mon skyblog

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Attention je previens qu'il est basé uniquement sur Star Wars (et Seb a deja donnée son avis :cli: ).Voila sinon j'espere que vous aimerez bien!!!
    skywalker0506.skyblog.fr/
    Et bien sur n'oublier pas de mettre des coms
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 14-04-2006 16:14]

    vendredi 14 avril 2006 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Je trouve ton skyblog tres interessant mais il est un peu trop fait sous la forme d'une encyclopedie (si c'etait le but de depart, c'est reussi) ...
    En fait je le trouve assez repetitif mais il est ben continue! :cli:

    mardi 18 avril 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Blog qui est intéressant, mais qui devrait être un peu plus étoffé (je me doute que cela sera le cas dans peu de temps :cli: )
    Par contre, je pense qu'il faudrait que tu fasses un peu plus attention à l'orthographe dans tes descriptifs.

    mardi 18 avril 2006 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Oh mais ne vous inquiétés pas je ferait le nessecaire pour qu'il convienne a tout le monde et j'attend justement de vous (cher visiteur) que vous me fassié remarqué tel et tel defaut pour l'ameliorer et je ne vous sauterais pas a la figure parce que vous le critiqué mais au contraire je vous en serais reconnaissant.Et comme l'on dit mes prédècesseurs sur ce topic je tenterais de l'etoffé.
    Merci.

    mardi 18 avril 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bien bien mais tu met trop les Jedi en valeur. Imagine ce que serait la prélogie sans Clones, sans Sith, sans Droïdes de combat?

    mercredi 19 avril 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Il est bien ton blog.Moi je trouve que tu y présente bien.Continu comme ca!!
    Moi aussi j'en ai 1.Aller y faire un tour j'ai que 7 comm!! :non:
    anirem42.skyblog.com

    mercredi 19 avril 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je vais être franc et honnête: Je le trouve...pas du tout à mon goût. Yoda n'est PAS le créteur de la Force et l'autre fautes (parmi tant d'autre) Chewbacca n'est pas le seul survivant de l'attaque de la CSI sur Kasyyyk. Si c'était vrai, il n'y aurait PLUS aucun Wookie dans la galaxie. Sinon, à part les fautes d'orthogrpahes et de noms SW, vers la fin, il n'y a plus aucun descriptif d'image. Dommage (Yes un rime !^^). Désolé d'être aussi rèche !

    dimanche 30 avril 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Kyt à raison !
    Yoda c'est la créateur de l force !
    Et la grande guerre des sith t'en fait quoi ?!
    Au moin 2 millions d'années avant yoda il y avait des jedi et des sith !
    Bon, il est pas malmais il y a des grosses erreurs !

    dimanche 30 avril 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Gloups la note est seche mais bon c'est comme ca.Ca plait ou ca plait pas mais merci d'avoir lacher des coms.

    mardi 23 mai 2006 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide