Unreal Tournament 2003 (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi j'y ai joué chez un ami, ça parait pas mal, mais c'est quand meme un peu trop bourrin et c'est le bordel, je préfère largement les jeux d'action tactique, mais qu'est ce que vous y trouvez de bien à ce jeu ???

    lundi 12 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi non plus j'aime pas trop trop, c'est plutot fait pour ceux qui aiment les jeux bien bourrin, parce que ça c'est sur pour etre bourrin UT c'est bien bourrin, et puis c'est bien défoulant, comme CS ... enfin, chaqun ses gouts ...

    lundi 12 avril 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    un bon conseil deja avoir un pc corect peu aider (1.5ghz+gefo
    rce3) et puis aussi l'adsl et enfin utiliset le rocket laucher et le lighting gun :craneur:

    lundi 10 mai 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Moi aussi j'aime bien UT2003 même si je préfère le bon vieux sniper au lighting gun. :help: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les combinaisons qu'on peut faire quand on a l'adrénaline au max, j'en ai trouvé que 2 (vitesse et défense). Merci

    samedi 07 mai 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide