The Clone Wars : la série en général (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    A mon avis, ce site est seulement un site créé par un fan. Il est possible aussi, comme cela a été dit, que ce soit une ébauche de travail pour aider les créateurs de TCW à mettre en place les futurs saisons. Mais très honnêtement, cette deuxième possibilité m'étonnerait beaucoup. Mais malgré cela, cette nouvelle liste d'épisode suscite la curiosité, avec une pointe de scepticisme quand même.

    vendredi 05 février 2010 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    A noter que le domaine www.starwarsclonewars.net est possédé par un certain Mickey Suttle bien connu sous le pseudonyme de SuperShadow et possédant entre autre le site www.supershadow.com/ (lien supprimé car non accessible)

    Alors bon, c'est effectivement à prendre avec de grosses pincettes hydrauliques.

    vendredi 05 février 2010 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    > Anakin S. : ta pétition n'est plus accessible ^^
    C'est moi où on est tous atteint du syndrôme de Sherlock Holmes/ Conan Doyle qui vise à esayer de "tuer" l'auteur de notre bonheur ? ...

    samedi 06 février 2010 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Fett12 > tout dépend où chacun place son bonheur dans la franchise SW.

    perso je plaçais beaucoup d'espor en Lucas avant 1999, et après 2005 force est de constaté que j'ai eut l'impression d'être pris pour un c*n.
    Pareil avec TCW. Quoi que là c'est un peu différent : se sera avec moi, mais à condition que je ne débourse pas un seul centime allant dans la poche de Onc' George.

    Du coup j'en ai déduit que placer son (mon) bonheur dans tout ce que touchait Lucas lui-même était une erreur ( "Indiana Jone IV" étant venu confirmer ma pensé).

    Je place donc mon boheur là où Lucas n'intervient pas (ou peu), c'est à dire : les BD/comics en majorité, quelques romans, et les lives à carractère encyclopédiques ("The Art of...", "Star Wars - Tout Sur...", "The Making of...", "La Magie du Mythe ", ...)

    Voila où est mon bonheur :cli: .

    Quand à vouloir sa mort, non, je ne le souhaite pas. mais je me dis juste que lorsqu'il ne sera plus là, se sera peut-être plus simple et les hauteurs seront peut-être plus libre, comme ils l'étaient dans les années 90, sans que personne ne débarque 10 plus tard pour déconniser ce qui a déjà été dit.

    Après ce n'est que ma vision des choses et je ne l'impose à personne :cli:


    PS : pour le lien vers la pétition, c'est réparé :cli:
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

    >>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-02-2010 11:46

    samedi 06 février 2010 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Oui bien sûr ! Les mots "mort" et "bonheur" sont un peu trop excessif ^^ (enfin pour certains, pas sûr...^^) Mais ça me rapelle la situation de Conan Doyle : celui-ci fait mourrir le personnage de Sherlock car il en avait plein le "luke" de sa popularité qui dépassait la sienne. Puis les fans se sont enflammés (c'est une image, hein ^^) et se sont révoltés contre l'auteur et ont failli lui faire la peau... Et finalement Doyle a cédé et s'es soumis et a "ressucité" Holmes.
    Peut être devrions nous faire une pétition géante mais cela paraît naîf car on ne fera pas le poids... Comment peut-on être pour Star Wars et contre Lucas ? Ca paraît débile mais c'est le gros problème...Comment l'auteur et les fans pourraient-ils se mettre d'accord ?

    P.S : dslé mais n'étant pas là pdt une semaine je ne pourrais pas participer au reste du débat, dslé...

    samedi 06 février 2010 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ils ne pourront pas vu qu'il n'y a pas de dialogue...
    GL ne s'intéresse mm pas à nous, seulement à notre blé.
    GL c'est comme jxx-jxx, mais avec un esprit typé jabba, et un soupçon d'ashoka, et une pincée d'anakin prélo...

    samedi 06 février 2010 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Fett12 > comment peut-on aimer SW et détester Lucas ?

    bah c'est très simple : comme on peu objectivement aimer une oeuvre mais pas l'artiste qui l'a réalisée.
    Comme peut aimer le jeu d'un acteur mais ne pas aimer l'acteur en lui même.

    Comme on peu aimer un ami mais ne pas être d'accord avec ses idées politique.

    Et comme le dis Lucas dans l'interview au Daily Show :

    "La vie est dualité !"

    J'aime Star Wars et je pense que je l'aimerai toujours pour les raisons évoquées dans mon post précédent.

    Mais je n'aime pas Lucas pour avoir au file des années dénaturée l'univers qu'il a lui même créée.
    D'autres ne le voient pas comme ça, et quelque part, tant mieux pour eux, mais personnellement, avant la prélogie l'UE avait beau être parfois incohérent, jamais un auteur, un éditeur, ou même LucasFilm n'a imposé une vision plus qu'une autre. Ca a toujours été aux fans de choisir leur vision des choses.

    Puis Lucas a créé la prélogie et a imposer une vision, comme une charte à respecter, et a renier l'UE précédement créé.
    Puis TCW est arrivé, et il a imposé une certaine vison qui a aujourd'hui officiellement pris le deçu sur toutes les autres oeuvres créées avant.

    Et sans parler du fait qu'aujourd'hui il y a 3 version différente du personnage de Han Solo : celle de 1977 où il tire le premier sur Greedo, celle de 1997 où c'est Greedo qui tire en premier, et celle de 2004 où les deux tirent ensemble.

    Que penser, donc, d'un artiste qui n'assume pas le personnage telle qu'il l'a créé à la base : un contrebandier sans coeur qui au fil du temps va s'assagire. L'évolution d'un personnage, c'est ce qui rend une histoire interessante, surtout lorsque celle-ci s'étalle sur 3 films.

    Bref voila comment on peu continuer à aimer l'oeuvre mais pas son créateur.

    Lucas comme le Doyle que tu décrits est jaloux que son oeuvre soit plus populaire que lui. J'appelle ça : faire preuve d'un manque totale d'humilité, et généralement ce genre personne, même s'ils sont à l'origine des plus belles oeuvres, on ne les apprécie guère.


    Akouel > j'aime bien ta vision de Lucas. mais visuellement j'ai du mal à imaginer le personnage :D




    Bon, sinon, je viens de voir le 13ème épisode de cette saison 2, "Voyage of Temptation"

    Et là je m'incline. C'est à mes yeux LE meilleur épisode de cette saison, si ce n'est LE meilleur épisode la série. Et La Force sait à quel point pour moi "trespass" et "Hostage Crisis" de la saison 1 avaient placé la barre très haute.

    Nous avons là un superbe épisode tout en dualité : haut/bas - Lumière/obscurité - homme/femme - guerre/paix ... Obi-wan/Satine.
    Tout, aussi bien dans l'écriture du scénario que dans la réalisation, est fait pour rendre cette confrontation d'idées et d'ambiances, qui converge vers une sorte de compromis à mis chemin entre les deux. Et même plus, lorsque aucune de ces oppositions ne peut se rejoindre, il y'a une troisième alternative qui fait qu'aucun des deux parties n'a a se compromettre.

    Et c'est le rôle qu'a Anakin ici. Je crois que tout support médiatique confondu c'est la meilleurs utilisation du personnage qui n'ai jamais été réalisée :

    Tandis qu'Obi-Wan reste avec Satine dans une ambiance plutot coloré, les clones, eux sont cantonné à la calle du vaisserau de la duschesse.

    Anakin, lui, fait le yoyo entre les deux : un coup il est en haut dans la lumière, le calme et la sérénité.
    Et ce qui est surprenant, c'est que, lorsque il y est, l'ambiance est calme et détendue, alors que dés qu'il redescent l'ambiance, en haut, devient bordellique : puisqu'il ne peut pas être à deux endroit à la fois, c'est à ce moment que le droïde assasin débarque en haut et fout le boxon.
    Et en bas c'est l'inverse : c'est en quelque sorte le Côté Obscur du vaisseau et lorsque Anakin n'y est pas, même si on sent une certaine tention, ça reste relativement calme, par contre dés qu'il est là, ça explose de partout.

    Et c'est là que cette épisode devient interessant : lorsque ce ne sont pas les mots qui conditionnent le carractère des personnages, mais quand c'est le visuelle et la musique, bref, l'ambiance, qui prend le relais.

    Et Anakin joue ce lien entre lumière et obscurité tout du long de l'épisode, le scénariste (Paul Dini qui a écrit "Cloak of Deception" de la saison 1) et le réalisateur (Brian Kalin O'Connell qui a entre autre réalisé le superbe "Trespass" ) ne lache pas leur ligne de conduite artistique jusqu'à l'instant ultime où Obi-Wan et satine sont en porte à fau avec leurs idéeo face au sénateur Merik.
    Anakin propose une alternative radicale, sur fond de Marche Impériale subtilement employée, contrairement à l'épisode "Brain Inviders".


    Mention spéciale pour R2 qui redevient le personnage qu'il était dans l'OT : drôle et taquin envers les personnages, ou comment un petit droïde astromec parvient à effrayer un Soldat-Clone. Petit moment de jubilation.

    Le rapport Satine/Obi-Wan est aussi jubilatoire. Ici on a une réelle confrontation entre les personnages avec des dialogues qui sont dans la ligné de l'Empire Contre-Attaque entre Han et Leia. On est ici très loin des platitudes entre Padmé et Ani au début d'AOTC.
    La scène peut parraitre caricaturale mais lorsque Obi-Wan et satine se prennent le bec et que la caméra suit Satine de face pour placer cette dernière de profile, face à Obi-Wan, avec Merrik au centre qui propse d'aller diner comme si de rien n'était, ça m'a rappelé ESB et le trio Han/Leia/3PO à bord du Faucon.

    par contre le talon sur le pied du mechant kidnapper, ça c'est du vu, revue, corrigé, et c'est la solution de facilité...

    Bref, tout ça pour dire que j'attends la suite avec impatience et ça, ça ne m'était pas arrivé depuis "Senate Spy" où j'attendais beaucoup de l'arc qui suivait.

    Petite mention particulière pour les droïdes assassins, qui reprennent ceux de la BD "Les Cuirassés de Rendili" en un peu plus spectaculaires. Ce qui tent encore à me faire dire que la série se passe après ^^
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

    >>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 07-02-2010 16:55

    dimanche 07 février 2010 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Pas grand chose à ajouter. Un très bon épisode que ce 13ème !
    Un des meilleurs depuis les quatre premiers de cette saison. Et parmis eux, peut-être le meilleur.

    La relation Obi/Satine y est pour beaucoup. Un amour qui ne s'englue pas dans la mièvrerie. Les taquineries de l'un et l'autre, et leur sacrifice face à leurs devoirs respectifs, ne font que renforcer l'impression de profondeur de leurs sentiments. C'est bien mis en scène.

    Il y a du rythme, une ambiance qui plonge dans l'intrigue, des personnages avec du relief, bref un épisode comme on aimerait en voir plus souvent.

    mardi 09 février 2010 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et hop, encore un très bon épisode !! Décidément.
    (mais il ne va pas faloir que ça devienne un habitude ; on ne va plus pouvoir critiquer après :D )

    Encore une fois, rien à redir sur la réalisation, le scénario, l'ambiance, les musique, ...

    Il faut dire que, pour la réalisation, nous avons le même réa' que sur l'épisode précédent : Bian Kalin O'Connell. Loins d'être le pire réa de la série, je dirais que pour le moment, c'est celui qui s'en sort le mieux et qui parvient (heureusement, il n'est pas le seul) à relever le niveau de la série.
    De même pour Drew Z. Greenberg qui, fort de son passage en tant qu'assistant scénariste en début de saison, réalise, ici, une très bonne intrigue.

    Certes, un Mandalo qui tente d'assasiner un représentant du sénat, ça a déjà été développé dans AOTC.
    Mais là, au moins, le Mandalo à le cran et l'honneur de réaliser lui-même la mission.
    On en viens à se demander qu'elle est réellement le rôle naratif de Zam Wesell dans AOTC ?
    Car cette épisode montre, si il en est encore besoin, que Jango pouvait lui-même attenter à la vie de Padmé, se faire poursuivre par Obi-Wan, et parvenir à s'enfuire.
    TCW : 1 - Zam : 0

    La relation Obi/Satine se développe dans une direction différente des épisode précédente : là où avant les idéaux n'était qu'un prétexte aux deux personnages pour régler un différents personnel, là leur combat idéologique continue de façon plus adulte, chacun assumant les sentiments de l'autre et l'impossibilité de la relation.
    même si, je pense, que Satine espère encore, qu'un jour, peut-être quand la guerre sera finie, qu'Obi-Wan revienne vers elle.

    Mension spéciale pour la tentionqui reigne au sénat, par hologrammes (falsifiés) interposés, entre Satine et Palpatine.
    J'aime ce développement de Palpy qui, à mon sens, était prometteur dans TPM, mais qui est devenu vite la caricature de lui-même dans les deux films suivant.
    la musique aidant, on ressent pleinement le poids de l'impuissance qui pese sur Satine face aux arguments de la Chancelerie.
    Du coup, je m'attache pas mal au personnage.

    Seul truc qui me chiffone : la fin. Pendant tout l'épisode il est question de faux semblant, de remise en cause des arguments de chacun tels que le sabotage du véhicule de Satine que Palpy défend comme n'être qu'un simple accident, ou encore, et surtout, le doute qui entoure les holo de Papy.
    :pens:
    Et bizarrement, personne ne vient remettre en cause l'holo que Satine présente devant le sénat ????

    Question subsidière qui en découle : pourquoi, au début d'AOTC, Palpy ne dis pas que l'explosion du vaisseau de Padmé est due une malfaçon ??? :D

    Bref, un très bon épisode quoi qu'il en soit, qui finalement me fait douter des vraies raisons qui on poussé la mère Traviss à claquer la porte de LucasFilm l'été dernier.... :roll:

    sur ce coup :
    Starseb : 1 - Ani S : 0

    Et je rends à Lucas ce qui lui appartient puisque, bien que Gilroy les réclamait depuis le début, l'idée d'introduire les Mandalo de cette manière dans la série est de lui : cet arc en 3 épisode est le meilleurs arc de la série à ce jours.
    (Géonosis : le pire :D )

    Autre question : où était Ahsoka dans cet arc ??? non pas qu'elle m'a manqué, mais une petite présence au coté d'Anakin à la fin de l'épisode 14 aurait été bien venue.
    A moins que cet arc ne se passe avant le film ?
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

    >>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-02-2010 23:48

    dimanche 14 février 2010 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-02-05 17:45, Aynor a écrit:
    A noter que le domaine www.starwarsclonewars.net est possédé par un certain Mickey Suttle bien connu sous le pseudonyme de SuperShadow et possédant entre autre le site www.supershadow.com/ (lien supprimé car non accessible)

    Alors bon, c'est effectivement à prendre avec de grosses pincettes hydrauliques.


    Ouais, il ne faut pas trop faire confiance aux sites de Super Shadow (il en a plusieurs). Il a rassemblé une communauté de fans parce qu'il divulgue de prétendues infos inédites, mais tout porte à croire que c'est juste un gros mytho. Il dit être un ami personnel de George Lucas et en profite pour dévoiler toutes sortes de news assez vagues (on retrouve même sur son site un classement des Jedi et des Sith en fonction de leur puissance. La moitié des personnages n'apparaissent même pas dans l'univers SW).


    Bon sinon, parlons de l'épisode 14...
    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'arc mandalorien, même si je m'attendais à une fin plus épique... ce sera visiblement pour plus tard, enfin, je l'espère.
    Ce qui me dérange un peu, c'est que finalement, après 3 épisodes, l'histoire a relativement peu avancé. Si on fait le bilan, on se retrouve à peu près dans la même situation qu'au tout début de l'arc car rien n'a bougé dans les 2 camps. On sait juste que Dooku manipule la Death Watch, mais c'est grosso modo tout.
    D'ailleurs, à ce sujet, j'aurais peut-être préféré que les séparatistes ne soient pas mêlés à l'histoire, parce que ça commence à faire déjà vu. Les personnages sont un peu trop manichéens à mon goût. Je sais que c'est une série destinée en grande partie aux gosses, mais quand même, on pourrait aussi explorer davantage la psychologie des Mandos de la Death Watch, ainsi que les raisons qui les poussent à déclencher une guerre civile sur leur planète.
    Quelques questions soulevées dans cet arc restent encore aussi en suspend. Pourquoi la population de Mandalore est-elle aussi homogène ? Jango Fett est-il vraiment un Mando ou juste un chasseur de primes qui a volé une armure ? Comme le dit Anakin.S, où était Ahsoka au moment du deuxième épisode de l'arc?
    M'enfin, dans l'ensemble, on passe un bon moment devant ces épisodes. Je suis content que Vizsla ne se soit pas fait tué et que la Death Watch n'ait pas encore été vaincue. Ca laisse présager un retour de ces personnages dans les prochains épisodes ou même la prochaine saison. J'espère qu'on aura droit à un beau combat clones et Jedi vs. Mandos.
    Sinon, il y a une scène que j'ai beaucoup aimé dans cet épisode, c'est celle dans laquelle l'assassin Mando balance son détonateur devant Obi-Wan et Satine, puis lorsqu'on le voit s'approcher au ralenti dans la fumée, alors que Satine tente de reprendre connaissance. A ce moment, on se dit qu'elle va y passer. :bf:
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 15-02-2010 14:17

    lundi 15 février 2010 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Et bien, beaucoup de panique et colère contre TCW pour au final rien qui ne justifie vraiment le départ de la mère Traviss! Celaprouve que cette série est à mes yeux bien trops sous estimée par certains, ou alors victime de préjugés non fondés.

    Comme Bac je m'attendais à une fin plus épique pour cet ARC, et au moins de voir Vizlaen action. Enfin bon je pense qu'il fera son retour tot ou tard. En tout cas c'est bon de savoir que les Mandalos sont toujours là! Les manipulations politiques font leur retour, ca nous change des clones qui tirent à tout va!
    Pour l'absence d'Ahsoka cela renforce le fait qu'elle n'est pas forcement collé sans arret à Ani. Du coup son absence dans les comics Republic et dans ROTS est moins génante!

    Bref vivement la suite, avec un petit come back de Cad Bane?

    samedi 20 février 2010 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starseb >

    Et bien, beaucoup de panique et colère contre TCW pour au final rien qui ne justifie vraiment le départ de la mère Traviss!

    C'est sur , disons que l'affaire traviss a été une goutte d'eau qui a fait débordé un vase qui a commencé à se remplire en 1999 :cli:

    Cela prouve que cette série est à mes yeux bien trops sous estimée par certains, ou alors victime de préjugés non fondés.

    faut pas pousser mémé Jocasta dans les orties de Félucia non plus :roll:

    TCW n'est pas encore à la hauteur de dessins animé qu'on pouvait avoir dans années 80/90.

    Après ça n'engage que moi, mais ce ne sont pas 5 épisodes ("Trespass", "Hostage Crisis" + les 3 sur les Mandalo) qui vont sauver les 35 autres épisodes déjà diffusé dont la qualité oscile entre médiocrité ("Blue Shadow Virus" + Géonosis) et plutôt bon ("Senate Spy", "Cloack of Darkness").

    En gros ça prouve juste que cette série a un très fort potentiel très sous exploité.

    Contrairement à vous je me doutais que nous n'aurions rien de bien épique sinon on ne justifiait pas le retour des Mandalo.

    Je pense, et c'est judicieusement calculé. L'armé Mandalo est prète avec un Vizsla plus frustré que jamais et je me pause une question qui pourrait apporter beaucoup à la saréie si c'est abordé avec aurtant de qualité que cet arc :

    Vizsla va-t-il se la jouer double ennemi : et de la République ET des Sepy ?

    Je le vois bien s'attaque à Républque dans la précipitation sans avoir l'aval de Dooku, et du coup s'en attirer les foudre.
    Sidious ne risque pas d'êtree contant qu'une troisième alternative agisse indépendament de sa volonté.
    Ca pourait le faire non ?

    samedi 20 février 2010 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ce matin avait lieu sur M6 la diffusion du premier épisode de la saison 2 de The Clone Wars. Comme je savais que je ne me lèverai pas assez tôt pour le voir, je l'ai enregistré. J'espère que, comme moi, vous l'avez appréciez 8) .

    Bon, même si cet épisode était bien, j'ai trouvé un peu étrange le pouvoir de métamorphose du bras droit de Cade Bane. A priori, Star Wars est de la Science Fiction, pas du fantastique. Comment expliquer cela ?

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 21-02-2010 21:47

    dimanche 21 février 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-02-21 21:45, Jedi-Yoda a écrit:
    Ce matin avait lieu sur M6 la diffusion du premier épisode de la saison 2 de The Clone Wars. Comme je savais que je ne me lèverai pas assez tôt pour le voir, je l'ai enregistré. J'espère que, comme moi, vous l'avez appréciez 8) .

    Bon, même si cet épisode était bien, j'ai trouvé un peu étrange le pouvoir de métamorphose du bras droit de Cade Bane. A priori, Star Wars est de la Science Fiction, pas du fantastique. Comment expliquer cela ?


    Ce personnage est une Clawdite, comme Zam Wesell dans l'Episode 2. Ces aliens peuvent prendre la forme physique d'autres races, mais leur aspect naturel est celui-là :


    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 21-02-2010 23:56

    dimanche 21 février 2010 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je comprends mieux à présent. Merci pour toutes ces précisions. On en apprend tous les jours. Mon savoir sur l'univers étendu a augmenté 8)

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 22-02-2010 01:20

    lundi 22 février 2010 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    D'après les dernière informations, le sénateur qui va être empoisoné dans l'épisode 15 saison 2 est Onaconda Farr... Padmé devra donc enquéter sur la mort de son oncle. :pk:

    mercredi 10 mars 2010 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est pas bien de spoiler ! ^^

    mercredi 10 mars 2010 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    moi je ne suis pas convincu par les graphisme surtous celui de maitre yoda :eplos: :zzz:

    mercredi 10 mars 2010 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Onaconda Farr ? Il me semble qu'il est dans l'UE apres la guerre des Clones. Bref reste a voir si ce sera vraiment lui ou s'il sera vraiment empoisonné..
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Betakus le 11-03-2010 02:21

    jeudi 11 mars 2010 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Oui, il semblerait que, à la base, Far voit une bonne partie de la Guerre des Clone.

    Quand on sait que pour Lucas, TCW se déroule dans la première année du conflit, est-ce que ça veut dire que nous allons avoir le droit à une nouvelle incohérence ?

    Ou alors il y aura une pirouette dans le scénario ? (pas réellement mort, ....)

    jeudi 11 mars 2010 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est ce que je crois aussi, Farr pourrais survivre a cette épisode mais bon, Ce ne serais pas non plus la premiere incohérence de TCW. Ont verra bien. :cli:

    vendredi 12 mars 2010 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Pour Senate Murder, c'est pour moi un épisode de politique au Sénat que je trouve sympa tous comme Senate Spy. Un histoire sans trop d'intrigue mais quand meme bien. Ont peu voir Mon Mothma comme ont s'y attendais et notre cher Organa en action (qui a passé pret de la mort a 2 reprise.) Padmé a été assé habile peut etre meme trop parfois mais bon ont suis le concept de AOTC. l'apparation des Gardes du Sénat que j'aime bien et qui sont tres bien fait dans TCW faut le dire. Un épisode sans Jedi ni Clone (ou presque) mais qui a plusieur point positif car ont peu y voir un autre aspect de cette guerre. Ont devrais trouvé plus d'action dans le prochain épisode du moin je l'espere. ^^

    mardi 16 mars 2010 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je viens de voir l'épisode, que j'ai trouvé sympa. En fait, rien d'original, sauf l'inspecteur Tan Devo. Je l'ai trouvé très antipathique, et j'ai aimé ça. D'ailleurs, ils aurait du accentué son côté Colombo, lol!

    Sinon Padmé toujours pareille à elle même, tête brûlée! Partir dans les bas fonds sans garde du corps, quelle cruche! Et pour y faire quoi?
    Mais quitte à pas faire d'action, un peu plus de complots machiavéliques aurait été un plus. :refl:

    dimanche 21 mars 2010 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je viens aussi de voir Senate Murders et je l'ai trouvé très décevant... surtout qu'il a fallu attendre longtemps avant d'enfin le voir.

    Bon, le côté enquête policière m'a vraiment gonflé, mais c'est surtout parce que j'en ai vraiment marre de ne voir que ça à la télévision. On bouffe déjà de la série policière à toutes les heures et sur toutes les chaînes, alors si en plus il faut s'en taper dans les séries animées de SF... :zzz:
    C'est la deuxième fois que ça arrive en plus, l'épisode avec Ahsoka et son sabre lorgnait déjà fort sur le genre. Vu que cette série se passe quand même pendant une guerre, j'aimerais bien voir un peu plus de bastons entre armées plutôt que des petits conflits politiques ou sentimentaux entre 2 ou 3 persos.

    Ajoutons à cela une intrigue un peu trop simpliste, et on se retrouve avec un épisode assez ennuyeux qui n'apporte absolument rien à l'histoire à part du déjà vu.
    Décevant et ennuyeux, c'est sans doute l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison.

    lundi 22 mars 2010 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    J'ai remarqué que depuis très peu de temps cartoonnetwork.fr avait transformé son mini-site the clone wars ,les tranformations ne sont d'ailleurs pas terminées vu qu'aucun liens n'y fonctionne; doit on s'attendre au retour très prochain de la serie sur cartoon network et ce à un meilleur horaire que m6?

    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 22-03-2010 19:28

    lundi 22 mars 2010 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide