Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KriegerScordard

    KriegerScordard

    157 Crédits

    Moi j'ai choisi les siths car je trouve que leurs pouvoirs sont plus funs ... Ils sont plus puissants, plus machiavéliques, plus mieux ... Enfin bref ils sont meilleurs en tout. :sab:

    dimanche 24 octobre 2004 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    ben moi mes persos préférés c'est des siths : Vader, Dokuu, Sidiou...
    Sinon parceque je n'aime pas vraiment l'amour et je préfère m'adonner à la colère et la haine. La force n'est pas le bouclier de l'incapable mais le glaive du tout puissant

    vendredi 29 octobre 2004 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    moi j`ai choisis d etre sith car j`ai beaucoup de haine en moi et de toutes façon c`est les meilleur :-d :sidi:

    samedi 30 octobre 2004 - 09:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arbiter

    Arbiter

    769 Crédits

    Moi j'ai choisi le clan des sith, car j'ai reelement de la haien en moi et je m'en sert et j'ne abuse pour le pouvoir et en certain sith des films j'ai retrouvé ma haine, j'adore le look des sith, les piuvoirs sont plus puissant que ceux des jedis,plus cool, et puis surtout les sith sont mechants lol. :sab:

    dimanche 14 novembre 2004 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Pour moi on ne choisit pa d etre sith comme si on choissisé d etre jedi ou chasseur de primes!!!!mai on l est et on le c 'est moi je suis un sith j'appartien a leur idée a leur coté obscur......je le dit on ne choisit pa d etre sith mai on l'est des le depart :sidi: :x

    mercredi 24 novembre 2004 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi j'ai choisi les sith car j'adore le cote obscur la puissance, et aussi car j'adore Dark vador, j'aime avoiir du pouvoir . J'aime aussi les sabres laser rouge, et je deteste les jedi qui sont des laches qui fuient les combats

    samedi 01 janvier 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    bonjour moi j'ai choisi les Sith car ils sont nombreux , puissants et en général trés bien armée . :o

    samedi 08 janvier 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    moi jai choisi le coter obscure car il a rien de mieux que se sentir surpuissant face a un jedi du coter clair il sont lacher et leur sagesse ce nest rien du tous comperer au coter obscure. :o :x :cops: :sab:

    samedi 22 janvier 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_thanatos

    Darth_thanatos

    447 Crédits

    La reponse est simple parce que les sith sont puissants et que la morale des jedi les rend faibles. Je prefere creuser mon trou a grands coups de sabre rouge que de poirotter dans une academie en attendant de partir proteger des ingrats au quatre coins de l'univers. Quant à la guilde.....en fait je n'ai jamais été trés marchand ni venal ou cupide...ma haine me nourrit et me pousse sur le chemin tempetueux du coté obscur de la force(la vache je suis poete moi aujourd'hui!!)
    -------------------------------------
    Darth_thanatos.
    Sith né pour tuer.
    Frere d'ani.

    [Ce message a été modifié par: Darth_thanatos le 27-01-2005 19:53]

    jeudi 27 janvier 2005 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthmastersko

    darthmastersko

    136 Crédits

    les sith sont les plus puissants, leur passion nourit leur force qu'il utilisent comme un don et non comme un fardeau... les sith sont les etres supreme qui reviennent sans cesse afronter les jedis...
    seuls les sith meritent le pouvoir. ce dernier étant tres attirant, je mettrai ma haine et ma passion a toutes les épreuves pour le posseder...


    [Ce message a été modifié par: darthmastersko le 31-01-2005 12:22]

    lundi 31 janvier 2005 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide