L'avenir de star wars the clone wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedimaster17

    jedimaster17

    125 Crédits

    Tout le monde sait que le personnage Ashoka Tano va disparaitre de The Clone Wars étant donné que nous n'avons pas de signes d'elle dans les épisodes des films. Il est possible qu'elle se fasse enlever, qu'elle s'enfuit tout comme Ventress ou qu'elle meurt tout simplement !

    Alors j'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter de ces différentes hypothèses possible. Crédible ou non, ou bien même farfelue. Ou oserons t'il faire une incohérence par rapport à l'épisode 3...?lo
    Elle se fait tuée par Grievous ou elle s'enfuit car c'est trop dur d'être un Jedi
    :-d

    dimanche 08 avril 2012 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Dave Filoni a parlé de huit à dix fins possibles pour Ahsoka. Disparition, décès ou autre, tout semble ouvert. Sa mort me semble toutefois une nécessité pour le cheminement de son maître.

    vendredi 09 novembre 2012 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide