X-Wing Dagobah Hasbro (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    super le x wing je le trouve bien realiser c est pas mal non plus de fournir les figurine avec

    dimanche 04 juin 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    J'aurais préféré un Yoda avec les yeux fermés et le bras levé plutôt que le monstre. Ca aurait été plus en rapport avec le look du X-Wing et de Luke (et de la scène dont il sont tirés).
    Au passage l'effet de sueur sur Luke a l'air très réussi.

    dimanche 04 juin 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    he bien décidemment, Hasbro nous sort du beau en ce moment ,ç a fait vraiment plaisir, et je préfère qu' il fasse le monstre qui n' avait encore jamais été fait plutôt qu' un ènième Yoda!!
    J'attendais depuis longtemps cette version du x-wing, et le luke a l'air effectivement très bien fait, par contre le r2....

    starseb: En parlant de nouveautés, tu n'as pas eu ma proposition d'actus sur les nouvelles figs??

    dimanche 04 juin 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Géniale moi qui reve d'un quinzième véhicule a rajouter a mon impressonante collect merci STARSEB tu es un Dieu

    dimanche 04 juin 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Cool ils remettent les "vieux" véhicules en marche !
    J'espère juste qu'on peut enlever l'herbe et la mousse sur le vaisseau !

    mardi 06 juin 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Pour répondre à la question d' anistephane: regarde ça:

    http://www.jedidefender.com/image.pl?http://www.jedidefender.com/news/images/3-06/TSCDagobahXWing2.jpg

    jeudi 08 juin 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide