Réforme des Sith (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Etes pour ou contre la réforme des Sith (37 votes)


  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Moi,

    Je suis tout a fait d'accord avec Sidark, c'est vrai que c'est un peu navrant de voir qu'il ya un nombre réduis de maître et qu'il faudrait faire deux formations. Par contre excuse moi mais tu as dis que dans ton poste que quand les apprentis aurait fait 2 mois d'apprentissage, il pourrait poster sur les épreuves, est ce que tu ainsinut que ce ne serait plus le maître qui déciderait du moment où la formation de l'apprenti s'arrête ou est ce que c'est juste une petite erreur.

    lundi 18 septembre 2006 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2006-09-18 20:52, SetoQuiwi a écrit:
    Moi,

    Je suis tout a fait d'accord avec Sidark, c'est vrai que c'est un peu navrant de voir qu'il ya un nombre réduis de maître et qu'il faudrait faire deux formations. Par contre excuse moi mais tu as dis que dans ton poste que quand les apprentis aurait fait 2 mois d'apprentissage, il pourrait poster sur les épreuves, est ce que tu ainsinut que ce ne serait plus le maître qui déciderait du moment où la formation de l'apprenti s'arrête ou est ce que c'est juste une petite erreur.



    Si si ce serait toujours le Maitre qui deciderait quand l'apprenti doit passer ses épreuves, mais il est inscrit dans la constitution sith que la formation doit etre au minimum de deux mois d'où ce que j'ai ecris :cli:

    lundi 18 septembre 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour ce qui est de permettre à des aspirants de passer maître sans maître, je suis totalement contre. C'est pourquoi on a pensé au titre de Seigneur Noir sous cette forme:


    Le 2006-09-15 22:03, Kardass a écrit:
    Création du rang de Seigneur Sith

    Pour y accéder à ce rang, il faut avoir atteint le grade de Sergent chez les aspirants. Et pour cela, il faut avoir participer de façon convenable à l'Académie et à la GAS, en montrant sa motivation. Une fois, devenu Seigneur Sith, le fan sera prioritaire pour être pris en charge par un Maître, et après une formation auprès de celui-ci, il passera les épreuves.



    Je pense qu'ainsi, les plus motivés pourront devenir facilement Maître. D'ailleurs vu leur parcours, je pense qu'ils vont passer facilement maître.

    lundi 18 septembre 2006 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2006-09-18 23:39, Kardass a écrit:
    Pour ce qui est de permettre à des aspirants de passer maître sans maître, je suis totalement contre. C'est pourquoi on a pensé au titre de Seigneur Noir sous cette forme:



    Tu as du mal lire ce que j'ai ecris :cli:
    Justement je proposais que ceux sortant directement de l'Académie devienne Seigneur Sith et seulement Seigneur Sith...Ensuite si ceux la veulent passer Maitre Sith ils devront passer une formation auprès d'un Maitre Sith et passer les épreuves comme les autres...la formation durerait un peu moins longtps que la formation d'un apprenti mais il y auerait formation quand même...Je propose cela parce qu'avec votre méthode, le grade de Seigneur Sith serait d'un nouveau equivalent voir inférieur au rang d'Apprenti Sith etant donné qu'un aspirant peut devenir directement Seigneur Sith puis régresser s'il devient l'apprenti d'un Maitre ce qui perso me semble illogique :cli:

    mardi 19 septembre 2006 - 07:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Sidark> Si le rang de Seigneur Sith est entre apprenti et aspirant il ne faut pas l'appellé comme ça, sinon on ne colle plus avec Star Wars.
    Mais je pense que le rang de Seigneur Sith doit être entre apprenti et Maitre. Et quand un maitre prend un Seigneur Sith comme apprenti celui ci reste Seigneur Sith et ne regresse pas.
    C'est mon point de vue.

    Et sinon je vais être absent ces prochain temp, mais le week-end je serai la. Alors a Samedi.

    Salut a tous les réformistes :x

    mardi 19 septembre 2006 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    mdr je dois vraiment mal m'exprimer vu que tout le monde comprend l'inverse de ce que je disais^^

    dc baaaaaaal je disais justement que ça me semblait illogique que le rang de seigneur sith soit entre apprenti et aspirant comme ce serait le cas avec la méthode que Kardass propose...avec ma méthode le grade de Seigneur Sith viendrait a la fin la formation a l'Academie il serait donc entre apprenti et Maitre sith...voila voila^^

    mardi 19 septembre 2006 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On va y arriver à se comprendre... :D
    Effectivement, ça semble paraître plus logique de faire du rang de Seigneur Noir (et pas Sith, SVP) un grade de super apprenti. Mais il lui faudra quand même suivre une formation auprès d'un maître. Dans mon idée, les Seigneurs Sith seraient prioritaires pour obtenir un Maître. De toute façon, je pense que ce serait plus interessant pour les maîtres d'avoir quelq'un de motivé pour être former.
    Et dans ce cas, je pense qu'on pourrait réduire la durée d'apprentissage d'un Seigneur Noir à 1 mois minimum, alors que celle des apprenti resterai à 2 mois.

    Sinon, j'ai besoin de professeurs pour l'académie. C'est bien beau d'avoir de belles idées, mais sans personne pour les maître en pratique... :zzz:

    mardi 19 septembre 2006 - 13:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voilaaaaaa on y est enfin^^
    Donc effectivement avec ce que je propose les Seigneurs Noirs^^ seraient deja plus formé que les apprenti et auront prouvés qu'ils veulent s'investir dans la caste Sith, ainsi les Maitres iront plus les voir eux parce qu'ils savent qu'ils sont sérieux...Et la durée de formation d'un mois me va parfaitement...

    Sinon s'il manque des GMS, je veux bien m'occuper d'une classe de l'Académie :cli:

    mardi 19 septembre 2006 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, alors qui veut un cours? :D

    On a déjà:

    • Sith Quizz : par boba.fett7
    • Cours de Sabre : ?
    • Cours de Force : par Ba7l
    • Cours d’Exploration : ?
    • Cours de Mission : pas besoin de prof.
    • Cours d’Histoire : par Kardass


    Sidarks tu veux prendre lequel?
    Un autre volontaire?

    mardi 19 septembre 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bon allez vu que je suis plus callé UE je vais opter pour le cours d'exploration...

    Bon sinon pour ne pas poster qu'une ligne j'aimerais proposé l'idée d'un nouveau topic appelé : Le Sanctuaire des Maitres ( ou le Sanctuaire Sith) où les Maitres et GMS pourraient raconter leurs expériences, leurs missions, leurs conseils etc quand ils le veulent...voila jattends vos avis sur ça en plus des candidatures que Kardass veut pour le dernier cours disponible^^

    mardi 19 septembre 2006 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide