Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Bonjour j'aimerai savoir si mon maitre MARASIDIOUS avait quitter se site ou non car ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu et j'aimerai, avec la permission de l'empereur, prendre un autre maitre qui soit plus present
    merci de me repondre

    mercredi 03 novembre 2004 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    yukimira> Je dois malheureusement t'avouer que cela fait déjà un long moment que je ne l'ai pas aperçue sur le site. Je te conseille donc de te mettre à la recherche d'un nouveau Maître Sith, et dès que ta recherche aura aboutie, de venir le préciser dans le sujet de recensement.

    dimanche 07 novembre 2004 - 03:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    Salut à vous,
    J'ai des questions à vous posez, sur:
    1-Etre Aspirant sith permet d'avoir un aprentit ou pas????
    2-J'ai été formé par l'ancien maître sith waren, et ma dis que j'étais apte à être chevalier sith, il y a un bon moment, vers mi-2003. J'ai été absent pendant un bon moment, et là je fais mon retour pour rester un bon moment. Est ce que je dois quand même passer les épreuves?????
    Voilà, merci d'avance.
    @++++

    jeudi 11 novembre 2004 - 01:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkvador59

    darkvador59

    144 Crédits

    bonjour je suis un jeune apprentit sith qui desire avoir un maitre et j'aimerai avoir aussi si il est possible , des renseignements concernant les epreuves !!!! je vous remercie :jedi:

    vendredi 12 novembre 2004 - 11:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Darkwindu> Voici les réponses à tes 2 questions :
    1- Etre aspirant Sith ne permet aucunement d'enseigner à un apprenti. Ta question est très farfelue. Comment veux-tu qu'un fan situé en-dessous dans la hiérarchie de la caste s'occupe d'un fan de plus haut rang ? En effet, il faut nécessairement avoir obtenu le titre de Maître pour cela.
    2- Le passage des Epreuves est obligatoire pour obtenir le rang de Maître Sith. Si tu n'as plus de Maître, mets-toi rapidement à la recherche d'un (envoie des mails contenant tes motivations aux Maîtres disponibles) afin d'effectuer une mise à niveau et pouvoir d'ici quelques semaines passer les Epreuves.

    darkvador59> Comme je te l'ai précisé dans le sujet "Recensement Sith", prends le temps d'aller lire le didacticiel Nouveau dans l'Ordre Sith ? qui répondra sûrement à toutes tes questions. En effet, il contient les liens vers les sujets importants et des explications adéquates.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith.

    vendredi 12 novembre 2004 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvador59

    darkvador59

    144 Crédits

    merci mon empereur , j'y vai de ce pas :jedi:

    vendredi 12 novembre 2004 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar jettsterdexter

    jettsterdexter

    138 Crédits

    bonjour à vous maitre g des tonnes de questions pour assouvir ma soif d'apprendre
    deja je voudrai savoir comment aquerir un vaisseau et le piloté
    je voudrai servire la force obsure dans son armée ou autre tant ke le but est defendre la force obscure
    je veu savoir kommen aquerir rapidement un sabre pour pouvoir dessimé la force lumineuse pour laissé lobscurité envahir son du "la galaxie et mm plus!"
    merci a vous
    je vous souhaite grandeur et victoires

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    jettsterdexter> Bienvenue dans la Caste Obscure ! Voici les réponses à tes questions :
    Pour l'acquisition d'un vaisseau, il n'y a pas de règle définie, donc tu peux en imaginer un et gérer la situation ensuite.
    Pour participer à l'Armée Sith, il faut t'inscrire, si ce n'est déjà fait, dans le sujet suivant : AS : Fonctionnement et Recensements
    Si tu veux servir au mieux l'Ordre Sith, participe activement et intelligemment aux diverses activités de la caste. Montre ta motivation par des interventions de qualité. Cela t'aidera également à trouver un Maître. Je t'encourage à aller lire rapidement ce tutorial qui devrait t'aider lors de tes débuts : Nouveau dans l'Ordre Sith ?
    Fais également un gros effort de rédaction et d'orthographe car tes premiers messages sont très brouillons...

    dimanche 28 novembre 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Salut!!
    alors voila j'ai un dileme,j'ai ouvert un topic dans l'intercaste et je ne sais pour quel raison se sont les guildeur les plus interressé lol(je precise qu'il est ouvert a tous)cependant,pour ne pas concurencé NahaShadow ou pour ne pas surpayé les participants j'ai voulu accepté c'est tarif en echange qu'il accepte les credit gagné de mes participant dans la banque guilde(ceci pour le bon deroulement du jeu et que les participant n'aient pas tro de chose a gérer)mais il na rien voulu entendre,comment puis je faire??est ce que les credit gagné sur mon topic peuvent etre depensé dans la guilde??
    merci d'avance

    lundi 20 décembre 2004 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar daerine

    daerine

    197 Crédits

    merci a tous de ne pas m'avoir inscrit alors que j'attends depuis 1 semaine

    :o :o

    ;)

    mardi 21 décembre 2004 - 15:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide