ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 30)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    La forme VII ( le vaapad)n'est pas (d'après moi) une forme obscure, c'est come les pouvoirs: TOUT DEPEND DE LA FACON DONT ON L'UTILISE: les jedis l'utilisent pour la cause jedi, qui est une cause juste, meme si il faut s'approcher de techniques sith pour apprendre la forme VII les jedis ne l'utilisent pas pour pouvoir tuer plus facilemnt des personnes et justes pour s'amuser, au contraire, par contre,les jedi noire extirpe un coté très obscure de la forme VII( dark maul) . La forme VII n'est pas un sacrilège, tant qu'on ne l'utilises pas a outrance.
    exemple :Mace Windu. Il utilises la forme VII! Estce qu'on la traité de sacrilégateur ?( dsl pour le mot )Non ! Il l'utilises pour les jedi et non pour son interet personnel! Et encore! Il est un des ainé du conseil jedi!
    Je le dit et je le répete, la forme VII n'est pas un sacrilège et je ne reviendrai pas sur mon avis sur se sujet POINT FINAL ***censuré***!

    TERMINE et-dsl-si-c'est-pas-assez long-mais-j'avais-plus-d'iddés. :pens: :ple:
    -------------------------------------
    Gardien jedi
    combattant le côté obscure de tout son âme
    et membre de l'académie des padawans sans maitres
    spécialité: le bond assité par la force suivie d'une attaque mortelle au sabre ou d'un coup de pied dans la gueule et KYD-21powaa

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 15-09-2004 16:52]

    mercredi 15 septembre 2004 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, c'est pas mal Calo, tu aurais pu faire mieux et developper plus tes idées, mais c'est déjà très bien, l'esprit d'analyse te viendra avec le temps ... bon, alors maintenant, pour terminer ta formation en solo, je veux que tu fasses une mission, longue et interessante, avec beaucoup de détail et beaucoup d'idées, bonne chance, et choisit le sujet que tu veux, du moment que ce n'est pas trop farfelu ...

    C'est ta dernière épreuve avant ta mission finale en équipe, alors bonne chance ...

    mercredi 15 septembre 2004 - 17:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    salut
    analyse 3
    qu est que l equilibre dans la force
    bien se que pense , deja la force et divisé en deux groupe le cote clair et obscur de la force , les jedi sont les gentil et il utilise la force pour les autre , mais les sith utlise la force pou eux meme . je pense qu il faut que le cote doit toujour etre present pour qu ils reste un equilibre entre le cote osbcur et clair de le force
    finit
    ps : je ne sait pas si c est bon , car cette analyse étè tres dur :sabera: :(

    mercredi 15 septembre 2004 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu aurais pu faire beaucoup mieux revanskywalker, mais ça passera pour cette fois; donc comme Calo, je te donne ta dernière épreuve en solo à l'Aacdemie, dernière étape avant la mission finale ... voila, bonne chance, et n'exagère pas trop !!!

    mercredi 15 septembre 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits


    j eatait dans un vaisseaux de la republic qui mene sur dantoinne la derneire usine de baton de la mort de leur filierent , . une fois sorti de le l hyperespace , je recu un transmistion .
    :cops: mechant qui ete vous .
    :sabera: moi : je suis un padawan en mission pour l ordre
    je venais de m appercevoir que j avais une gros erreur en disant que j était jedi .
    et la j apercu que un chasseur qui allait me tiré dessus , mais je virat vers la gauche et acceleras , mais le chassuer comtinuer de me poursuivre puis il me tira dessus , mes deflecteur allais quand un vaisseaux inconnu lui tira dessus et explosa , puis il disparus . puis j allas me possais dans une coltais pres de l usine . je me dirigais vers l usine en courrant et , une fois arrivais je sur le rebort de la fentre en m aidant de la force , puis pris mon sabre et ouvrit une breche et sauta dans la base , mais la il y avait un garde que je coupa en deux , et je j ouvris la porte et il y avait beaucoup de garde qui tira dessus , mais je les esquiva avec mon sabreet sauta dans un conduit et me diriga vers la chambre d energie pour allais posait une bombe . arrivais a la chambre d energi qui ete bien gardait j allais essayais de tenté ma chance , un coup de pied dans la grille et sauta , en allumant mon sabre , et renvoiais certain de leurs slave , puis un homme masqué tombat du ciel et alluma son qui étè vert fit de méme . tranchant tout les droide imprudant . une fois tout les droide élèminé , la persnne enleva son capuchont et c atait maitre qui gon jinn
    :sabera: moi : maitre qui gon que faite vous la jevous croyait en vacannce
    :jed: qui gon j etait en quand je tes vu parti , alors je tes suivi , jusqu ici .
    puis apres la porte s ouvrit et voici dark kannan mene qui ete cetteci habille en noir
    :sab: sith tiens, tiens voila qui gon jinn , je vous salut
    :jed: qui gon : mace , ca vais plaisir de te voir
    :sab: sith moi aussi maitre qui gon .
    puis a ce monnet le sirh sauta sur qui gon , qui parrat son , puis je jetta dans le combat avec une forme 5 que le sith me comtra avec la force , et je m evanouis .
    maitre qui gon fit un shiak suivi d une forme 1 que la mechant parrat , puis la sith fit une reulade sur la gauche , suivi d un sho sun que maitre qui gon parrat parfaitement ,et combat dura q avec des parrade .
    puis je commenca a reprendre mais esprit , quand je vis qui gon allongais , alors je mis mon sabre sous le sabre du sith et suivi d un shiim qui parrat puis je sauta derreire lui et maitre qui gon trancha la gorge .
    puis maitre qui gon me dissat
    :jed: qui gon : vit il faut partir avant explosion .
    qui gon et moi prit les conduit jusqu a la sorti . un fois dehor on courime jusqua mon apareil . decollait l usine explosa et qui gon dit
    :jed: qui gon : mace était mon padawan .
    puis on passont en hyperespace
    terminait
    :sabera: :(

    jeudi 16 septembre 2004 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est pas mal revanskywalker, mais s'il te plait, fait quelque chose avec l'orthographe !!! Bon, voila, je te laisse tranquille un moment, en attendant que Calo ait fini la sienne, ensuite tu feta avec lui une mission par équipe qui cloturera votre formation ...

    vendredi 17 septembre 2004 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je lisais un holocron jedi sur les fondateurs de la forme IV ainsi que sur les maitres de cette forme. On me secoua doucement l'épaule et je me retournais. Derrère moi se tenait Qui-gon-jinn, envellopée dans une bure jedi marron et son sabre pendait mollement sur son coté gauche, pour un dégainage plus facile:
    Calo...la fin de tonj apprentissage approche mais pour te montre digne d'etre chevalier tu vas devoir faire une mission difficle, très difficile..je ne te caches pas que tu à des chances de mourir, mais si tu à bien appliqué ce qu'on t'a appris tout devrais très bien se passé!
    Est-ce que tu penses que tu est prèt?
    Moi: Oui
    J'éteignis l'holocron et le suivais . Au bout de 5 minutes j'arrivais dans une petite pièce dépourvu de fenetre et ou il n'y y avait aucune lampe.
    Qui-gon-jinn qui remarqua mon trouble devant la pièce me dit :
    C'est la pièce des briefings, on y vient pour les missions plus ou moins importante. Avec ça ( il me désigna une tube cylindique noir) on peut projeter dans l'air des images et des info qui te seront utiles pour ta mission. Il activa avec la force le tube et une image d'un cadavre de dos d'un padawan se mit devant moi:
    -Ca,me dit Qui-gon-jinn, c'est le corps d'Arax Nol, retrouvé il ya deux jours sur Almania dans une grotte ou nous avons ressenti l'action du coté obscur. Quand on la retouvé( l'image se cadra face au visage du padawan) son corps était lacéré de coups de griffe et de morsure.
    Il continua:Il était en mission justement pour le coté obscur que nous avons ( le conseil) ressenti dans cette grotte, il faurai que tu tire au clair tout cela...Comment il est mort et pourquoi ainsi que la mission qu'il n'a pu finir...et entre nous... Nol n'était pas très bon.
    Je sortit de la pièce et me préparais :
    -mon sabre laser
    -mon kyd-21
    -5 détonateru thermique de classe A ( gros BOUM)
    - une trousse de survie et un kit de bricolage.
    Je pris mon X-wing et partit vers Almania avec bien des idéés en tete:-un nexu l'aurait tuer? Alamnia n'est pas une panète abondante en créature exotique?Si.
    J'atterissais au spatioport de Atania, la capitale d'Almania et me dirieais vers la cantina, un réflexe chez un jedi qui à besoin d'infos;
    Le bar était diviséé en trois partie: une parite centrale ou se tenait le bar tenu par un bothan à la gueule louche, un salle de danseuse twi Lek et un coin ou il y avait des tables ou discutait rapidement des types qui eux ausssi avait la gueule louche. Le bar donnait m'impression d'un truc démoddé mais bien fréquenté pour un type en quète d'informations. Je m'approchai d'un humain à lam ine patibulaire qui était seule à une table et je lus sur son visage qu'il fréquentait beaucoup de monde,les jedis noirs par exemple....Il buvait un cotyg dans un verre crasseux qui avait apparament servi de récipient pour d'autre boisson. Il comtemplait son verre vide avec un air de bebe sans sa maman et je m'approchai de lui:
    :pk: -Salut!
    :) -mouaaais?
    :pk: - hum..j'ai besoin d'info...sur des choses...
    :-a - 'ai pas d'infos alors casse toi !
    :pk: - Barman ! A boire pour mon ami
    :) Ah au fait ! d'un coup je me souviens de deux, trois p'tite chose maintenant !
    :pk: Ah ?
    :) Eh bien...il y a une grotte pas loin de la ville, après avoir traversé un bout de la jungle et dans cette grottes eh bien... y se passe des choses...euh..je ne peux rien vous dire de plus.."ils" me tuerait..
    :pk: Qui ça "ils"?
    Sa bouche resta ferméé mais sa se voyait bien que c'était les impériaux "ils".

    Je sortit de la ville et m'engageais sur un chemein de béton qui s'arrètait devant la jungle.. un panneau indiquait : traversée de la jungle : 15 min
    En fait on traversait seulment un petit bout de la jungle,pas en entier,sinon sa prendrait... voyons..20 ou 30 ans?Mouais sa doit etre sa!
    Je m'engageais dans la jungle et coupait avec mon asbre les branches qui me genait et au bout de 10 min ( un jedi c'est rapide)J'arrivait dans une petite clairière ou il y avait une grotte , enfin LA grottte et de l'herbe empoisonné, nombreux sont les touristes végétariens qui ont crevés en bouffant de cette herbe ( bon, bon d'accord j'arrete les c...onneries).
    Mais soudain! Atterissant devant moi car il avait sauter d'un arbre apparut un nexu ( pour ceux qui savent pas le nexu est un genre de tigre de sw qui saisit sa proie dans sa large gueule et la secoue jusqu'à ce que mort s'ensuive, et aussi il à 4 yeux dont 2 d'entres eux voit l'infrarouge, utile pour chasser de nuit!) . Il tourna autour de moi et bondit, toute griffe dehors sa gueule visant ma gorge. Je fendis l'air de mon sabre mais la bete évita! c'est très rapide un nexu! Il sauta en arrière et se prépara à ré-attquer ( contre ce genre de bete là mieux vaut rester sur la défensive) Il attaqua comme la précédente attaque mais j'avais calculer rapidement son angle de saut et mon sabre s'enfonça jusqu'au niveau de mes poignets dans la gueule de la bete qui s'effondra au sol, les organes internes grillés. J'entrai dans la grotte qui devait bien 5 metres de haut et 80 de large je dirais que la grotte ferait 200 metres carré et une grande partie (75 m carré) restait dans l'ombre.j'entendis une voix et tout mes muscles se tendirent près pour le combat:
    Attaque, Groldir, attaque...
    Un rencord sortit de l'ombre et me chargea !
    1- ok c'est ait pour savooir comment Arax Nol est mort
    2- aïe aïe aïe je suis dans la m....erde!!

    Le rancor m'attqua toute griffe dehors et tenta de me renverser du plat de la main. Je sautai en l'air et évitai le coup. J'atteris sur la tet du rancor et lui crevait les yeux d'un mouvement ample du poignet. Le rancor broncha sous la douleur, mais il était coriace... samain s'abbatit sur moi et je me retrouvai suspendut en l'air, la tete en bas. de mon sabre je tailladais sa main d'un mouvement scisailleur et je tombai au sol avec la main. Je me ramassais sur mes jambes et fis une roulade pour passer sous le rancor. Jesautai et atteris tout près de sa bouche sur sa tete.. Il s'appreta alors à me lanter ses griffes de 11 cm dans la chair lorsque qu'en un éclair je pris un détonateur thermique ,le régla is ur explosion immédiate et le fourrait dans la gueule de la créature...dont l'estomac explosa en repeignant les murs de la grotte en rouge, le souffle de l'explosion me souffla à 20 metres et je me relevai le kyd-21 et mon sabre en mains tout les sens en aguet en m'attendant à voir le propriétaire de la voix sortir de l'ombre, ce qui se fit: un homme, jeune ,grand et echevellée avec une tresse sur son crane rasé s'approca de moi :
    - Pas mal , la façon dont tu t'es débrouillés...
    - Je crains pour toi que le prochain combat sois lui ausi pas mal...je me précipitai vers lui mais il m'immobilisa avec la force:
    -Attends, attends, tu es un padawan je suis un padawan alor tu va m'écouter, car tu vas bientot mourir et je te dois bien ça, je vais toout te dire sur notre base !:

    :pk: -Base ?
    - Eh oui une base!
    - Une base qui consiste à quoi ?
    - eh bien d'ici je peux ontroller un sytème qui porrait vers sauter tout Atania!
    :pk: - Pourquoi faire sauter Atania ?
    - Parce que ,si tu ne le c'est pas eh bioen Atania abrite une énorme fabrique d'équipement généraux, or le principal acheteru de cette firme c'est ..les jedis! Nous paralyserons ainsi tout l'arrivage d'équipement pour les jedis!!!Et bla bla bla bla bla bla...
    Il parlait il parlait mais il ne voyait pas qu'en parlant il ne pouvait se concentrer sur ma paralysis et j'arrivais à me libérer:
    -Fini la parlotte ...
    - Hein ! Ah oui..tu vas mourir !
    Il utiliait la forme V et m'attqua sans relache de coups lent et puissant;;;mais javait dejà affronter un adversaire utilisant la forme V et je m'étais fait un entrainment spécial anti-forme V ! je parai désinvoltement ces coups et je me mis au sérieux.. pendant 1 heure bnoius enchainions bottes attaques et parades sans fin, mais je ne tiendrai plus longtemps si on continuai comme ça , alors que mon adversaire était encore frais comme une rose ! Je bondis avec la force ! J'avais mis toute mon énergie dans ce saut et c'était lepl us haut qu j'ai jamais fait ! Je retombai et mon pied le frappa au menton, il baissa sa garde et en retombant totalemnt sur mes pieds je me capai sur mes jambes et enfonçai jusqy'à la garde mon sabre en faisant un mouvenment circulaire des poignets et je vis sa mine hébété quand il tomba au sol... :
    de toute facon..keuf..keuf..t'es foutu ..arg..l'explosion est dans une minute..ha ha ha arg ! Et la dernière étincelle de vie mourrut au fond de ces yeux. j'ouvrit un porte et ivs une petite salle avec plein d'ordi et ne me sociait pas d'essayer d'arrèter manuellemnt le programme d'explosion ..je balçai un détonateur et me barrait ne courant . L'explosion retentit et la grotte cmença à s'effriter je courut vers la sortie et arrivai dans la clairière et c'est à cem omentl à que je le vis: Une stalactite de bronzium qui était attaché à la grote au plafond ( ce phenomène geologique sw se fait quand les grottes en calcaires s'effrite devoilant des depots de bronzium qui se sont accumulés au fil des siècles) fiché profndement dans mon épaule. Je la retirai d'un geste rageru et je vis que la blessure était grave: hémorragie. je pris une pillule de survie et le sang arreta de couler . mais malheusment mon épaule ne marchait plus ( enfin y me repareons ça à l'académie) . Par comlink je prévains H-K 12 mon droide astromech qui était dans mon X-wing.:
    :pk: Apporte l'X wing à ma position
    :r2: Bip bop blibi bop!

    Rentrer à l'académie je soignai mes blessures et racontai tout à Qui-gon qui hocha de la tete d'un air approbateur: Ouais.. ta sauver des vie ..bravo ! C'était très bien! Tu va avoir une mission encore et tu auras terminé ta formation...une misssion avec
    revanskywalker

    - :pk: Ok ..et maintenat je vais terminer de lire mon holocron...

    Fin :pk:

    vendredi 17 septembre 2004 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Très belle mission, Calo, c'est digne de ta réputation de bon rédacteur lol, félicitations !!!! Bon, voila, maintenant je vous laisse, revanskywalker et toi, à une mission en équipe.

    Vous posterez chaqun votre tour, donnez beaucoup de détails, faites en sorte que ce soit cohérent et palpitant, et évitez les fautes, n'hésitez pas à ne pas poster trop long, faites beaucoup de messages pas trop longs, avec beaucoup de détails, et essayez de combinner des trucs entre vous lol !!!! J'interviuendrais peut etre aussi vers le fin ...

    BONNE CHANCE, PADAWANS !!!!

    samedi 18 septembre 2004 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bienvenue parmis nous, Xanato ! J'espère que tu seras actif et prometteur comme élève Jedi; je te laisse découvrir le fonctionnement de l'academie, lis bien les deux premiers messages du topic, puis tu peux commencer ton premier entrainement de ton choix ... bonne chance !

    dimanche 19 septembre 2004 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar b0ba.fett

    b0ba.fett

    904 Crédits

    Salut je suis nouveau a l academit et j attend mon 1er entrainement.

    dimanche 19 septembre 2004 - 15:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide