The Clone Wars : la série en général (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Akouel :
    Tu sais très bien qu'il n'y a pas de vrai et faux UE, il y a juste l'UE avec ses incohérences et on fait avec en mettant de l'eau dans son vin ou en zappant certains passage. Mais je ne t'apprend rien on a déjà eu mainte fois cette conversation :cli:

    Le clone malformé ne m'a pas choqué non plus vu son job : larbin. D'ailleur ca ne m'étonnerai pas qu'il soit le seul dans son cas. Dans tout les cas ce n'est pas plus incohérent que les 2 ARC troopers qui se font descendre en 2 secondes dans les BD.

    Bref deux épisodes qui donnent plus de profondeur aux clones! J'ai bien aimé meme si ca n'est pas exceptionel!

    lundi 20 septembre 2010 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    seb : roooh tu sais très bien ce qu'est mon concept du vrai ue pour la guerre des clones : bd addict ^^
    tu sais aussi que ça n'engage que moi t'inquiètes c'est pas universel, et je parle toujours en mon seul et unique nom :cli:

    pour les 2 arcs qui se font buter d'un coup d'un seul, ça me choque pas, et ceux de TCW ne sont pas beaucoup mieux j'ai trouvé. au début j'ai même osé pensé que l'arc bleu pourrait être alpha 17 (le perso qui des bd qui est devenu rex dans TCW ^^), ou pire un clin d'oeil à ce mythe, mais vu que c'est le premier à crever...j'ai vite oublié ^^

    et enfin, admets au moins que c'est plus cohérent qu'un quasimodo voyons !!!
    là c'est plus que de la mauvaise foi :cli:

    lundi 20 septembre 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben dans TCW les deux ARC ne se font pas tué aussi bêtement que dans la BD. Ils ont eu le temps de vraiment combattre dans TCW! Et le 2ème à mourir n'avait vraiment aucune chance de s'en sortir.

    Et puis Quasimodo est mort donc tu devrait être content^^

    mardi 21 septembre 2010 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je suis on en peut plus d'accord avec toi pour le 2e !
    mais le premier méritait une mort plus classe ^^

    mardi 21 septembre 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Pour le prochain épisode, j'avou ne pas savoir quoi pensé du preview. Jar Jar est de retour dans cette épisode. ^^

    Mais sur Ryloth, il semble avoir de l'action et avec un Jedi qui a l'air pas mal du tous. Le Nikto appelé Imagun'Di.

    Bref on verra !

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 22-09-2010 03:10

    mardi 21 septembre 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je suis un peu en retard pour commenter mais je viens seulement de regarder les premiers épisodes. Et comme j'étais à la traîne, je les ai mâtés tous les 3 d'un coup.

    Le premier épisode : C'est assez chouette de voir les clones à l'entraînement et de retrouver les rookies de la saison 1. Cet épisode apporte plus de profondeur à leurs personnages et permet de voir la mort de certains d'entre eux sous un autre angle. Malgré tout, je regrette (comme A07) cette chronologie totalement bouleversée. Déjà que ça perturbe les spectateurs adultes, alors je n'ose pas imaginer la soupe que ça doit être dans l'esprit des gosses.
    En ce qui concerne les critiques, j'en aurai 3 à formuler. Premièrement, je trouve étrange de voir des ARC avec des armures de phase 2. Visiblement, cet épisode se passe tout au début de la guerre, ce qui me semble un peu tôt pour voir apparaître les nouvelles armures. Je suppose que c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour différencier les ARC des simples commandants, mais bon, c'est assez moyen.
    Deuxièmement, je suis toujours étonné de voir que les clones arrivent parfois à des exploits lorsqu'ils sont en petits groupes. Ils arrivent même à un meilleur résultat qu'une compagnie entière. C'est vrai, comment 5 clones arrivent à prendre d'assaut une forteresse gardée par une demi-armée (y compris des droïdes commandos) ? Dans le troisième épisode, les clones sont au moins 2 fois plus nombreux et sont accompagnés d'un Jedi et malgré tout, tout le monde se fait owner par une poignée de droïdes qui ne sont même pas protégés par des remparts.
    Et enfin, quel est l'intérêt des armures d'entraînement ? Si je comprends bien, ils s'entraînent uniquement dans ces armures et enfilent les vraies pour la première fois lorsqu'ils se rendent au combat... Ils devraient peut-être s'habituer à porter les véritables armures dès le départ, non ?

    Le deuxième épisode : Sans nul doute le meilleur des 3. Beaucoup d'action et un cadre qui rappelle les comics Republic et les jeux Battlefront. Les combats sont en plus diversifiés, on a de tout, du combat spatial, sous-marin, en surface et des duels au sabre. Par contre, j'aurais voulu en voir un peu plus concernant les ARC. J'espère qu'ils ne seront pas aussi avares en images quand on verra les commandos de l'escouade Delta.
    Pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est qu'ils auraient sans doute pu faire un 3e épisode dans cet arc sur Kamino. On reste un tout petit peu sur notre faim.

    Le troisième épisode : Tout simplement un épisode de remplissage. De toute façon, rien que le retour de Jxx Jxx était suffisant pour en faire un épisode médiocre. Les fans l'ont dit et répété, Jxx Jxx n'est pas drôle, il n'apporte rien à l'histoire et sa voix est immonde. Franchement, £uca$, je sais que tu tiens à ton perso et que tu ne reconnaîtras pas ton erreur, mais au moins, essaye de comprendre que l'humour tarte à la crème ne fait plus rire personne depuis les années 1950.
    Les fans ne veulent pas le voir moins souvent, ils ne veulent plus le voir du tout. Sinon, pour le reste, l'épisode ne restera pas dans les mémoires...
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 27-09-2010 14:55

    lundi 27 septembre 2010 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Episode 3 : Supply Lines.

    Même analyse que Bacara. Cet épisode vient confirmer ma déception pour ce début de troisième saison.

    De toute façon, mis à part quelques épisodes, je ne m'attend pas à de la grande qualité, et ce de moins en mois au fur et à mesure. 90% des séries deviennent chiantes après 2-3 saisons puisque plus ça va, plus les scénars possibles et intéressants sont épuisés.

    Et surtout elles se finissent souvent eu queue de poisson puisque que "tant que ça fait de l'audience, on continue", et donc les fins se bouclent en urgence quand on apprend que la série ne sera plus financé (/hs)

    (Je suis en train de penser, on en est à la saison 4 du TJ .... oh shit :ackbar: )

    lundi 27 septembre 2010 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Et bien George Lucas fait les choses à l'envers. Il produit entièrement une saison avant de la diffuser. Donc les scenaristes n'ont aucune pression vis a vis des audiences ou des histoires à écrire à l'arrache :cli:

    lundi 27 septembre 2010 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Au temps pour moi. J'ai dis une ânerie, et tant mieux !

    On notera que, de toute façon, je regarde la série, alors ... ^^
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 27-09-2010 19:04

    lundi 27 septembre 2010 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Vu la troisieme épisode, c'est pas mal mais sans plus.

    La bataille sur Ryloth est sympa mais il y a un truc qui m'as gené, le Rebelle Twi'lek n'avais pas l'air d'etre opposé a combattre avec la République, alors que dans l'épisode de la saison 1, il est carrément opposé a cette idée et doit etre convaincue avec de bon arguments mais bon, ce n'est qu'un détail. Bref, sinon on a un premier Chevalier Jedi qui meurt dans la série et donc un épisode ou la victoire n'est pas complete en soit.

    Pour Toydaria c'est quand meme bien amené, les joutes verbals entre les Sénateurs et le Roi sont interessante mais l'atitude de Jar Jar et ses pitrerie laisse a désiré surtous au souper ou il fait son numéro. Mais bon, il faut avoué que le personnage est dans son role...

    Bref un épisode quand meme pas mal mais vraiment pas exeptionnel.

    lundi 27 septembre 2010 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Anakin90 : Non c'est le 4ème jedi à mourir dans la série ;)

    Et bien j'ai bien aimé cet épisode.
    Ce qui trouvaient que la République et les jedi gagnaient trop souvent vont être heureux! Cet épisode nous montre avec la mort du maître Di que les Jedi ne sont pas invicibles dans TCW et que la République peut perdre des batailles!

    Si Jar Jar est présent, il se sert de ses exentricité utilement pour une fois, donc ca ne m'a pas géner plus que ça. Au final on a un très bon prologue àla saison 1.

    En tout cas cette saison 3 aime beaucoup les flash back!
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mardi 28 septembre 2010 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Vu l'épisode Sphere of Influence et j'ai trouver cette épisode plutot ordinaire.

    Il est des moment sympa entre autre sur Tatooine ou on revoit le palais de Jabba et la cantina de Mos Eisley. Mais bon, l'intrigue politique n'est pas tres crédible. A l'évidence la Federation du Commerce n'est pas neutre je ne comprend pas que le Sénat ne s'en rend pas compte. A moin qu'il ferme les yeux ? Ce que je doute mais j'ai du mal a m'expliquer qu'ils puissent croire Lott Dod et ses excuses. Enfin bref, un autre point positif on revoit des personnages des saisons précédentes ce qui est bien et permet une certaine continuité dans la série.

    StarSeb: Il y a Nadhar, un Padawan qui meurt dans la saison 1 mais j'ai pas le souvenir que d'autres Chevalier Jedi sont tomber au combat dans la série. Est ce que tu pourrais préciser lesquels ?

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 02-10-2010 22:53

    samedi 02 octobre 2010 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ani90> Dans la saison 2, il y a un chevalier rodien qui meurt à la suite de tortures, mais je ne me rappelle pas d'autres...

    samedi 02 octobre 2010 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je zappe la critique de l'épisode 3 pour éviter de me faire bannir du site, je souligne seulement que j'ai aimé le fait qu'il n'y aie pas de happy end à la fin avec la mort du jedi et passe directement à la critique du 4e épisode, une critique qui va plaire aux pro TCW !

    bon moi leur chronologie, j'aime pas mais pas du tout, je ne comprends pas leur logique : déjà que c'est pas forcément clair dans nos têtes, imaginons celles des bambins de 8 ans ^^

    ceci dit, l'épisode reste très sympa ! ça change du classique clone contre droïde, et pourtant il y a toujours autant de persos en action loool ^^
    un scénario sympa, bien que classique, plutôt prennant.
    j'ai bien aimé revoir Chuchi, et son nouveau "look" est très sympa.
    Ahsoka fait moins peste à tuer qu'avant, ce qui est étrange vu que c'est censé être avant (jme comprends ^^), mais c'est pas moi qui vais me plaindre de cette petit incoh loin de là !
    Autre point négatif la bonté de jabba : le plus simple aurait été de ne pas l'intégrer dans l'épisode...

    enfin le big point + de l'épi : le son des blaster pantorans : j'adoooooore ! c'est peut être un simple détail, mais qu'est ce ça tue !!! je pourrais aimer l'épi rien que pour ça limite ^^

    samedi 02 octobre 2010 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Huge: Oui en effet tu as raison, Maitre Ropal meurt sous la torture de Cad Bane et je me souvien a l'instant d'un autre Jedi qui est supposément mort, celui auquel la Clawdite prend son apparence dans la premiere épisode de la saison 2.

    Bref, StarSeb a raison, il y en a bien quatre Jedi qui périssent dans la Série mais Imagun'di est le premier qui tombe sur le champs de bataille.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 03-10-2010 17:08

    dimanche 03 octobre 2010 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je viens de voir "Sphere of Influence". Mouais, sans plus. Déjà vu pire, mais bien mieux aussi. L'histoire n'a juste pas beaucoup d'intérêt, le blocus de la planète étant surtout un prétexte pour mettre en scène une histoire qui tourne autour de la Mary Sue de Lucas et de sa famille.
    J'ai aussi été étonné de voir Greedo parler en basic.

    Parmi les points positifs, on pourrait parler du retour de certains persos déjà rencontrés dans la série (Chuchi, l'officier de police ou encore le fils de Jabba). Au passage; je n'ai d'ailleurs toujours pas digéré le fait que Jabba ait un fils. Je me demande comment ils justifieront son absence dans ROTJ... mais bon, il aura dans les 20-25 ans à cette époque en même temps.
    C'est également chouette de voir des gardes neimoidiens. Leur armure est assez différente de celles qu'on peut apercevoir dans ROTS, mais ça permet une certaine continuité avec le film et l'UE. Leur casque fait vaguement penser à celui de Vader, d'ailleurs. Dommage par contre qu'ils n'aient pas eu droit à beaucoup d'action... peut-être dans le reste de la saison.

    Au fait, quelqu'un a vu une preview de l'épisode suivant ou sait de quoi il parlera ? Vu que les deux derniers étaient assez calmes, je suppose que le suivant comportera plus d'action... J'ai hate de voir celui avec Delta Squad. J'espère que les doubleurs du jeu reprendront du service, mais j'en doute. Je suppose déjà que Boss, qui était doublé par Temuera 'Jango' Morrison, aura dans la série la voix du type qui double les clones.

    lundi 04 octobre 2010 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Vu l'épisode: Corruption, un épisode plutot moyen en ce qui me concerne.

    On aborde pour une premiere fois dans cet série le theme de la corruption et des contrebandiers. Ce qui fait tout de meme changement. Par contre, j'ai trouver qu'on s'éloigne carrément du peuple Mandalorien d'origine qui sont de fieres guerriers. J'ai trouver l'idée de la ''substance'' dans le thé pour agmenter les profits des contrebandiers un peu foireuse mais bon, tout de meme passable. Ce qui mene a un enquete Padmé (qui visiblement est une pro du blaster.^^) et Satine. Bref j'ai bien aimer la garde personnel de Satine et leur armure plutot sympa.

    Pour le visuel, j'ai trouver que sa laissait a désirer. Mis a part les décorts de l'environement de Mandalore qui sont bien fait, j'ai trouver qu'ils ne s'étais pas tres forcer pour la modélisation des personnages. On peu remarquer que se sont souvent les memes personnages qui reviennent pour les civils de Mandalore avec des cheveux ou des vetements différent. Pour les enfants dans l'hopital de Mandalore, il y avais meme la modélisation des jeunes clones de la Saison 2. Bref, la c'étais tres visible dans cet épisode et sa m'as gener un peu.

    Bref, j'espere que le prochain sera mieux que celui-ci.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 10-10-2010 23:37

    dimanche 10 octobre 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Pour ma part, je trouve que la saison 3 avait plutôt bien commencé, les 2 premiers épisodes sur Kamino étaient plutôt bons (même si la bataille aurait mérité 2 épisodes de plus) notamment grâce à l'excellente idée de reprendre les "bleus" de la saison 1. Les épisodes 3 et 4 étaient pas mal, sans être extraordinaires ils utilisaient des personnages peu vus dans la série (Bail Organa et la Sénatrice Chuchi) et d'autres nouveaux (Maitre Di et Papanoida) ce qui était une bonne chose.

    Par contre les deux épisodes sur Mandalore sont plutôt moyens et on piétine un peu au niveau scénario. C'est dommage pour la Duchesse Satine que j'aime bien. Quand on voit que la trilogie Mandalore était un point fort de la saison 2, c'est dommage..

    Heureusement au vu de la preview du septième épisode le niveau a l'air de remonter assez bien avec Ahsoka qui retrouve son ennemie de la saison 2, Aura Sing, qui était pour beaucoup dans le très bon final de cette saison. J'espère donc beaucoup de ce retour.

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 17-10-2010 21:25

    dimanche 17 octobre 2010 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    En ce qui me concerne, je suis déçu par cette duologie sur Mandalore ainsi que le début de cette troisieme saison. J'étais emballé par les deux premiers épisodes sur Kamino mais je dois admettre que le niveau a baisser considerablement jusqu'a présent. Je prefere largement le début de la deuxieme saison avec la trilogie de Cad Bane ainsi que Senate Spy et Landing at point rain qui sont des épisodes avec un contenue plus interessant a mon avis. J'espere que la saison reprendra son élan, avec le retour d'Aurra Sing dans le prochain épisode on peu penser que sa va s'ameliorer.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 18-10-2010 01:36

    lundi 18 octobre 2010 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben tiens pour une fois je vais dire du mal de TCW!
    J'ai trouver les 2 épisodes sur Mandalore terriblement fade, limite inutiles! Et puis 2 épisodes sur Mandalore sans voir de Mandaloriens en armure c'est un comble! Bref ces 2 épisodes sont très vite oubliables!
    La preview de l'épisode 7 annonce une énième tentative d'assassinat sur padmé....mouai....

    Bref dans chaque saison il y a un creux avec des épisodes moyens...on est en plein dedans. Mais bon tout cela devrait remonter car il y a du bon en vue : Quinlan Vos, la Delta Squad, les soeurs de la nuit, La trahison de Dookuy sur Assajj etc.....

    lundi 18 octobre 2010 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    C'est vrai que ça fait du beau monde en guest-stars dans la suite de cette saison. Heureusement car comme beaucoup de monde l'a dit, depuis les épisodes sur Mandalore le niveau est assez bas comme il a rarement été atteint dans les saisons précédentes...
    J'ai vraiment hâte pour la Delta Squad.

    lundi 18 octobre 2010 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Honte sur moi, je n'ai suivi que la 1ère saison de TCW, mais je me rattraperai bientôt!

    Par contre je suis tombé par hasard sur un épisode de la saison 2 (je crois), et dans cet épisode il y a un général séparatiste (je pense) qui a la tronche d'une araignée... J'ai trouvé ça d'un ridicule...

    Il n'a aucun charisme, on dirait un méchant d'une série Z, ça m'a vraiment fait pitié...

    Quelqu'un a des infos sur cette race arachnéenne? L'ont-ils inventé de toute pièce?
    Parce-que quitte à inventer des espèces, ils auraient quand même pu faire mieux!

    lundi 18 octobre 2010 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Tout ce que je peux te dire sur ce personnage est qu'il s'appelle Trench et était un amiral d'une flotte séparatiste pendant la guerre des clones. Il est de la race des Harch.

    Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé mais j'avoue que le design de cette race est assez nul.

    En tout cas pour te rassurer il y a pas mal de séries d'épisodes bien dans la saison 2 notamment: la trilogie Cad Bane, la quadrilogie Géonosis, le trilogie Mandalore, et la trilogie Boba Fett/Aura Sing. Globalement je l'ai trouvée mieux que la saison 1.

    Donc si je peux te donner un conseil c'est effectivement de rattraper les épisodes de la saison 2 qui sont plutôt biens dans l'ensemble. Et puis comme ça tu pourras directement enchainer avec la saison 3 =)

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 18-10-2010 22:10

    lundi 18 octobre 2010 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Perso j'ai bien aimé l'Amiral Trench, de plus l'épisode étais plutot bon. Je trouve au contraire qu'il a un certain charisme et c'est un bon tacticien. Il fait changement du coté des Séparatistes.

    mardi 19 octobre 2010 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    C'est vrai que mis à part son look pas très Star Warsien Trench apportait un peu de force à l'armée séparatiste, et prouvait que cette armée avait aussi ses officiers "héros".

    Mais bon le problème de l'épisode c'est qu'on nous présente Trench comme un très bon tacticien jamais battu et là dessus oh miracle les Jedis sortent un prototype de vaisseau et Anakin trouve la faille de sa stratégie en quelques minutes. Au final l'affrontement aurait du être un peu plus dur pour la République mais bon...
    Là je parle du principal défaut que je reproche à la série, à savoir que la République est trop souvent victorieuse et les séparatistes passent un peu pour des imbéciles (notamment Grievous et sa manie de toujours s'échapper).
    Enfin ceci n'est que mon avis et ça ne m'empêche pas de bien aimer la série quand même.

    Ce message a été modifié par: Starkiler le 19-10-2010 11:54

    mardi 19 octobre 2010 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide