Sith: Recensement des recherches (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    J'annonce que j'ai décidé de prendre Qymaen_Sheelal comme apprenti. Voilà, inutile de faire un message plus long, merci de faire la MAJ Kardass ^^
    -------------------------------------
    Narro Valles TTSS
    Maitre Sith

    Merci de poster de façon JdR

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 30-04-2006 21:43]

    samedi 29 avril 2006 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seigneur__Maul

    Seigneur__Maul

    759 Crédits

    Seigneur Maul sortie de sa méditation , une voix lui dit qu'il etai temps de se mettre a la recherche d'un maitre . Il se concentra pour ne faire qu'un avec le coté obscur pour savoir ou trouver un maitre Sith assez puissant pour le former . En effet le dernier n'a pas etai assez a la hauteur de ses exigences , je l'ai tué de mes mains . Mais le coté obscure montra que Kardass pouvait avoir le potentiel pour me former . Je partie donc de byss a sa recherche en esperant qu'il soit a la hauteur .


    Je ne suis pas interessé par la formation d'un nouvel apprenti. Merci!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 09-05-2006 21:07]

    lundi 01 mai 2006 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Je voulais dire que je suis maintenant l'apprentie de Grey Fox.

    mercredi 03 mai 2006 - 10:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Salut c'était pour dire que je recherchais un maitre.
    Pour mon histoire j'ai été vendu comme esclave sur Tatooine aux Hutts locaux, puis j'ai été racheté et affranchit par un twi'lek qui m'enseignat la base de la maitrise de la Force. Puis,un jour (que je maudit d'ailleurs), celui-ci fut tué par un jedi noir qui prédit pour moi une mort prochaine si je ne trouvais pas de maitre d'ici là.
    Peu apres je tombais sur la tombe d'un ancien maitre sith, dont l'esprit qui habitait encore cette sépulture, commençat ma formation, mais le jedi noir revint, détruisit mon nouveau maitre et fit s'écrouler la tombe, en me reprédisant ma mort et que la prochaine fois il ne serait pas aussi sympa.
    Ma recherche de maitre sith n'est pas seulement dûe à cet ultimatum mais surtout a mon explosion de colère et a mon désir de vengeance vis-à-vis de l'assassin de mon ancien maitre.

    :vi:

    -------------------------------------
    J'étais votre apprenti autrefois...maintenant c'est moi le maître...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Slytorn le 20-05-2006 21:52]

    lundi 08 mai 2006 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_vader24

    dark_vader24

    909 Crédits

    Bonjour je m'apelle dark_vader24 et j'ai 24ans, j'aimerai sa me trouver un maitre pour m'apprendre la force je vbien de la planete corusant ou je travail comme serveur c'est mes parents biologiques qui m'ont élevés mais il se sont faites tuer par un jedi sith et c'est depuis se temps que je veux me venger mais pour celas il me faudrai apprendre la force et construire mon sabre laser je connai beaucoup Star Wars j'ai msn je suis souvent disponible merci a vous dark_vader24
    :-d

    Merci de changer ton affiliation dans tes préférences et de te recenser comme Sith avant de rechercher un maître.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 23-05-2006 15:19]

    mardi 23 mai 2006 - 05:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar raith

    raith

    1015 Crédits

    Je m'appelle Raith Trekin.
    Je suis né de Raul et Onaris Trekin.
    Nombreux de nos ancêtres étaient liés au coté obscur, et même certains étaient des siths, ayant vécus sur Korriban à l'académie.Mon père aurait pu être un très grand maitre sith si seulement son arrogance et sa fierté ne l'aveuglaient pas.
    Un jour, un maitre Sith est allé à sa rencontre afin de le prendre pour qu'il puisse être formé.Mon père avait 16 ans, et la force était déjà trés puissante en lui, à un tel point que les grands seigneurs sith pouvaient le localiser dans la galaxie.
    Mais il refusa l'offre, pensant qu'il pouvait se former lui-même.Le maitre sith, qui avait reçu comme ordre de le ramener ou sinon, de le supprimer, s'appretait à le tuer.
    Mais mon père utilisa la force avant que le sith n'ai pu faire quelque chose, et fit s'écrouler les pierres de la falaise qui était proche, ce qui le tua sur le coup.
    Il est impensable que quelqu'un puisse tuer un maitre sith aussi rapidement de cette façon, et encore plus impensable que ce soit quelqu'un qui n'ai jamais été formé et qui puisse être aussi jeune.
    Mais toute cette puissance, ce savoir, sans avoir été formé, il l'avait acquis grâce aux conseils de son père et de son grand-père, tous deux anciens maitres sith ayant été trahis par leur apprentis, et grâce aux héritages de famille, des artefacts, des holocrons et des livres.

    Aprés la mort du maitre sith, il du partir, pour sa propre sécurité et pour celle de sa mère. S'il restait là, les sith ne tarderaient pas à revenir et il ne voulait pas risquer la vie de sa mère.
    Elle partit habiter chez un vieil ami de la famille qui avait servit mon grand-père. Mon père, lui, partit sur Metellos, à bord du vaisseau de son père, un YT-2000.
    Une fois arrivé là-bas, les siths n'arriveraient pas à le repérer, la planète étant surpeuplée, sa présence serait cachée.
    C'est sur cette planète qu'il rencontra ma mère.Ils y vécurent quelques années, pendant que mon père continuait à étudier et rechercher des artefacts sith.

    Mais il y avait un problème : il ne pouvait pas continuer à se former ainsi.La force ne peut pas être apprise n'importe comment, sans maitre.A force d'apprendre, d'étudier, et de s'entrainer, d'emmagasiner tellement de savoir, sans avoir été formé comme il aurait du l'être par un maitre, qu'un phénomène d'une rareté exceptionnelle s'est produit.

    C'est arrivé sur Korriban, alors qu'il recherchait des artefacts siths.Il avait trouvé je ne sais quel moyen pour ne pas se faire repérer par les siths, pour pouvoir poursuivre ses recherches sur d'autres planète.
    C'était dans un canyon, il recherchait un artefact que ces ancêtres avait enterré bien des années avant.Il été seul, hormis son droïde utilitaire qui le suivait.
    C'est à ce moment que le phénomène se produisit.
    Il avait tellement étudié et appris les méthodes, les connaissances, et le savoir des siths, que la force le quitta.Ce n'était plus qu'une enveloppe charnelle vide, dénué de vie et de la force.Il n'aurait pas du refuser l'offre du maitre sith.Il aurait pu modifier le cours de l'histoire.

    Il mourrut, alors que ma mère était enceinte de 4 mois.Ses cendres sont aujourd'hui enterrées prés de notre maison, sur Metellos. Notre droïde avait ramené son corps, nous avions appris comment il était mort grâce a la vidéo présente dans la mémoire du droïde.

    Aujourd'hui, La force coule dans mes veines, aussi forte que mon père autrefois.
    mais pour l'instant, je n'ai rien appris, je ne me suis pas entrainé comme il l'avait fait.Je ne veux pas faire la même erreur.

    Depuis que je suis né, certaines choses se sont produites, nottament quand je m'énerven suite à une dispute violente ou a un début de bagarre, la personne avec qui je me disputais ne pouvait plus respirer.Elle s'étouffait, s'étouffait comme si quelque chose empechait l'air de rentrer.Mais à chaque fois, la personne reussisait à respirer de nouveau, juste avant le moment où elle serait morte.Au bout de deux fois, je n'ai plus jamais eu d'ennuis.
    Jusqu' à la semaine dernière.
    c'était le soir, tard, je rentrais de la cantina.J'étais sur le chemin de la maison, chemin peu fréquenté car ou étions isolés et les habitants connaissaient certaines choses sur notre passé et notre famille.
    Je vis une silouhette, quelques mètres devant moi.C'était un twile'k.
    il ne devait pas me connaitre.Personne n'osait venir m'attaquer ou me piller.je savais déjà ce qu'il avait l'intention de faire.Dés que je suis arrivé à portée de tir, il me tena en joue, un fusil blaster à la main.
    Mais avant qu'il n'ait pu dire un mot, il s'arreta de bouger.Son fusil tomba à terre.
    Il se mit à hurler de douleur.Jamais je n'avais entendu un cri pareil, on aurait dis que c'était son âme toute entière qui criait.
    Au bout de quelques instans, un énorme craquement se fit entendre.
    Tous ses os s'étaient brisés.Il était mort.
    J'ai laissé le cadavre sur le chemin, en emportant quand même son fusil blaster, et rentra chez moi.

    Et je recherche toujours un maitre sith qui veuille me former. :o :gr: :o

    mercredi 19 juillet 2006 - 23:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    je recherche un maitre!!!!!lisez mon histoire qui m'oblige à vous trouver vous le grand maître.


    droïde créé par le vice roi de la fédération du commerce.après la défaite de la fédération je me suis enfuis sur naboo et j'ai été trouvé par le seigneur sidious.
    il m'a chargé de diversion dans une mission et il c'est rendu compte de mes compétence en matière d'esquive. alors il demanda a des siths de me configurer pour le maniement des armes jedis.mais je les ai dépassé en puissance car dans les combats je ne commétait aucune erreur comme un calculette ne fais pas d'erreur de calcul.sans sentiment de peur etc...je pourrais être un jedi mais dans mes puce électronique le seigneur sidious avait demander a maître un circuit qui passe dans ma tête en boucle "je suis un sith a votre service".
    mais le seigneur sidious a disparu de mon circuit qui dit maintenant "je suis un sith" donc je cherche un maître à servir!

    lundi 31 juillet 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    je suis née sur Kuat une petite planete le jour de mes 16 ans je voulait je m'ennuier beaucoup alors je me suis promener sur mon chemin j'ai vu un seigneur sith qui tuer un simple jedi, j'ai trouver que il etait fort meme tres fort!
    quand le combat etait finit le jedi mort la tete trancher j'ai demander au sith si je pouvait etre son apprenti il me repondit "prend ce sabre et bat toi" donc j'ai pris le sabre du jedi et me suis battu avec le seigneur sith j'ai reussit a le toucher difficelement et il n'a pas reussit a m'avoire au fin du combat il m'a dit tu est tres bon pour ma pard j'ai deja un apprenti mais tu devrais chercher un maitre sith!
    c'est pour sa que maintenant j'en cherche un (sympatique) et qui a msn, beaucoup present :jedi:

    vendredi 01 septembre 2006 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    bonjour je souhaiterais m'inscrire comme apprenti cherchant un maitre; pour mon histoire je vais resumer :

    je m'appelle baldwin drake alias dark freddon j'ai grandi dans le milieu de la contrebande sur nar shadaa depuis mon enfance. mes parents qui étaient des siths "bannis" de l'ordre (je ne sais pour quelle obscure raison) m'ont apris les rudiments du maniement de la force et du combat à la double lame. malheureusement ils ont été tués lors d'un reglement de compte dans lequel les jedi ontmisleur grain de sel. j'ai été elevé ensuite par un baron du crime qui m'a reperé pendan que je tuais son bras droit. il m'a offert un croiseur imperial en cadeau. pendant quelques années j'ai vogué dansl'espace à la recherche de mon avenir quand je suis arivé en orbite de korriban j'ai eu l'illumination et je suis venu m'inscrire à l'academie tout en esperant que mon choix serait le bon.

    samedi 02 septembre 2006 - 14:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda88

    yoda88

    1215 Crédits

    je m'avançais dans les longs passages sinueux de l'académie sith. j'arrivai dans une grande salle bondée et m'approchai du nouvel empereur Kardass et lui dit :

    -bonjour maitre. je suis yoda88. je recherche de nouveau un maitre sachant me guider dans le long apprentissage qu'est le côté obscur. le cher Tsavonglah m'a quitté et je me retrouve seul a présent.voici mon histoire :


    Je m’appelle Quentin, j‘ai 13 ans, je suis un humain et je suis né sur la planète Géonosis. Mon père était un contrebandier nommé Jango Fett. C’était un Mandalorien. Ma mère, une humaine, mourut en me donnant la vie. Mon père me cacha dès ma naissance chez un ami s’appelant « Dooku ». Il m’éleva comme un père et m’appris que j’était réceptif à une chose s’appelant la « Force ». Il me dit aussi que c’était un don d’être réceptif à ce genre de chose et qu’il m’apprendrai à m’en servir quand j’aurai l’âge requis. Mon père ne me rendait pas souvent visite pour mon plus grand malheur.

    A 10 ans , Dooku commença mon entraînement et m’apprit comme première leçon qu’il y avait 2 côté dans la Force : le côté clair, qui était servit par des « Jedi », et le côté obscur, servit par des « Sith ». Le comte dooku me dit qu’il était devenu un puissant Sith. Il m’expliqua aussi que les Jedi se servaient de la Force pour protéger les autres alors que les Sith s’en servaient pour augmenter le pouvoir. Je fus tout de suite séduit par l’attrait du pouvoir du côté obscur.

    2 ans ont passés et je revit enfin mon vrai père pour mon plus grand bonheur. J’étais si content de le voir! Je lui montrai ce que Dooku m’avait appris à présent. Je regardai la table, il y avait le blaser de mon père posé dessus : je me concentrai de toute mes forces et réussis à soulever l’arme et à l’amener dans la main de Jango qui était émerveillé. Mais lui aussi avait une surprise pour moi : je ne l’avait pas vue cachée derrière mon père : c’était un petit garçon qui avait environ une dizaine d’années. Je demandai qui c’était, tout étonné. Mon père m’expliqua alors toutes l’histoire sur les clones de Kamino et il me dit aussi qu’il en avait demandé un pour lui seul. Je n’en revenait pas! C’était mon frère à présent! Il s’appelait Boba…. Boba Fett. Depuis ce jour, Boba et moi ne se quittions plus d’une semelle! On étaient si heureux d’être réunis à présent!

    6 mois ont passés en compagnie de mon père et de mon nouveaux petit frère chez Dooku. Nous partîmes à un spectacle. Arrivé là bas, je vis deux Jedi que je reconnu car Dooku m’en avait parlé : Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker et à leur côté une jeune femme qui devait être la petite amie d’Anakin. C’étaient les prisonniers et je compris qu’ils allaient êtres exécutés. Je me dis que c’était bien fait pour eux et qu’ils auraient dû choisir le côté obscur. Malgré les horribles monstres dans l’arène, les captifs réussirent à s’en sortir. Tout à coup, je vis un sabre laser violet pointé sur mon père et un Jedi au bout du manche : c’était Mace Windu, Dooku m’en avait parlé. Je ressentis une haine terrible envers lui car il menaçait mon propre père. J’allai alors me caché avec Boba. Je vis d’innombrables Jedi qui envahirent l’arène et qui combattirent contre les droids séparatistes. Les droids prenaient l’ascendant et tout à coup des canonnières clones arrivèrent : c’était les clones de Kamino. Les droids furent réduits en cendres. Boba me montra mon père qui combattait contre Windu. Je vis alors avec horreur mon père se faire décapiter d’un coup de sabre! J’éclatait de colère et je fondis en larmes! Quand la bataille fut finie, Je volai un vaisseaux avec Boba et nous partirent sans Dooku.

    Nous repartîmes vers un planète de l’Empire Sith où se trouvait l’Académie des Ombres : Korriban. Boba me déposa là et repartit seul. Je fus nourri, logé et je me trouvai un autre nom : Dark Killer. Je suivit alors les cours du Grand Maître Sith Kardass. Grâce à lui, j’appris beaucoup de choses sur les anciens Sith.

    C’est alors qu’un maître se libéra et chercha un nouvel apprenti : le Maître Tsavonglah. Je lui proposai ma candidature pour devenir son apprenti en même temps que de nombreux aspirants Sith au même niveaux que moi. Une semaine plus tard, maître Tsavonglah vint me voir et m’appris que c’était moi qu’il avait choisit comme nouvel apprenti grâce à ma grande sensibilité à la Force. malheusement, au bout de quelques mois, je n'eu plus de nouvelles de lui.

    c'est pour celà aujourd'hui que je reviens dans cet endroit sacré à la recherche d'un nouveau maître.voilà pour mon histoire...


    sinon je vais sur internet tous les jours. j'ai msn bien-sur.je suis travailleur et je ne baisse les bras que très rarement pour ne pas dire jamais. j'ai une assez bonne rédaction.je suis avide de savoir et j'ai tout mon temps. et maintenant à vous maîtres sith de faire votre choix!!
    :sidi:
    -------------------------------------
    yoda88
    ancien apprenti sith de tsavonglah
    je re-recherche un maître
    longue vie au côté OBSCUR!!

    Ce message a été modifié par: yoda88 le 03-09-2006 18:27

    dimanche 03 septembre 2006 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide