Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    CLONE WARS : EPISODE 39 637, saison 40

    Les clones ont décidé d'attacher Ashoka sur le pare-brise de l'ATTE pour en faire un pare-buffle ! Anakin en a marre de son bras mécanique et le fait rouiller ! (*incroyable !) Obi-Wan fait des triplets à Padmé et celle-ci devient chasseuse de prime ! Palpatine lui, se fait masser les fesses par des immigrés Wookies ! Plo Koon se fait assassiné par Dark Nihilus qui a voyagé dans le temps grâce à un talisman (un pot de yaourt) ! Comment nos héros vont-ils s'en sortir ? ^^
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 09-04-2010 17:59

    vendredi 09 avril 2010 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je crois qu'il y en a un qui s'enflamme ^^
    mais je kiffe le scénario, dans la lignée de ce que la série nous pond en ce moment ^^
    même mieux, vu qu'il a l'air marrant ^^

    Pour Embo, ben ça fait plais' d'en voir un qui brise des nuques ^^
    et j'aime bien le style (sauf peut être le chapeau effectivement, comme arme, une sorte de boomerang aurait été plus judicieux qu'un chapeau, mais c'est ce qu'il y a de mieux dans l'épisode avec la scène ou ani s'éclate avec un rateau ^^

    vendredi 09 avril 2010 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bon, j'ai vu l'épisode 18.

    Cette fois, j'ai été agréablement surpris. Voilà un épisode qui change de l'ordinaire, mais qui, contrairement au précédent, est plutôt agréable à regarder. Bon, c'est certain que le concept est basé sur une sorte de rencontre improbable entre Star Wars, Jurassic Park, Godzilla et Cloverfield, mais le résultat n'est étonnamment pas si mauvais, selon moi.
    Reste à voir si le prochain épisode ne va pas aller trop loin dans le clin d'oeil à Godzilla.

    J'ai aussi bien aimé les nouveaux tanks républicains, sortes de SPHA-T miniatures. Je me demande si Hasbro pense déjà à les adapter à l'échelle 3 3/4. Le problème, c'est qu'ils sont trop grands pour rentrer dans la gamme de véhicules "moyens" et sans doute pas assez importants pour être fabriqués dans une plus grande taille (mais je m'égare, désolé, c'est le collectionneur qui parle :D ).
    Toujours au sujet des véhicules, il me semble que c'est la première fois que les ARC-170 apparaissent dans la série. Je me demande s'ils vont remplacer les V-19... ce qui au passage est un peu étrange. J'aurais cru que les V-19 seraient remplacés par d'autres chasseurs légers : les V-wings. Sauf erreur de ma part, les ARC-170 sont des bombardiers/chasseurs lourds, ils devraient donc plutôt remplacer les Y-wings. Enfin bref, c'est assez secondaire comme débat.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 10-04-2010 02:59

    samedi 10 avril 2010 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    vu aussi le 18 !

    une agréable surprise également ! Malastare est ASSEZ fidèle aux visuels qu'on connaissait du jeu star wars racers, une planète rocheuse (qui était plus montagneuse toutefois) c'est un bon point !
    la réalisation est sympa, l'anim et les plans de l'action exellents !
    le scénar fait dans le godzilla, mais ça risque d'être pire pour le prochain ^^
    j'ai bien aimé cela dit
    la bataille du début correspond à mes attente, une grosse bataille, celle qu'on attendait pour géonosis, mais qui avait laissé sur notre fin, ça fait plaisir !
    Ahsoka a été merveilleuse dans cet épisode, digne de sa prestation dans mandalore plot !!! :D
    bref pas le meilleur épisode, mais qui se laisse regarder, et je préfère des mecs qui marche avec leurs bras que des pygmées jaunes ^^

    samedi 10 avril 2010 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Vu l'épisode 20 !

    J'ai adoré cette épisode, On voit un Boba en mode infiltration et sans pitier qui cherche a se venger comme je m'y attendais. Bonne initiative de TCW de développé un peu plus l'histoire du jeune Boba et on a droit a un épisode de qualité. Cela dit j'ai hate de voir la suite car sa promet.


    Le retour d'Aurra Sing dans TCW ma fait plaisir d'autant plus que je trouve le personnage tes bien modelisé. Bossk aura aussi sans doute droit a un role plus important pour les épisode final de la Saison. Sa position dans le Slave m'a rappelé son apparition dans ESB. ^^ Bref j'ai tres apprécié cette épisode qui introduit bien une suite. :cli:


    Ce message a été modifié par: Betakus le 19-04-2010 02:35

    lundi 19 avril 2010 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Vu l'épisode 21 !


    C'est un excellent épisode dans la continuité du précédent. Le visuelle est de toute beauté. Notre cher R2 est tres futé et ma aussi fait sourire. l'attentat contre Mace a encore échoué mais pas sans conséquence, seul truc qui ma gené comme il a été dit précédement: Le casque de Jango. (Je me demandais, dans quel Roman ou BD il est dit que le casque de Boba Fett est bien celui de Jango repeint ?)


    Les chasseurs de prime sont a la hauteur de ce que je m'attendais jusqu'a maintenant. Tres sympa aussi de revoir Plo Koon et Ahsoka ainsi que d'autre Jedi en Holo.(Aayla Secura, Adi Gallia) Bref j'ai apprécié cet épisode et sa promet pour le prochain.

    dimanche 25 avril 2010 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    J'ai vu le 10 il y a une semaine !,
    L'ensemble de l'épisode est pas mal mais ça fait beaucoup pensé aux épisodes 13-14 de la saison 1. sinon le fait que le clone déserteur est des enfants semble tirer des cheveux car si il arrête le combat à Géonosis ses enfants devrait avoir 2 ans maximum à par si ça "femme" a quittée un autre mari avant.

    dimanche 02 mai 2010 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    épisode 22 : cloture la saison 2 comme elle le mérite : de manière minable !

    autant l'arc sur boba avait bien commencé, autant il se termine d'une manière pourrie !

    premier point : Boba, centre de l'épisode...formé comme un mando durant 10 ans, ayant même fait des missions avec son père, bref endurci quoi...
    TCW l'a transformé en une rude tapette, difficile de croire que ça sera le plus grand chasseur de prime de la galaxie !
    série de m*erde, j'en viens à espérer la mort de GL, au moins je serais sur qu'il ne bousillera pas définitivement son, pardon notre univers, pour moi, ça fait longtemps que je l'exclue de SW...

    Autre chose, qui j'espère, sera infirmée dans la saison 3...
    aura est laissée pour morte dans l'épisode alors qu'elle réapparaît dans LOTF !

    le slave one semble avoir explosé (en tout cas, crashé avec une belle explosion, le tout caché par un rocher), alors que boba l'a récupéré et repeint dans le VRAI star wars...

    merci aux belles ordures à la tête de la série pour tout ça...

    jeudi 06 mai 2010 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Eh bien cher ami il faut plutôt hair Monsieur Filoni ,Dave de son prénom,c'est lui le créateur de ces bon et nul à ch****er épisodes ! Mais monsieur Lucas il bien et gentil ,il à même dit qu'il commencerait à se retirer tout doucement de l'UE .
    -------------------------------------
    Padawan de maitre Obiwan931 .

    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 06-05-2010 20:03

    jeudi 06 mai 2010 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Anakin07>> Je crois que tu juges l'épisode un peu vite. Si le crash d'Aura Sing et du Slave 1 est caché derrière un rocher c'est justement pour qu'on ne sache pas ce qui est arrivé. Je te parie ce que tu veux qu'ils réapparaîtront dans les saisons ultérieures.
    Je doute que Dave Filoni et son équipe puissent commettre l'erreur de détruire le Slave 1 en sachant pertinemment qu'il apparaît dans ESB.

    L'étonnante faiblesse de Boba Fett m'a beaucoup dérangé. Encore que je puisse comprendre qu'il soit encore affecté par la mort de Jango et hésite à tuer des clones ayant la même tête et la même voix que lui. Ou bien peut-être a-t-il peur des Jedi, après avoir vu Mace en action contre Jango.

    Plo Koon est classe, mais il commence à être un peu trop présent aux dépends d'autres Jedi. Dans cet épisode précis la présence de Ki-Adi-Mundi eut été plus pertinente, étant donné ses liens passés avec Aura.
    Aura, justement, est une vraie réussite de cette 2e saison !


    Décidément les réactions autour de l'implication de GL dans la série me laissent perplexe. Quand je pense qu'à une époque on lui reprochait de ne pas s'occuper de l'UE.

    vendredi 07 mai 2010 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Pour info,
    Le DVD de la saison 2 de the clone wars va sortir le 26 octobre et le personnage sur la jaquette sera Yoda (pas terrible pour illustrer cette saison, vous trouver pas?), il n'y aura PAS d'épisode director's cut (je ne sait pas si ça s'écrit comme ça) comme cela a été le cas pour la saison 1.

    voili, voilà

    dimanche 30 mai 2010 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Jai visionné les deux premiers épisodes de la saison 3 et j'ai bien apprécié. Décidemment, la saison commence du bon pied.

    La premiere nous démontre l'étape final de la formation des clones et leurs entrainements tous en nous transportant dans l'ambiance de Kamino. L'escouade Domino m'as bien fait rire au départ lorsqu'ils utilisais la méthode ''chacun pour soit''. J'ai bien aimé l'idée d'introduire un clone malformé, pour nous démontré que le clonage n'est pas parfait en soit. J'ai trouvé plutot marrante la conversation entre l'instructeur Mercenaire (qui a sa façon bien a lui d'enseigné, il faut dire. ^^) et Cutup. La présence de Shaak Ti comme prévue, d'ailleur je trouve le personnage assé bien modélisé. J'ai remarqué aussi un clin d'oeil au film THX 1138 lorsqu'il y a l'annonce du programme d'entrainement. Bref, un bon épisode qui introduit bien la suite.

    Pour le deuxieme et bien je ne suis pas déçu du tous mais je suis de l'avis qu'un autre épisode sur le sujet aurai eu sa place. La bataille est bien amené, tous comme le visuel magnifique. Il est interessant de voir agir Grievous et Ventress pour les forces Séparatistes chacun de leur coté pour une meme cause. D'ailleur, j'ai remarqué qu'Assaj Ventress progressé, elle semble avoir une meilleur maitrise de la Force si on compare aux saisons précédentes. Les duels au sabre laser sont impressionnant. Seul bémol, Grievous qui s'enfuit constamment ce qui devien un peu lassant et prévisible de le voir agir ainsi. Bref un épisode qui rempli mes attentes du commencement de la saison 3.

    Tous en esperant que cela se poursuivent dans les prochains épisodes. De ce que j'ai vu du preview de l'épisode suivant, la présence de Jar Jar me fait douté. ^^ Mais bon, sur Ryloth il me semble avoir vu de l'action en perspective.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 19-09-2010 23:23

    dimanche 19 septembre 2010 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai aussi vu ce début de saison...j'ai envie de dire, mais LOL quoi !

    un clone mal formé? et puis quoi encore ! lama su dit lui même que les jedi ont bien trop de compassion sur un ton qui sous-entend tout !
    dans le vrai UE (cad celui que luca$ n'a pas fait, le seul, l'unique) des clones sont éliminés pour bien moins que ça !

    l'autre problème, c'est leur chrono a 2 balles !
    faire des "flash back" c'est bien, mais faut arrêter d'en abuser, et le préciser de temps à autre ça ne ferait pas de mal !
    et pis yen a marre des happy end à chaque fois, des clones sont naze à l'entraînement tout un épisode, et puis, d'un coup d'un seul pouf au dernier entrainement (qu'ils refont) ils deviennent des BOSS.
    ensuite ya eu la vanne du on se fighte entre clones, on obéit pas aux ordres (ils n'ont pas été créé pour ça?), et même l'envie de désertion...
    ça serait d'office des ARC, ou des commandos, je suis d'accord mais pas des clones de bases quoi...

    ensuite ya les bons côtés qui font office de clins d'oeil au vrai UE, les bd, bien qu'hélas mal exploités à cause des libertés qui ont été prise. on reste tout de même content de les voir comme ce fut cas pour l'épi sur les mandos.
    Aisni comme dans les bd on retrouve le trio shaak ti, ani et obi pour défendre tipoca. dommage qu'ils ne soient pas ensemble comme dans la bd mais bon ça ne fait rien.

    autre point positif, kamino est très bien modélisé, ainsi que l'eau tout autour.
    j'ai aussi aimé le style des salles d'entrainement.

    pour finir sur une note négative, je n'aime pas le style saccadé des chorés de combat qui sont pourtant bien pensées ! si ça avait été plus fluide, ça serait vraiment nikel ! preuve en est les épis 9 et 10 de la première saison !

    lundi 20 septembre 2010 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Pas convaincu non plus par ce début de troisième saison.
    J'ai pourtant bien aimé la fin de la seconde (que j'ai d'ailleurs visionné seulement la semaine dernière, la fin).

    Ce n'est pas mauvais, en fait, mais ce n'est pas un début en fanfare. Si on enlève à cela l'effet de surprise (pour ceux qui ont lu le tome 1 de série en BD) il ne reste pas grand chose.

    Par contre 99, le clone mal formé, m'a bien plu ! Dans cet atmosphère de propreté et de perfection qu'est la fabrique de clones, avec ces êtres formatés à la perfection militaire, je trouve ce personnage plutôt intéressant. Même si malheureusement, série pour gosse oblige, il est plus proche d'un gentil Quasimodo à la Disney que du moins naïf Elephant Man.

    lundi 20 septembre 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Anakin07 => Certes, dans l'UE et plus précisement les Republic Commando, Ko Sai veut détruire les jeunes clones appelé ''null'' simplement parce qu'elle les trouves incontrolable et imprévisible pour rejoindre les rangs de la Republic.

    Mais le clones malformé semble avoir été gardé en vie uniquement pour faire les corvés qu'un droid Ménager pourrai tres bien faire. Cela en dit long sur la mentalité des Kaminoens et leurs éthiques.

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 20-09-2010 22:27

    lundi 20 septembre 2010 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Akouel :
    Tu sais très bien qu'il n'y a pas de vrai et faux UE, il y a juste l'UE avec ses incohérences et on fait avec en mettant de l'eau dans son vin ou en zappant certains passage. Mais je ne t'apprend rien on a déjà eu mainte fois cette conversation :cli:

    Le clone malformé ne m'a pas choqué non plus vu son job : larbin. D'ailleur ca ne m'étonnerai pas qu'il soit le seul dans son cas. Dans tout les cas ce n'est pas plus incohérent que les 2 ARC troopers qui se font descendre en 2 secondes dans les BD.

    Bref deux épisodes qui donnent plus de profondeur aux clones! J'ai bien aimé meme si ca n'est pas exceptionel!

    lundi 20 septembre 2010 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    seb : roooh tu sais très bien ce qu'est mon concept du vrai ue pour la guerre des clones : bd addict ^^
    tu sais aussi que ça n'engage que moi t'inquiètes c'est pas universel, et je parle toujours en mon seul et unique nom :cli:

    pour les 2 arcs qui se font buter d'un coup d'un seul, ça me choque pas, et ceux de TCW ne sont pas beaucoup mieux j'ai trouvé. au début j'ai même osé pensé que l'arc bleu pourrait être alpha 17 (le perso qui des bd qui est devenu rex dans TCW ^^), ou pire un clin d'oeil à ce mythe, mais vu que c'est le premier à crever...j'ai vite oublié ^^

    et enfin, admets au moins que c'est plus cohérent qu'un quasimodo voyons !!!
    là c'est plus que de la mauvaise foi :cli:

    lundi 20 septembre 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Ben dans TCW les deux ARC ne se font pas tué aussi bêtement que dans la BD. Ils ont eu le temps de vraiment combattre dans TCW! Et le 2ème à mourir n'avait vraiment aucune chance de s'en sortir.

    Et puis Quasimodo est mort donc tu devrait être content^^

    mardi 21 septembre 2010 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je suis on en peut plus d'accord avec toi pour le 2e !
    mais le premier méritait une mort plus classe ^^

    mardi 21 septembre 2010 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Pour le prochain épisode, j'avou ne pas savoir quoi pensé du preview. Jar Jar est de retour dans cette épisode. ^^

    Mais sur Ryloth, il semble avoir de l'action et avec un Jedi qui a l'air pas mal du tous. Le Nikto appelé Imagun'Di.

    Bref on verra !

    Ce message a été modifié par: sam_jedi le 22-09-2010 03:10

    mardi 21 septembre 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je suis un peu en retard pour commenter mais je viens seulement de regarder les premiers épisodes. Et comme j'étais à la traîne, je les ai mâtés tous les 3 d'un coup.

    Le premier épisode : C'est assez chouette de voir les clones à l'entraînement et de retrouver les rookies de la saison 1. Cet épisode apporte plus de profondeur à leurs personnages et permet de voir la mort de certains d'entre eux sous un autre angle. Malgré tout, je regrette (comme A07) cette chronologie totalement bouleversée. Déjà que ça perturbe les spectateurs adultes, alors je n'ose pas imaginer la soupe que ça doit être dans l'esprit des gosses.
    En ce qui concerne les critiques, j'en aurai 3 à formuler. Premièrement, je trouve étrange de voir des ARC avec des armures de phase 2. Visiblement, cet épisode se passe tout au début de la guerre, ce qui me semble un peu tôt pour voir apparaître les nouvelles armures. Je suppose que c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour différencier les ARC des simples commandants, mais bon, c'est assez moyen.
    Deuxièmement, je suis toujours étonné de voir que les clones arrivent parfois à des exploits lorsqu'ils sont en petits groupes. Ils arrivent même à un meilleur résultat qu'une compagnie entière. C'est vrai, comment 5 clones arrivent à prendre d'assaut une forteresse gardée par une demi-armée (y compris des droïdes commandos) ? Dans le troisième épisode, les clones sont au moins 2 fois plus nombreux et sont accompagnés d'un Jedi et malgré tout, tout le monde se fait owner par une poignée de droïdes qui ne sont même pas protégés par des remparts.
    Et enfin, quel est l'intérêt des armures d'entraînement ? Si je comprends bien, ils s'entraînent uniquement dans ces armures et enfilent les vraies pour la première fois lorsqu'ils se rendent au combat... Ils devraient peut-être s'habituer à porter les véritables armures dès le départ, non ?

    Le deuxième épisode : Sans nul doute le meilleur des 3. Beaucoup d'action et un cadre qui rappelle les comics Republic et les jeux Battlefront. Les combats sont en plus diversifiés, on a de tout, du combat spatial, sous-marin, en surface et des duels au sabre. Par contre, j'aurais voulu en voir un peu plus concernant les ARC. J'espère qu'ils ne seront pas aussi avares en images quand on verra les commandos de l'escouade Delta.
    Pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est qu'ils auraient sans doute pu faire un 3e épisode dans cet arc sur Kamino. On reste un tout petit peu sur notre faim.

    Le troisième épisode : Tout simplement un épisode de remplissage. De toute façon, rien que le retour de Jxx Jxx était suffisant pour en faire un épisode médiocre. Les fans l'ont dit et répété, Jxx Jxx n'est pas drôle, il n'apporte rien à l'histoire et sa voix est immonde. Franchement, £uca$, je sais que tu tiens à ton perso et que tu ne reconnaîtras pas ton erreur, mais au moins, essaye de comprendre que l'humour tarte à la crème ne fait plus rire personne depuis les années 1950.
    Les fans ne veulent pas le voir moins souvent, ils ne veulent plus le voir du tout. Sinon, pour le reste, l'épisode ne restera pas dans les mémoires...
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 27-09-2010 14:55

    lundi 27 septembre 2010 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Episode 3 : Supply Lines.

    Même analyse que Bacara. Cet épisode vient confirmer ma déception pour ce début de troisième saison.

    De toute façon, mis à part quelques épisodes, je ne m'attend pas à de la grande qualité, et ce de moins en mois au fur et à mesure. 90% des séries deviennent chiantes après 2-3 saisons puisque plus ça va, plus les scénars possibles et intéressants sont épuisés.

    Et surtout elles se finissent souvent eu queue de poisson puisque que "tant que ça fait de l'audience, on continue", et donc les fins se bouclent en urgence quand on apprend que la série ne sera plus financé (/hs)

    (Je suis en train de penser, on en est à la saison 4 du TJ .... oh shit :ackbar: )

    lundi 27 septembre 2010 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Et bien George Lucas fait les choses à l'envers. Il produit entièrement une saison avant de la diffuser. Donc les scenaristes n'ont aucune pression vis a vis des audiences ou des histoires à écrire à l'arrache :cli:

    lundi 27 septembre 2010 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Au temps pour moi. J'ai dis une ânerie, et tant mieux !

    On notera que, de toute façon, je regarde la série, alors ... ^^
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 27-09-2010 19:04

    lundi 27 septembre 2010 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Vu la troisieme épisode, c'est pas mal mais sans plus.

    La bataille sur Ryloth est sympa mais il y a un truc qui m'as gené, le Rebelle Twi'lek n'avais pas l'air d'etre opposé a combattre avec la République, alors que dans l'épisode de la saison 1, il est carrément opposé a cette idée et doit etre convaincue avec de bon arguments mais bon, ce n'est qu'un détail. Bref, sinon on a un premier Chevalier Jedi qui meurt dans la série et donc un épisode ou la victoire n'est pas complete en soit.

    Pour Toydaria c'est quand meme bien amené, les joutes verbals entre les Sénateurs et le Roi sont interessante mais l'atitude de Jar Jar et ses pitrerie laisse a désiré surtous au souper ou il fait son numéro. Mais bon, il faut avoué que le personnage est dans son role...

    Bref un épisode quand meme pas mal mais vraiment pas exeptionnel.

    lundi 27 septembre 2010 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide