Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    mickvador> Lorsque tu auras pris soin de ta rédaction et donc que ton message deviendra compréhensible, je te répondrai sûrement. Car là je dois bien avouer n'avoir réussi à déchiffrer que la moitié de ton message. :roll:

    daerine> Etant donné que j'ai aussi un travail (dans la vie réelle) en dehors de la gestion de la caste Sith sur AW, il arrive parfois qu'il y ait un léger retard dans la mise à jour du recensement. Cela ne te permet pas d'être vindicatif : un peu de patience n'a jamais tué personne. De plus, cela ne fait certainement pas une semaine que tu attends étant donné que tu es inscrit sur le site depuis seulement 4 jours...
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    mardi 21 décembre 2004 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Desolé je n'avais vraiment pas le temps ce jour la!!

    alors je repose ma question clairement lol,un guildeur gagnant des credits dans l'intercaste ne peut en faire usage dans la guilde??

    mardi 21 décembre 2004 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut mes cher confrére sith. J'aimerais, cher Joruus29, savoir comment accedé a l'academie sith et aussi comment me trouvé un maitre.
    Merci d'avance. :pens:

    vendredi 04 février 2005 - 10:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Dark_Revan83> Pour accéder à l'Académie des Ombres, il te suffit d'aller dans le forum correspondant : ici. Ensuite, en tant qu'aspirant Sith, tu peux participer aux Cours en les lisant et en posant des questions constructives si tu en as, ainsi qu'au SithQuizz (lis bien les règles). Rien de plus simple. :cli:
    Pour trouver un maître, il faut tout d'abord te faire connaître dans les divers sujets de discussion par des messages intéressants et démontrant ta motivation. Ensuite tu peux toujours poster un sujet de demande contenant tes motivations dans le forum prévu à cet effet : Rencontres Maîtres & Apprentis .
    Tu peux également envoyer des mails aux maîtres Sith disponibles, c'est à dire ceux ayant moins de 2 apprentis (maximum autorisé). Pour cela, consulte le Recensement Sith, tu sauras alors lesquels peuvent peut-être te prendre comme élève.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    samedi 05 février 2005 - 01:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkvic

    darkvic

    304 Crédits

    comment faites vous pour avoir autant de crédit!?
    merci
    darkvic

    vendredi 11 février 2005 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    darkvic> Cela fait plus de 2 ans que je suis inscrit sur le site (octobre 2002), que je m'y connecte quotidiennement et que je participe activement aux diverses discussions, d'où mon nombre important de crédits. Cependant je tiens à te rappeler que ce n'est pas un but en soi. Ceux-ci ne permettent que d'estimer l'ancienneté "apparente" du fan et peut-être sa participation, mais de façon bien peu objective. C'est loin d'être essentiel. Donc je t'encourage à poster des messages intelligents et ayant un minimum d'intérêt sur les forums. Nous sommes ici pour partager nos connaissances et notre passion, et non pas pour faire une course aux crédits.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    vendredi 11 février 2005 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Bonjour! alors voila , ce n'est pas une question mais plutot une idée que je vais poser.Dans le Noyeau Obscur j'ai constaté qu'il n'y avait que les FO et l'AS.Alors pourquoi ne pas creer un autres topic regroupent les sith adorant la magie.Cette pratique à souvent servie dans le passé.Certe avec l'apparition de la technologie certains sith trouverons que la magie était bon au moyen age ^^.Mais je pensse que d'autre sith (moi y compris) aimeraient devenir de puissant magicien ^^.De meme , pourquoi ne pas creer un cour sur la magie sith??

    Donc voila si cette idée vous interesse , il serait bien que quelqu'un en prenne le relai
    -------------------------------------
    -Apprenti de DarkSolo....
    -Avocat de l'ICDY

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 21-02-2005 10:43]

    lundi 21 février 2005 - 10:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    mickvador> Voici mes réponses à tes questions :

    1- A priori je ne serais pas contre le fait de créer une histoire axée sur la magie Sith. Le seul problème pour l'instant est que comme tu as dû le remarquer les missions de l'AS et des FO ont parfois du mal à décoller suite au peu d'intérêt ou de motivation démontré par certains affiliés de la caste. Alors est-il réellement prioritaire d'ouvrir une activité supplémentaire ? J'hésite...
    2- Pour le Cours sur la Magie Sith, penses-tu qu'il y aura suffisamment de contenu à aborder pour que celui-ci soit vraiment instructif et utile ? Nous avons en effet que peu d'informations sur le concept dans l'Univers Etendu SW.

    Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à l'évolution de notre Ordre. Beaucoup de fans devraient s'en inspirer... Si tu veux répondre à mon intervention, n'hésites surtout pas. :cli:

    mardi 22 février 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    C'est vrai que de ce point de vue la , il serait difficile de mener mes idées a therme ^^.Donc en fait la 1er chose à envisager pour la caste , c'est de remotiver les troupes pour qu'ils participent plus activement aux FO , AS , Academie des ombres etc......La question ait....Comment les motiver?? ^^

    mardi 22 février 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin19

    anakin19

    159 Crédits

    esy ce que c'est dure la formation sith?

    jeudi 24 février 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide