Sith: Nouveau Recensement (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bienvenue chez les Sith!
    Désolé de t'avoir fait reposté, mais les SIth étant en pleine réforme, beaucoup de choses sont en train de changer.
    Et n'hésite pas à consulter le tutorial Nouveau dans l'Ordre Sith
    -------------------------------------
    Empereur des Sith

    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 25-08-2006 15:29

    vendredi 25 août 2006 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Salut l'Empereur enfin Kardass c'est pareil, y'a du changement dans la caste à ce que je vois! Ca à l'air de redevenir actif, enfin un tit peu quoi. J'aimerais donc réintégrer les Sith! Merci d'avance. :sidi:

    vendredi 25 août 2006 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon retour chez nous!
    Voilà, je t'ai mis sur le recensement. J'espère que cette fois tu y resteras.:cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith

    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 25-08-2006 18:50

    vendredi 25 août 2006 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Mais à quoi cela peut-il bien servir d'être Légende de l'Ordre ?
    J'ai le droit de toucher une rente à vie parce que je faisais bien le ménage ? :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 25 août 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bonne question, tiens... Peut-on être une légende vivante de l'Ordre Sith? Nan?
    Dommage...

    Bon, ben, j'ai rien d'autre à dire...

    Si ce n'est...

    Venez chez les Sith! ^^
    (non, non, je ne floode pas! ^^)

    vendredi 25 août 2006 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hasufel

    Hasufel

    924 Crédits



    Bonjour à tous!
    Je souhaiterai rejoindre notre empereur en temps qu'aspirant!
    Pour le pouvoir du coté obscure!

    PS: J'eu un jour fait parti du Temple Aing Tii... :atat: je l'ai quitter bien vite... Je suis Boington... pour ceux qui m'ont remarquer... :pol:
    Y'a personne? Hum... je doit faire mieux ce coup-ci... :fou:

    Au plaisir! :sidi:

    vendredi 25 août 2006 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Lut Kardi!!
    On regrettera tous à notre manière notre cher Jojo29!!
    Mais bon, orgue!!

    Je viens me rescencer en tant qu'apprenti Sith, tu sais de qui, et je suis adjudant je crois bien :help:

    vendredi 25 août 2006 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Jojo: Légende de l'Ordre, ce sont ceux qui ont oeuvrré pour l'Ordre et qui ont disparu, donc tu n'y gagneras que la gloire postume... Après tu peux toujours revenir... :cli:

    Grinder: Je peux toujours te tuer, si tu veux devenir une Légende de l'Ordre... :D

    Hasufel: Bienvenue chez les SIth Effectivement, j'espère que tu y resteras plus longtemps. Et surtout que les Sith ne subiront pas le même sort que le TAT :ple:

    xarku: Enfin de retour, il va falloir qu'on avance sérieusement dans ton apprentissage!

    MàJ faite!

    samedi 26 août 2006 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Euh avant j'occupais le poste de Caporal, merci de faire la MàJ.

    samedi 26 août 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Joruus : ça te donne le droit de cuissage sur la femme de l'Empereur actuel :D

    samedi 26 août 2006 - 16:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide