Recensement Sith (page 83)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    Bonjour moi c'est remi et j'adore annakinweb et les sith parceque leurs look noir et méchant j'adore, donc quand j'ai vu jeux de rôle j'ai sauter sur l'occasion et j'aimerai avoir l'honneur de devenir sith donc être resencé et j'aimerai savoir si je suis pris ,que doi-je faire ?
    Merci (je l'ai remis au cas ou) :x :x :gr: :x :x

    lundi 22 mai 2006 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    dark_shadow77 >Bienvenu à toi, voici quelques informations que tu cherche :

    Dès que tu es recencé tu es au plus bas grade, ensuite tu dois te trouver un maître et progressivement tu passeras des tests sur tes conaissances des films de la saga star wars et sur l'univers etendu qui va au delà des livres et des films ...

    Je sais que j'aurais pu dire tout ça en MP mais je viens egalement pour moi, Dark.Bricious m'a prit en apprentie ça fait deja 1 mois et ne l'a toujours pas confirmé, depuis je ne l'ai pas vu ... Que dois je faire ?

    Et aussi une autre question : Il ne me semble pas avoir vu de salle d'entrainement au sabre ?


    ( Note pour notre empereur veneré: Seigneur Joorus29 je n'ai fais que donner des renseignements à un petit nouveau et lui donner la bienvenu je n'ai pas vampiriser vos responsabilités ...)


    Respectueusement

    Evan Skywalker

    -------------------------------------
    Même mort, tu me decois ...
    Tu etais sensé retablir l'equilibre dans la force pas la condamné à la nuit !
    Tu devais faire triompher la lumiere pas laisser l'obscurité l'envahir !

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 23-05-2006 13:17]

    mardi 23 mai 2006 - 13:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Raziel

    Raziel

    906 Crédits

    Raziel, aspirant sith

    jeudi 25 mai 2006 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar lordVador

    lordVador

    381 Crédits

    Je suis simple sodat et j'aimerais que vous remetiez mon nom dans la colonne de ce grade merci !!!
    lordVador :gr:

    samedi 27 mai 2006 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux qui arrivent. Je suis désolé de ne pas faire de messages personnalisés mais là il y a beaucoup trop de monde pour que je prenne le temps de souhaiter la bienvenue à chacun de vous, donc je le fais globalement. J'espère que vous allez participer un minimum à la caste Sith afin de la faire vivre, et en attendant de vous croiser dans le JDR, je vous encourage à parcourir les topics de la caste pour voir notre fonctionnement. Que la Force obscure soit avec vous.

    dimanche 28 mai 2006 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Bonjour à tous. Vous savez que mon ancien maitre Grey Fox à quitter les sith c'est donc maintenant Vanvan qui est mon maitre.
    Merci

    dimanche 28 mai 2006 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Oui, je confirme que je prend AleemaKeto comme deuxième apprentie. Je vais faire un effort pour pas loupé ;-)

    dimanche 28 mai 2006 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth-Orius

    Darth-Orius

    494 Crédits

    Bonjour , je me nomme Orius, je suis un corellien et je cherche a devenir sith. J'aimerais trouver un maitre avant que les 2 soleils de tatooine se couchent. Maitres je vous attend sur Korriban...

    Merci de vos réponses futures

    mercredi 31 mai 2006 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar codelyoko

    codelyoko

    969 Crédits

    Bonjour je me nomme codelyoko,j'ai tué mon ancien maître Yaddle j'ai voulu devenir sith de la même manière que l'apprenti de Dark Plagueis et je l'ai tuée avec mon sabre laser alors que je n'avais que 11 ans.Peu de temps après,j' ai été recueillie par Darth Maul,le Compte Dooku,Dark Vador et le Chancellier Palpatine.Je ne me suis pas trop fait connaître des Jedi car s' ils retrouvaient ma trace, je serais peut être morte.Je recherche donc un nouveau Sith qui pourait m'apprendre de nouvelles choses... 8_) :o :sidi:

    MERCI

    vendredi 02 juin 2006 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkanakinsolo

    Darkanakinsolo

    144 Crédits

    Je viens pour me recencer en sith, que la force obscur guide vos pas, à tous jamais. :o

    samedi 03 juin 2006 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide