Recensement Sith (page 84)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Salut les Sith !

    Je passais dans le coin alors je viens dire bonjour à mes anciens compagnons.

    Je vois qu'il y a toujours pas mal d'activité, c'est cool.

    Continuez comme ça :cli:

    jeudi 22 juin 2006 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar vlamparius

    vlamparius

    484 Crédits

    Bonjour je me nomme Vlamparius et je viens pour me faire recenser .
    Ciaoo

    samedi 01 juillet 2006 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darthplycus

    Darthplycus

    906 Crédits

    J'aimerais etre introduit dans la formation des aspirant sith. j'ai deja lu toute les lecon il me reste juste a ete accepter et a avoir un nouveau maitre qui pourra terminer ma formation :x

    DarthPlycus
    le sage

    dimanche 02 juillet 2006 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    *D’une entrée située dans l’ombre, sort une silhouette. Elle n’est pas grande, non. Pas physiquement impressionnante non plus. En apparence, rien de plus qu’un humain de taille légèrement supérieure à la moyenne, vêtu d’une simple cape noire, dont la capuche ronde et ample cachait les yeux. Pourtant, sur le sol, de petits arthropodes fuient en masse, et toutes les bêtes volantes qui se perchaient sur les poutres s’envolent en hâte. La capuche rabattue révèle un jeune homme aux paupières lourdes, aux yeux bleus aquatiques mais froids, avec le teint blême et des cheveux roux et châtains retombant en boucles opulentes derrière dans sa nuque. Le garçon se mit à sourire énigmatiquement, presque poliment, mais le malaise de la contradiction était tangible.*

    Je vous salue, mes maîtres. Mon nom est Ethril Palpatine, et je suis venu de bien loin pour entendre vos enseignements. J’y prêterai, croyez-le, tout mon intérêt.

    *sans se départir de son sourire, il assujettit du pied un des animaux grouillant sur le sol du hangar, et appuie lentement de sa botte sur la nuque de la créature. Il souriait avec la fausse bienveillance, de la haute et vieille aristocratie, mais avec une aura davantage inquiétante. *

    lundi 03 juillet 2006 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar vlamparius

    vlamparius

    484 Crédits

    REbonjour , ben c'était juste pour rappeller que je voudrais me recenser parceque ça fait une semaine que j'ais demander pour etre recensé et c'est par encore le cas ^^ lol donc ben je poste ce message pour rappeller quoi ...Au cas on aurai pa vu ma demande ^^ Ciao

    vendredi 07 juillet 2006 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai mis à jour le recensement. Veuillez m'excuser pour le retard.
    Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux Sith et les encourage à consulter rapidement le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ? .
    Que la Force Obscure vous guide ! :evil:

    vendredi 07 juillet 2006 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar raith

    raith

    1065 Crédits

    Salut à tous
    jsuis nouveau je viens donc me faire recenser

    thanks :gr:

    mardi 11 juillet 2006 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Je me nomme bane4ever en hommage à l'illustre Dark Bane le Sublime, notre Maître à tous, que je vénère depuis ma plus tendre enfance...
    En rejoignant l'Ordre Sith, j'espère avoir accès à des connaissances qui me permettront de laisser libre cours à ma soif de carnage, comme le veut la tradition Sith.
    Alors, recensez-moi, afin que je puisse contribuer activement à la destruction inévitable de ce pathétique Ordre Jedi !
    J'espère aussi trouver un Maître rapidement, qui saura user de ses sombres enseignements afin de renforcer mes connaissances (déjà plutôt conséquentes je dois dire, sans me vanter) sur l'Ordre Sith et la galaxie en général...
    Que le Côté Obscur vous accompagne et étanche votre soif de pouvoir...

    PS : J'apprécierais une petite aide de la marche à suivre après que je sois recensé, afin de me faire remarquer par un Maître assez rapidement, merci...

    dimanche 16 juillet 2006 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maester_revan

    maester_revan

    459 Crédits

    Bonjour

    Je me nomme maester_revan et voudrais rejoindre l'Empire Sith en me fesant recensié, et trouver un maitre afin de devenir apprenti.

    lundi 17 juillet 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Salut à tous. Je viens, et ce n'est pas une chose facile, vous présenter ma démission. Je quitte mes fonctions de Grand Maître Sith et de Commandeur de l'Armée.

    Je le fais, car je crois bien que la caste est définitivement morte. Nous avons été nombreux à se battre depuis au moins un an pour faire bouger les choses, pour que la caste se renouvelle, mais rien ou pas grand-chose n'a été fait ou n'a été suivi, et nous avons été de moins en moins nombreux à défendre notre caste.

    Aujourd'hui, les Sith se résument à un ensemble de topics complètement morts. Plus rien ne bouge, à l'Armée comme dans les classes, des tonnes d'idées sont lancées, mais rien n'est fait, etc. Je ne me plains pas, je constate juste que des promesses sont faites et ne sont pas tenues.

    Je quitte donc mes fonctions, car je n'ai plus aucun plaisir à venir chez les Sith. Je reviendrai peut-être si les choses se mettent à bouger, ce dont je doute fortement.

    En attendant, chers collègues, je vous remercie pour les excellents moments que j'ai passé parmi vous, et je vous souhaite une bonne continuation au sein de la caste, si la chose reste encore possible.

    Bien à vous

    Grinder

    samedi 22 juillet 2006 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide