des gens motivés pour redémarrer quelque chose, j'en serai!

    Force et Destruction

    AP

    jeudi 13 septembre 2007 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26747 Crédits

    C'est un vrai Come back?
    Si oui, commence par te recenser comme Sith:

    recensement

    Et oui, il y a beaucoup de changement, mais le principale reste:
    Les Sith hibernent toujours. :D
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Zev-Jann
    Cherche le X wing 6 qu'on m'a perdu... :o(
    http://smilodonurbs.miniville.fr

    Ce message a été modifié par: Kardass le 13-09-2007 13:16

    jeudi 13 septembre 2007 - 13:16 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide