Montpellier, 20 Juil, Sortie AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Comme vous le savez, chaque année plusieurs rencontres entre fans ont lieu dans différentes villes de France, Montpellier en fait partie. En juillet, la capitale du Languedoc pourrait donc bien se faire envahir par les fans de Star-wars une nouvelle fois, en ferrez-vous partie ? Je vous invite à en débattre sur ce sujet..



    Date de la Sortie :

    Le Lundi 20 Juillet 2009

    Point de ralliement :

    11 h 30 -- 12 h 00
    Fontaine des 3 Grâces

    Programme de la sortie :

    - Regroupement, jeux, photos de groupes..
    - Ballade en ville avec shopping dans les magasins de BD et de figurines SW.
    - Nouvelle activitées sugérer : Cinéma, LaserQuest, Escalade, Karting.
    - Sans oublier le quartier général des croqueurs d'Hamburgers.

    Confirmation : Waren, DarkJo, Jedi1, NicoMiel
    A confirmer : JennyJin, Padme111

    Inscription: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    Ce message a été modifié par: waren le 19-07-2009 23:13

    lundi 12 janvier 2009 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Houla, Juillet je sais pas si je serais pas en vacances ailleurs ^^ Mais je vais essayer de venir ^^

    lundi 19 janvier 2009 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Hop je poste ; ) et je serai là et je propose un karting^^

    lundi 19 janvier 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Histoire de relancer un peu, j'ai fait une fiche évènement, donc n'hésitez pas:

    Inscription: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    dimanche 08 février 2009 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    j'en serais vu que cette fois j'ai de nouveau internet je peut me tenir au courant au fait waren tu contacte Mirax ou tu me laisse le faire vu qu'elle ne vient plus trés suvent sur le site et si elle peut je lui demanderai si mon frère jacen_horn peut venir

    lundi 09 février 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ce serait bien car j'ai de la famille à la grance-Motte, mais en juillet je suis au Nicaragua...

    mercredi 11 février 2009 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicominel

    nicominel

    120 Crédits

    Bonjour
    Etant nouveau dans la région de montpellier , je n'hésiterais pas d'être présent pour cette journée entre fan de starwars .

    nicominel dit the darkside

    jeudi 21 mai 2009 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Nico, pourrais tu m'envoyer ta confirmation, c'est important.

    lundi 01 juin 2009 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicominel

    nicominel

    120 Crédits

    c fait waren ! je t fais parvenir par mail ma confirmation

    a+

    mercredi 17 juin 2009 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Voilà qui est fort interessant,...
    Je suis en vacances près de Perpignan du 15 au 31 juillet. Mais je suis avec ma famille et donc vais voir avec eux s'il y aurait moyen d'aller le 20 à Montpellier.

    Merci pour l'info!

    mercredi 17 juin 2009 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Je ne pourrai hélas pas venir faute de moyen de déplacement, suite au départ anticipés de mes parents aux vietnam et oui on va adopter^^. Désolé tout le monde :ple:

    jeudi 16 juillet 2009 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide