[Romans] Republic Commando : Triple Zéro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a quelques jours, plus précisément le 28 Février, est paru le nouveau roman de Karen Traviss, Republic Commando : Triple Zéro en version poche chez l’éditeur Del Rey.
    Ce roman prend place en l’An -21 et mets en scène l’escouade de Clones Omega. La nouvelle Targets est également présente.

    • Republic Commando : Triple Zéro, qui fait suite à Republic Commando : Hard Contact, se déroule une année après la bataille de Géonosis. Et nous replonge dans les missions de l’Escadron Omega. Alors que la Guerre des Clones se prolonge multipliant ainsi le nombre de disparus, les commandos se retrouvent déployés dans des missions de plus en plus dangereuses qui les emmenent au-delà des champs de batailles, dans des opérations de sabotages et d’infiltrations au cœur même des territoires Séparatistes. Les Jedi, nouvellement promus généraux Etain Tur-Mukan and Bardan Jusik, sont catapultés dans les lignes de combats et s’identifient fortement aux soldats clones placés sous leur commandement, réalisant ainsi que ces derniers sont autres choses que de la chair à canons.

      L’Escadron Omega survit à un désastre dans le lieu potentiellement le plus dangereux de la galaxie, à la poursuite d’un groupe de Séparatistes terroristes dans l’enfer de Coruscant, connus sous le nom de Triple Zéro dans l’argot militaire de la Grande Armée de la Republique étant donné que les coordonnées de la capitale sur les cartes de la galaxie sont 000. Et comme le sait n'importe quel soldat, les opérations urbaines sur son propre terrain peuvent être les plus mortelles de tous. Ainsi l’Escadron Omega fait équipe avec l’Escadron Delta en compagnie des Jedi Etain et Jusik ainsi que le légendaire sergent Kal Skirata et son unité secrète de soldas clones ARC que même les kaminoens ne voulaient pas lâcher pensant qu’il est trop dangereux de les laisser en liberté. C’est une mission critique qui permettra à chaque acteur de tester les limites de son courage.


    Le Site Officiel nous propose un extrait du roman, en anglais, à consulter sur les deux liens suivants : Ici (lien supprimé car non accessible) et (lien supprimé car non accessible)

    A noter que Triple Zéro contient lui un extrait de Betrayal d’Aaron Allston premier roman de Legacy of the Force. A lire en cliquant sur le lien : Betrayal (lien supprimé car non accessible)

    On vous attends Ici pour parler du roman sur le forum...Romans

    (Image supprimée car non accessible)

    dimanche 05 mars 2006 - 15:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Après contact zéro, triple zéro... Pas original^^
    En tout cas, JE L'ACHETE !!!!!
    Le dernier ma vachement plus donc c'est sur que je vais à la fnac de genève mercredi.
    Merci boba.fett 7 :bf:

    :sabera: Anistephane et son "fire polux" (c'est pas pour polux dsl^^)

    lundi 06 mars 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh ! Non, anistephane ! Ne va pas à la fnac, ils ne l'ont pas ! Ce n'est pas encore sorti en France (d'ailleurs c'est pas prévu pour cette année...), c'est la version US qui est sortie, faut lire l'actu jusqu'au... début, en fait...
    J'espère juste que l'action sera un peu plus vivante que dans le premier roman, où tout est tellement planifié, que finalement on s'ennuie...

    lundi 06 mars 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    anistephane > Pour le titre non original, c'est du en fait à la traduction.
    En VO, Contact Zéro est intitulé Hard Contact. Si Triple Zéro est traduit un jour chez le Fleuve, y'a des chances pour que le Zéro reste vu que c'est un élément de l'histoire.

    jeudi 09 mars 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide