R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darksache

    darksache

    1820 Crédits

    Slt,ce message est adressé aux gérants de Anakin TV :
    Cette TV est trop bien, que des bons montages...
    Et je sais que leur créateur y mette beaucoup de leur temps; mais 1 seul question kan le programme changera t-il?
    Et mes cangements vont-ils être réguliers?

    Bonne chance pour la suite!!! vous en aurez besion lol!!!

    mardi 16 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    j'vais répondre à ta question ... Donc pour savoir quand els programme serotn changés : En fait voila AnakinWeb TV vient d'être lancer fin Octobre & il n'y a que pour le moment la Bande Annonce qu'à Faite Starseb , Le jingle AWTV et la Bande Annonce Ep III !!! Tout cela n'est qu'un apercu de ce qui vous attend , si tu veux on préfrères faire le max de programmes afin qu'il y est le plus de chose possible le jour d'ouverture . Donc des l'ouverture tout ne promramme de pret sront en ligne et se sera mieux !!!

    Pour ce qui est du changement oui ca changera plus ou moins souvent ! Tout depend de notre temps libre pour pouvoir bosser dessus et des idées et des moyens !!! Voila j'espere t'avoir répondu !!!

    mardi 16 novembre 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksache

    darksache

    1820 Crédits

    merci pour la réponse
    et je comprends que c'est du bouleau
    en tout cas très réussis 8-)

    mardi 23 novembre 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide