The Clone Wars : la série en général (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Vu Cat & Mouse et c'est un tres bon Épisode ! Voila du bon Star Wars. Tous d'abord il y l'Amiral Trench que je trouve assé sympa et son histoire dans le passé avec Yularen rend cela d'autant plus interessant.

    Une bonne bataille spatial avec un atmosphere sous-marine (Vaisseau, radar, ect). Ont voit également une nouvelle combinaise de Clone ce
    qui ajoute de l'originalité a l'Épisode. Un clin d'Oeil qui ma fais plaisir d'entendre: '' Au secour Obi-Wan Kenobi vos etes notre
    seul espoire.''

    Bref beaucoup de positif dans cette épisode. :)

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Betakus le 23-03-2010 21:45

    mardi 23 mars 2010 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    ATTENTION SPOILER,
    Dans l'épisode 17 de la deuxième saison, il y aura une intrigue sur Hondo Onhaka,
    selon quelqu'un sur wikipédia Anakin , Obi-wan et 4 chasseurs de prime devront sauver sa cargaison d'épice.

    jeudi 25 mars 2010 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    concernant la diffusion en france ,les programmes de canalsat.fr annonce le retour de la serie sur cartoon network le samedi 3 avril à 10h15 pour 2 épisodes et le dimanche 4 meme heure; en revanche canalsat.fr n'annonce pas le titre des episodes donc on ne sait pas quelle saison c'est?

    :am:

    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 26-03-2010 12:37

    vendredi 26 mars 2010 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    Cartoon network france a rendu opérationnel son mini site star wars the clone wars
    http://www.cartoonnetwork.fr/serie/star-wars-the-clone-wars-saison-2/44/
    pour l'instant 14 résumés d'épisodes de la saison 2 sont disponibles
    à noter que le premier episode de la premiere saison est en streaming sur le site

    diffusion de la saison 2 des le 3 avril à 10h40 (les mercredi ,samedi et dimanche)
    mis à part le mercredi c'est quand meme un meilleur horaire que M6 !

    et ce n'est pas un poisson!

    jeudi 01 avril 2010 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vu les épisodes 15 et 16 et...

    ... Je swuis de moins en moins fan des épisodes individuel qui n'apporte pas grand chose à l'hsitoire.

    Senate Murder, aurait pu être interessant si, comme Senate Spy, l'intrigue avait eut une incidence sur la suite des évènement. Car c'est ce qu fait la force de l'épisode 4 : en plus d'être bien écrit et réalisé, l'intrigue secondaire s'intègre dans un arc complet. Le problèmes c'est que les épisodes suivant n'ant pas tenus leurs promesses.

    L'autre soucis de Senate Murder c'est qu'il est trop caricatural : l'inspecteur, la sénatrice Kaminoenne, ...
    pourtant la réalisation est bonne, le rythme aussi, mais ça ne fait pas tout, et la conclusion est téléphoné.

    Bref, on a vu mieux.

    Et ce n'est pas l'épisode suivant qui sauve la mise.
    Malgrés de bonnes idées : l'ambiance sous-marin, un méchant qui assume completement et loin d'être un lache qui prend la fuite quand rien ne va plus, l'épisode m'a déçu par son scénario simpliste avec une arme qui ne sert à rien dans la suite des évènements.
    La réalisation se tiens, mais sans plus.

    Faut croire que (et c'est un avis perso) tout ce qui touche à Christophisis est maudis : le film est loins d'être top, "Hiudden Enemy" dans la saison 1 était interessant Ani/Obi/Ventress.

    Paris à prendre : dans la saison 1 l'ep 16 se déroulait sur Christophisis,dans la saison 2 c'est aussi le 16... la logique voudrait donc que l'épisode 16 de chaque saison se passe sur Christophisis....?


    Bref, deux épisodes moyens en attendant l'épisode 17 "Bounty Hunters" sensé renouer avec le titre de cette saison "Rising of the Bounty Hunters" duffusé ce soir aux States.

    vendredi 02 avril 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    vu le 17, intitulé bounty hunters...qui n'en a que le nom quasiment ^^
    en fait on voit plus de pirates (la bande à hondo des ep 11/12 de la saison 1) que de chasseur de primes, mais yen a qd même (5 il me semble) !!!
    enfin là ils ont pas vraiment un rôle de chasseurs de prime puisque c'est des pygmées qui ressemblent à rien qui les embauchent contre les pirates.
    En bien dans l'épisode ya quoi? Embo !! un des "chasseurs de primes" (nan parce que mm si leur contrat est crédible, boba en a fait un du genre, je m'attendais vraiment pas à ça vu le titre....)
    Ce type a une classe incroyable, et un costume très sympa ! bon le coup du "j'arrête les tirs de balster avec mon chapeau en baissant la tête" c'est pas top mais pour le reste, il est classe ^^
    il réfléchit pas, il cogne, et il envisage de réfléchir après ^^

    Ensuite on a droit à Ahsoka qui devine la direction grace aux fumées quand ani et obi ne les voit pas (j'vous l'dis, elle n'égalera jamais son niveau d'intérêt depuis sa performance dans l'arc mando ^^)

    puis tiens un village de happy farmer qui ne ressemblent à rien et en mode haut comme 3 pommes incapables de se défendre, dans un monde comme félucia, a tourne pas rond qd mm, félucia étant un monde plutôt hostile à le base...depuis TFU surtout, un projet où luca$ a bossé également ^^
    le maître des incohérence avec lui même c'est lui ^^
    enfin c'est secondaire pour certains (je le vois venir le "oui mais ya surement une partie dans déluicia où c'est possible, alors si c'est possible ben on le fait vu que c'est possible...ça serait pas possible on l'aurait pas fait...)
    mais moi je me dis un truc : la plus grosse incohérence dans SW, c'est pas TCW, mais peut être bien Luca$...
    bref voilà je m'attendais à un gros départ de la saison (il serait bientôt temps d'y penser d'ailleurs) mais non juste le titre...
    Vraiment très déçu...Alors pour boba, faut pas croire que je vais montrer de l'enthousiasme vu comment cette daube de série ne se prend pas en main
    Avec un autre titre, l'épisode serait sans doute mieux passé...mais bon bounty hunters, ça accroche bien et puis vu le titre de la saison 2, donc ça attire...
    ils me gavent ces gens à se foutre de notre poire !

    lundi 05 avril 2010 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon, j'ai enfin vu les épisodes 16 et 17... c'est vrai, ça a mis du temps, mais je crois que la longue attente entre les épisodes 14 et 15, ainsi que la médiocrité de ce fameux épisode 15 ont un peu entamé mon enthousiasme pour la série.

    Comme à chaque fois, je ne vais pas couvrir mon message de spoilers, mais je vous conseille donc maintenant de ne pas le lire si vous n'avez pas vu ces épisodes...

    Episode 16 : Pas trop mal, mais sans plus. On retourne encore sur Christophsis... vu qu'Ahsoka est absente, on suppose que l'épisode se situe avant "The Hidden Enemy" (qui se situait déjà avant le film. Pourquoi faire simple ?). D'ailleurs au passage, je ne vois pas bien l'intérêt de tout cela. Pourquoi briser une fois de plus la chronologie alors que rien ne le justifie. C'est vrai quoi, je ne vois pas bien ce que cet épisode apporte de plus à la bataille de Christophsis; ça aurait tout aussi bien pu se passer sur une autre planète. Bref, choix étrange. Peut-être que ça leur permettait de réaliser un nouvel épisode sans Ahsoka ?
    Alors, en ce qui concerne le scénar, je ne suis pas non plus super emballé. Si l'histoire du vaisseau invisible ne me dérange pas plus que cela, j'ai un peu plus de mal avec la tactique d'Anakin. Pourquoi diable décide-t-il de tirer ses torpilles d'aussi loin ? Vu que son vaisseau lui permet de se rapprocher de l'ennemi sans l'alerter, pourquoi n'en profite-t-il pas pour se positionner juste devant l'ennemi avant d'ouvrir le feu ? La surprise aurait été totale et le vaisseau amiral sep serait parti en fumée avant d'avoir compris ce qui se passait (et donc, avant d'avoir pu lever ses boucliers). Bon, évidemment, l'épisode aurait été beaucoup plus court... :D
    Bon sinon, l'Amiral Trench a, comme je l'avais déjà dit dans mon actu, une apparence assez ridicule. Ce genre de design a fortement tendance à foutre en l'air la crédibilité du perso, ils devraient faire gaffe. Puis, à nouveau, les séparatistes perdent encore un officier important... à ce rythme, ce seront bientôt les droïdes d'entretien qui vont commander la flotte de la CSI.
    Alors, c'est à peu près tout pour le négatif, passons donc au positif (parce qu'il y en a, oui). Si je n'ai pas aimé Trench, j'ai par contre apprécié le design d'un personnage nettement plus secondaire : le copilote d'Anakin. J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance sous-marin dans le vaisseau de la République; assurément une idée sympathique. Il était aussi sympa de retrouver un épisode avec une bataille spatiale (ça change un peu des conflits terrestres). Egalement un petit clin d'oeil à ANH, lorsque l'hologramme de Bail demande l'aide d'Obi-Wan. Sinon, ben, c'est à peu près tout... un épisode qui se laisse regarder, donc, mais qui n'est certainement pas le meilleur de la série.

    Episode 17 : Alors là, je ne sais quoi dire. Un épisode à oublier. Ca commencait plutôt bien, Felucia était bien modélisée, puis bardaf !... on découvre ces fermiers horripilants. Je n'ai toujours pas compris ce qu'ils faisaient sur Felucia. Felucia est quand même une planète-jungle dotée d'une faune et d'une flore extrêmement hostile. Ca n'a absolument aucun sens, ces paysans risquent leurs vies pour récolter 3 astro-patates et se disent en plus incapables de se défendre seuls. WTF ?
    En plus de savoir ce qu'ils fichent là, j'aimerais aussi bien savoir ce qu'ils sont ces paysans ? Des feluciens ? On a quand même bien vu dans TFU qu'ils ne ressemblaient pas à ça. Bref, j'ai détesté ces personnages. On dirait qu'il n'ont pas retenu la leçon de la saison 1 : On y retrouvait déjà un peuple de nains extrêmement agaçants que les Jedi devaient défendre (et que tout le monde avait envie de voir désintégrer). Rhaaa j'avais envie de rentrer dans mon écran pour leur botter moi-même leurs fesses de pigmées geignards. Bon, je me calme, ok. :D
    Alors, à côté de ça, on a quoi ? Des chasseurs de primes bisounours (le seul qui avait l'air sympa, c'était celui avec son chapeau chinois, celui qui brise les nuques. Les autres sont juste insipides)... et le gang de pirates Nikto avec leur soucoupe volante (-_-'). Je les aimais déjà pas dans la saison 1, ceux-là. Et tout porte à croire qu'on les croisera encore.
    En clair, la bataille entre les 2 camps s'annonçait déjà mal (les nains entraînés au karate en quelques heures) et paraissait inintéressante (vu que j'espérais secrètement qu'ils se tuent tous :D ).
    En plus, je suppose qu'on reverra la bande de chasseurs de primes plus tard. Peut-être dans un affrontement contre les alliés de Boba Fett... J'espère que l'ami Boba va leur mettre une sérieuse raclée. Mais il sont encore capables de ne tuer que le seul perso un peu cool de cette bande de bras cassés. :zzz:

    Très franchement, je trouve que cette saison 2 est très loin de s'améliorer avec le temps. J'espère que ça va changer et que nous aurons droit à des épisodes dignes de ce nom pour la finale de la saison.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 09-04-2010 06:01

    vendredi 09 avril 2010 - 05:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je vois qu'on partage le même avis sur le 17, et que je suis plus méchant sur le 16 ^^

    le chasseur de prime qui sort du lot c'est embo, il a la classe à côté des autres ^^
    par contre le titre de l'épisode est sans rapport avec l'épisode en lui même ...
    sale petits pygmées qui ressemblent à rien !

    vendredi 09 avril 2010 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vu aussi l'épisode 17, et je suis partagé.

    L'épisode est plutot bien réalisé, l'image et l'animation sont nickel, je n'ai pas grand chose à redire sur la technique. Le rythme est plutot bon aussi.

    Effectivement, de Chasseurs de Primes, cet épisode n'en a que le titre, parce que pour des Chasseurs de Primes je les trouvent plutot (trop ???) désinteressé...

    Moi non plus je ne suis aps spécialement fan d'Hondo et sa bande. Je trouve le personnage assez creux, et n'arrive pas à la cheville d'un Cade Bane.

    Et depuis quand Anakin n'appelle plu Ahsoka "Chipie" ??? :D

    Bakara > Je n'arrive pas à saisir en quoi "ils n'on pas retenu la leçon de la saison 1" ??
    Car, de toute façon, on va en bouffer à chaque saison (à chaque projet aussi ?) du peuple qui ne sert pas à grand chose et qui est "à baffer" (même si moi je les aimais bien les Lurmens de la saison 1 ^^).
    Parce que ça fait parti des concepts auquels Lucas est très attaché personnellement (il expliquait ça à la sortit de TPM) : le peuple "primitif, sans défense ,acculé par un ennemi plus puissant mais qui finalement se révèle plus ingénieux et parvient à gagner par le simple fait de sa détermination". On a eut les Ewoks, on a eut les Gungans, à un certain degré les Wookies dans ROTS, on a eut les Lurmens (concept abandonné de ROTS justement) l'an dernier, cette année les Felucien....
    (L'an prochain ce sera quoi ? ^^)

    Après, justement, je trouve que Lucas ne se renouvelle pas et ça en devient lassant.

    Le résumé de l'épisode sur le Site Officiel précise, d'ailleurs, qu'il s'agit bien de Feluciens.
    Effectivement on est loin du Felucien Made in TFU, mais d'un autre côté je trouve que le Felucien TFU ne ressemble visuellement pas à grand chose non plus, donc l'un dans l'autre...
    Après, je ne les ai pas vu en action, donc je ne jugerai pas sur leur caractère.


    Pour les soucis de chronologie, Lucas et Filoni le répettent régulièrement : les épisodes ne sont pas diffusé dans l'ordre chronologique des évènements.
    Du coup je placerais cette épisode avant "Holocron Heist" puisque là Felucia ne semble appartenir à personne, tandis que à la fin d'e "Holocron Heist" Felucia semble tomber aux main des Séparatiste.


    Et concernant la suite de la série, je crois que les deux suivant avec "The Zillo Beast" ne vont pas relever le niveau de la série.... loin de là.


    Akouel > Je n'ai pas du saisir toute la subtilité du perso d'Embo :D . A chaque apparition j'avais l'impression d'être dans "Dargon Ball Z" ou "Les Chevaliers du Zodiaque" : un personnage qui fait des bons de plusieurs kilomètres de haut en virvoltant et balançant son chapeau métalique et tranchant à tout rompre...

    Pour moi il n'a pas la classe, il ne sert juste à rien. Et visuellement, j'accroche pas. C'est, à mon humble avis, la palme du ridicule de cet épisode.



    Voila tout ça pour dire que ce n'est pas le meileurs épisode de la série, ni le pire.... Juste un épisode anecdotique (ENCORE !!!), vite regardé, vite oublié.
    -------------------------------------
    Le Blog de l'Univers Etendu
    >>> http://blog_ue.anakinweb.net

    >>>http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6096

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 09-04-2010 13:12

    vendredi 09 avril 2010 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Anakin.S : La leçon qu'ils semblent ne pas retenir, c'est que le public n'arrive pas à ressentir de l'empathie pour des personnages aussi énervants. Et dans ce domaine, je crois que l'univers de Star Wars est passé maître. C'est vrai ça, on dirait qu'ils n'ont aucune idée de ce qui agace. Les gens n'ont aucun intérêt pour les personnages peureux, geignards et faibles... c'est si difficile à comprendre ?
    Et le résultat, c'est qu'on a envie de voir ces personnages se faire dézinguer par le premier tir de blaster, tellement ils sont insupportables. Au mieux, ils peuvent espérer une indifférence totale venant du spectateur. Le résultat est donc tout le contraire de l'effet qui devrait être produit.
    Et comme tu dis, toujours le même type d'histoire, ça devient lassant. Il me semble aussi que £uca$ est très attaché à ce type de scénario idiot et peu réaliste (que ça fonctionne une fois, j'ai déjà des doutes, mais à chaque fois, ça devient ridicule).

    Quant à la chronologie, c'est aussi une grave erreur. Déjà que le public adulte a du mal à s'y retrouver (et pour preuve, on n'avance que des suppositions), je n'ose même pas imaginer comment les gosses reçoivent ça.
    Mais à la limite, je pourrais encore comprendre ce choix si cela servait un but précis, mais ici, j'ai l'impression que ça ne sert juste à rien. La même histoire pourrait sans aucun problème se passer à l'autre bout de la galaxie.

    Et enfin, pour Embo, c'est sûr que le personnage fait un peu too much, mais c'est encore le seul qui ait l'air d'un vrai chasseur de primes. C'est aussi un des rares points positifs (le seul peut-être) que j'ai pu trouver pour cet épisode.

    vendredi 09 avril 2010 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    CLONE WARS : EPISODE 39 637, saison 40

    Les clones ont décidé d'attacher Ashoka sur le pare-brise de l'ATTE pour en faire un pare-buffle ! Anakin en a marre de son bras mécanique et le fait rouiller ! (*incroyable !) Obi-Wan fait des triplets à Padmé et celle-ci devient chasseuse de prime ! Palpatine lui, se fait masser les fesses par des immigrés Wookies ! Plo Koon se fait assassiné par Dark Nihilus qui a voyagé dans le temps grâce à un talisman (un pot de yaourt) ! Comment nos héros vont-ils s'en sortir ? ^^
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 09-04-2010 17:59

    vendredi 09 avril 2010 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je crois qu'il y en a un qui s'enflamme ^^
    mais je kiffe le scénario, dans la lignée de ce que la série nous pond en ce moment ^^
    même mieux, vu qu'il a l'air marrant ^^

    Pour Embo, ben ça fait plais' d'en voir un qui brise des nuques ^^
    et j'aime bien le style (sauf peut être le chapeau effectivement, comme arme, une sorte de boomerang aurait été plus judicieux qu'un chapeau, mais c'est ce qu'il y a de mieux dans l'épisode avec la scène ou ani s'éclate avec un rateau ^^

    vendredi 09 avril 2010 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon, j'ai vu l'épisode 18.

    Cette fois, j'ai été agréablement surpris. Voilà un épisode qui change de l'ordinaire, mais qui, contrairement au précédent, est plutôt agréable à regarder. Bon, c'est certain que le concept est basé sur une sorte de rencontre improbable entre Star Wars, Jurassic Park, Godzilla et Cloverfield, mais le résultat n'est étonnamment pas si mauvais, selon moi.
    Reste à voir si le prochain épisode ne va pas aller trop loin dans le clin d'oeil à Godzilla.

    J'ai aussi bien aimé les nouveaux tanks républicains, sortes de SPHA-T miniatures. Je me demande si Hasbro pense déjà à les adapter à l'échelle 3 3/4. Le problème, c'est qu'ils sont trop grands pour rentrer dans la gamme de véhicules "moyens" et sans doute pas assez importants pour être fabriqués dans une plus grande taille (mais je m'égare, désolé, c'est le collectionneur qui parle :D ).
    Toujours au sujet des véhicules, il me semble que c'est la première fois que les ARC-170 apparaissent dans la série. Je me demande s'ils vont remplacer les V-19... ce qui au passage est un peu étrange. J'aurais cru que les V-19 seraient remplacés par d'autres chasseurs légers : les V-wings. Sauf erreur de ma part, les ARC-170 sont des bombardiers/chasseurs lourds, ils devraient donc plutôt remplacer les Y-wings. Enfin bref, c'est assez secondaire comme débat.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 10-04-2010 02:59

    samedi 10 avril 2010 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    vu aussi le 18 !

    une agréable surprise également ! Malastare est ASSEZ fidèle aux visuels qu'on connaissait du jeu star wars racers, une planète rocheuse (qui était plus montagneuse toutefois) c'est un bon point !
    la réalisation est sympa, l'anim et les plans de l'action exellents !
    le scénar fait dans le godzilla, mais ça risque d'être pire pour le prochain ^^
    j'ai bien aimé cela dit
    la bataille du début correspond à mes attente, une grosse bataille, celle qu'on attendait pour géonosis, mais qui avait laissé sur notre fin, ça fait plaisir !
    Ahsoka a été merveilleuse dans cet épisode, digne de sa prestation dans mandalore plot !!! :D
    bref pas le meilleur épisode, mais qui se laisse regarder, et je préfère des mecs qui marche avec leurs bras que des pygmées jaunes ^^

    samedi 10 avril 2010 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Vu l'épisode 20 !

    J'ai adoré cette épisode, On voit un Boba en mode infiltration et sans pitier qui cherche a se venger comme je m'y attendais. Bonne initiative de TCW de développé un peu plus l'histoire du jeune Boba et on a droit a un épisode de qualité. Cela dit j'ai hate de voir la suite car sa promet.


    Le retour d'Aurra Sing dans TCW ma fait plaisir d'autant plus que je trouve le personnage tes bien modelisé. Bossk aura aussi sans doute droit a un role plus important pour les épisode final de la Saison. Sa position dans le Slave m'a rappelé son apparition dans ESB. ^^ Bref j'ai tres apprécié cette épisode qui introduit bien une suite. :cli:


    Ce message a été modifié par: Betakus le 19-04-2010 02:35

    lundi 19 avril 2010 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Vu l'épisode 21 !


    C'est un excellent épisode dans la continuité du précédent. Le visuelle est de toute beauté. Notre cher R2 est tres futé et ma aussi fait sourire. l'attentat contre Mace a encore échoué mais pas sans conséquence, seul truc qui ma gené comme il a été dit précédement: Le casque de Jango. (Je me demandais, dans quel Roman ou BD il est dit que le casque de Boba Fett est bien celui de Jango repeint ?)


    Les chasseurs de prime sont a la hauteur de ce que je m'attendais jusqu'a maintenant. Tres sympa aussi de revoir Plo Koon et Ahsoka ainsi que d'autre Jedi en Holo.(Aayla Secura, Adi Gallia) Bref j'ai apprécié cet épisode et sa promet pour le prochain.

    dimanche 25 avril 2010 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    J'ai vu le 10 il y a une semaine !,
    L'ensemble de l'épisode est pas mal mais ça fait beaucoup pensé aux épisodes 13-14 de la saison 1. sinon le fait que le clone déserteur est des enfants semble tirer des cheveux car si il arrête le combat à Géonosis ses enfants devrait avoir 2 ans maximum à par si ça "femme" a quittée un autre mari avant.

    dimanche 02 mai 2010 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    épisode 22 : cloture la saison 2 comme elle le mérite : de manière minable !

    autant l'arc sur boba avait bien commencé, autant il se termine d'une manière pourrie !

    premier point : Boba, centre de l'épisode...formé comme un mando durant 10 ans, ayant même fait des missions avec son père, bref endurci quoi...
    TCW l'a transformé en une rude tapette, difficile de croire que ça sera le plus grand chasseur de prime de la galaxie !
    série de m*erde, j'en viens à espérer la mort de GL, au moins je serais sur qu'il ne bousillera pas définitivement son, pardon notre univers, pour moi, ça fait longtemps que je l'exclue de SW...

    Autre chose, qui j'espère, sera infirmée dans la saison 3...
    aura est laissée pour morte dans l'épisode alors qu'elle réapparaît dans LOTF !

    le slave one semble avoir explosé (en tout cas, crashé avec une belle explosion, le tout caché par un rocher), alors que boba l'a récupéré et repeint dans le VRAI star wars...

    merci aux belles ordures à la tête de la série pour tout ça...

    jeudi 06 mai 2010 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Eh bien cher ami il faut plutôt hair Monsieur Filoni ,Dave de son prénom,c'est lui le créateur de ces bon et nul à ch****er épisodes ! Mais monsieur Lucas il bien et gentil ,il à même dit qu'il commencerait à se retirer tout doucement de l'UE .
    -------------------------------------
    Padawan de maitre Obiwan931 .

    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 06-05-2010 20:03

    jeudi 06 mai 2010 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Anakin07>> Je crois que tu juges l'épisode un peu vite. Si le crash d'Aura Sing et du Slave 1 est caché derrière un rocher c'est justement pour qu'on ne sache pas ce qui est arrivé. Je te parie ce que tu veux qu'ils réapparaîtront dans les saisons ultérieures.
    Je doute que Dave Filoni et son équipe puissent commettre l'erreur de détruire le Slave 1 en sachant pertinemment qu'il apparaît dans ESB.

    L'étonnante faiblesse de Boba Fett m'a beaucoup dérangé. Encore que je puisse comprendre qu'il soit encore affecté par la mort de Jango et hésite à tuer des clones ayant la même tête et la même voix que lui. Ou bien peut-être a-t-il peur des Jedi, après avoir vu Mace en action contre Jango.

    Plo Koon est classe, mais il commence à être un peu trop présent aux dépends d'autres Jedi. Dans cet épisode précis la présence de Ki-Adi-Mundi eut été plus pertinente, étant donné ses liens passés avec Aura.
    Aura, justement, est une vraie réussite de cette 2e saison !


    Décidément les réactions autour de l'implication de GL dans la série me laissent perplexe. Quand je pense qu'à une époque on lui reprochait de ne pas s'occuper de l'UE.

    vendredi 07 mai 2010 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Pour info,
    Le DVD de la saison 2 de the clone wars va sortir le 26 octobre et le personnage sur la jaquette sera Yoda (pas terrible pour illustrer cette saison, vous trouver pas?), il n'y aura PAS d'épisode director's cut (je ne sait pas si ça s'écrit comme ça) comme cela a été le cas pour la saison 1.

    voili, voilà

    dimanche 30 mai 2010 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Jai visionné les deux premiers épisodes de la saison 3 et j'ai bien apprécié. Décidemment, la saison commence du bon pied.

    La premiere nous démontre l'étape final de la formation des clones et leurs entrainements tous en nous transportant dans l'ambiance de Kamino. L'escouade Domino m'as bien fait rire au départ lorsqu'ils utilisais la méthode ''chacun pour soit''. J'ai bien aimé l'idée d'introduire un clone malformé, pour nous démontré que le clonage n'est pas parfait en soit. J'ai trouvé plutot marrante la conversation entre l'instructeur Mercenaire (qui a sa façon bien a lui d'enseigné, il faut dire. ^^) et Cutup. La présence de Shaak Ti comme prévue, d'ailleur je trouve le personnage assé bien modélisé. J'ai remarqué aussi un clin d'oeil au film THX 1138 lorsqu'il y a l'annonce du programme d'entrainement. Bref, un bon épisode qui introduit bien la suite.

    Pour le deuxieme et bien je ne suis pas déçu du tous mais je suis de l'avis qu'un autre épisode sur le sujet aurai eu sa place. La bataille est bien amené, tous comme le visuel magnifique. Il est interessant de voir agir Grievous et Ventress pour les forces Séparatistes chacun de leur coté pour une meme cause. D'ailleur, j'ai remarqué qu'Assaj Ventress progressé, elle semble avoir une meilleur maitrise de la Force si on compare aux saisons précédentes. Les duels au sabre laser sont impressionnant. Seul bémol, Grievous qui s'enfuit constamment ce qui devien un peu lassant et prévisible de le voir agir ainsi. Bref un épisode qui rempli mes attentes du commencement de la saison 3.

    Tous en esperant que cela se poursuivent dans les prochains épisodes. De ce que j'ai vu du preview de l'épisode suivant, la présence de Jar Jar me fait douté. ^^ Mais bon, sur Ryloth il me semble avoir vu de l'action en perspective.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 19-09-2010 23:23

    dimanche 19 septembre 2010 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai aussi vu ce début de saison...j'ai envie de dire, mais LOL quoi !

    un clone mal formé? et puis quoi encore ! lama su dit lui même que les jedi ont bien trop de compassion sur un ton qui sous-entend tout !
    dans le vrai UE (cad celui que luca$ n'a pas fait, le seul, l'unique) des clones sont éliminés pour bien moins que ça !

    l'autre problème, c'est leur chrono a 2 balles !
    faire des "flash back" c'est bien, mais faut arrêter d'en abuser, et le préciser de temps à autre ça ne ferait pas de mal !
    et pis yen a marre des happy end à chaque fois, des clones sont naze à l'entraînement tout un épisode, et puis, d'un coup d'un seul pouf au dernier entrainement (qu'ils refont) ils deviennent des BOSS.
    ensuite ya eu la vanne du on se fighte entre clones, on obéit pas aux ordres (ils n'ont pas été créé pour ça?), et même l'envie de désertion...
    ça serait d'office des ARC, ou des commandos, je suis d'accord mais pas des clones de bases quoi...

    ensuite ya les bons côtés qui font office de clins d'oeil au vrai UE, les bd, bien qu'hélas mal exploités à cause des libertés qui ont été prise. on reste tout de même content de les voir comme ce fut cas pour l'épi sur les mandos.
    Aisni comme dans les bd on retrouve le trio shaak ti, ani et obi pour défendre tipoca. dommage qu'ils ne soient pas ensemble comme dans la bd mais bon ça ne fait rien.

    autre point positif, kamino est très bien modélisé, ainsi que l'eau tout autour.
    j'ai aussi aimé le style des salles d'entrainement.

    pour finir sur une note négative, je n'aime pas le style saccadé des chorés de combat qui sont pourtant bien pensées ! si ça avait été plus fluide, ça serait vraiment nikel ! preuve en est les épis 9 et 10 de la première saison !

    lundi 20 septembre 2010 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Pas convaincu non plus par ce début de troisième saison.
    J'ai pourtant bien aimé la fin de la seconde (que j'ai d'ailleurs visionné seulement la semaine dernière, la fin).

    Ce n'est pas mauvais, en fait, mais ce n'est pas un début en fanfare. Si on enlève à cela l'effet de surprise (pour ceux qui ont lu le tome 1 de série en BD) il ne reste pas grand chose.

    Par contre 99, le clone mal formé, m'a bien plu ! Dans cet atmosphère de propreté et de perfection qu'est la fabrique de clones, avec ces êtres formatés à la perfection militaire, je trouve ce personnage plutôt intéressant. Même si malheureusement, série pour gosse oblige, il est plus proche d'un gentil Quasimodo à la Disney que du moins naïf Elephant Man.

    lundi 20 septembre 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Anakin07 => Certes, dans l'UE et plus précisement les Republic Commando, Ko Sai veut détruire les jeunes clones appelé ''null'' simplement parce qu'elle les trouves incontrolable et imprévisible pour rejoindre les rangs de la Republic.

    Mais le clones malformé semble avoir été gardé en vie uniquement pour faire les corvés qu'un droid Ménager pourrai tres bien faire. Cela en dit long sur la mentalité des Kaminoens et leurs éthiques.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 20-09-2010 22:27

    lundi 20 septembre 2010 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide