Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 entre dans la partie!

    Question n°5 :

    Sur quelle support est apparu pour la première fois, le personnage de Bo Vanda?

    mardi 24 avril 2007 - 04:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    SLAVICSEK Bill & WIKER J.D., Dark Side Sourcebook, Wizard of the Coast, 2001

    Donc sur papier
    ... :craneur

    mardi 24 avril 2007 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nouveau point de Kardass!

    Question n°6 :

    Par qui fut tué Crion, père de Xanatos?

    mardi 24 avril 2007 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Bonjour à tous les Sith, je suis de passage afin de montrer que je ne vous oublie pas malgré le fait que je participe plus. sinon je dirais Qui-Gon Jinn mais je n'en suis pas sur.

    mardi 24 avril 2007 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo passe nous faire un petit coucou :cli:

    Question n°7 :

    Le père de Carnor Jax (tué par Palpatine) fut membre de quel ordre?

    mercredi 25 avril 2007 - 04:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits

    Serait-ce Sun Guard ?

    mercredi 25 avril 2007 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bien joué Joruus29!

    Question n°8 :

    De quel jeu vidéo sont issues les jumeaux Kothos?

    jeudi 26 avril 2007 - 22:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Jedi Knight : Jedi Academy ?

    jeudi 26 avril 2007 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bonne réponse de Dark_Revan83!
    Cependant poluxhornterrik avait également raison pour PES 6, puisque les Jumeaux Kothos sont respectivement avant-centre et défenseur central de l'équipe nationale de Pologne! :D

    Question n°9 :

    Quelle Jedi, experte en méditation de combat, Darth Malak fit basculer vers le Côté Obscur?

    vendredi 27 avril 2007 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    C'est encore moi lol, décidément en ce moment j'ai de la chance j'arrive au bon moment pour répondre, je dirais donc Bastila Shan. Mes salutations à tous les Sith, BF7, Jojo, Kardass et tous les autres :cli:

    samedi 28 avril 2007 - 11:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide