Recensement Sith (page 82)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darck18

    Darck18

    925 Crédits

    Bonjour cher maîtres je souhaite rejoindre le grand empire des siths, Merci de bien vouloir me recenser, si vous m'acceptez parmit vous.

    vendredi 12 mai 2006 - 08:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    Je souhaiterais me faire recenser comme sith svp

    vendredi 12 mai 2006 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar lemaggot

    lemaggot

    917 Crédits

    [saluation seigneur sith, l'apprentissage ne m'ayant pas satisfait je décide poursuivre mon entraînement ici et je reni à jamais mon affinité avc les jedis!! :-d acceptez moi s'il vous plaît, seigneur sith... :sidi:

    samedi 13 mai 2006 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    salutations je viens ici pour devenir un sith je hais les jedis et suis pret à commencer ma formation

    samedi 13 mai 2006 - 15:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkmaul42

    darkmaul42

    465 Crédits

    je m'appelle darkmaul42.je suis né a tattouine et souhaite etre accépter en tant que sith et commencer ma formation le plus vite possible.si un maitre cherche un padawan qu'il me contacte.je m'inclinent devant vous seigneurs sith et souhaite vous vrevoir tres bientôt.
    :sab: :cops: :jedi:

    mercredi 17 mai 2006 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Salut à tout les petits nouveaux !
    Dites donc y'en a de l'arrivage ici !
    On dirait que le temps où vous disiez que l'empire sith n'etait plus se qu'il etait est resolu !
    Avec tout les arrivages qu'on a sa promet !
    Bon bienvenu aux nouveaux et amusez vous bien dans l'empire oubliez pas d'electrocuter les jedi en apssant !

    Que al force obscur nous guide dans la bonne direction !

    jeudi 18 mai 2006 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-X

    Dark-X

    910 Crédits

    bonjour, je viens me faire rescenser pour appartenir à l'empire sith.
    merci de m'accepter!

    samedi 20 mai 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    BoNjour sa faisai un moment que je ne suis pas venu sur le site et jaimerais me faire recensé voilà Merci d'avance :o

    lundi 22 mai 2006 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkPopov

    DarkPopov

    658 Crédits

    Salut a tous! Je me présente, DarkPopov, je suis passionné par le coté obscur et j'aimerai devenir un grand Sith.

    lundi 22 mai 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_shadow77

    dark_shadow77

    624 Crédits

    bonjour, je suis un sith, et les grades sont en fonction de quoi???
    Si c'est de la connaissance sur star wars c'est bon ou si c'est par raport au jeux JEDI KNIGHTS: JEDI ACADEMY aussi ^^.

    P.S: se qui on le jeux me contacter PLEASE.

    :pk: :perso2:

    lundi 22 mai 2006 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide