Star Wars : Lethal Alliance

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    Le site playfrance nous montre trois nouvelles images et la jaquette du jeu Star Wars : Lethal Alliance .



    lundi 09 octobre 2006 - 12:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Tera Kasi à fond je pense

    Pffff, j'ai pas la de console portable
    C'est dur de voir sortir de très beau titre sur des supports fixès à un modèle.

    Nintendo avait déjà eu droit à plusieurs titres Rogue Squadron. Dur Dur

    Je rappelle les supports : Nintendo DS et PSP
    -------------------------------------
    Fett attention à ce que vous dites, je suis peut être un chasseur de primes en plein travail

    Ce message a été modifié par: Exan le 09-10-2006 23:46

    lundi 09 octobre 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1189 Crédits

    ce jeu a l'air top à part que niveau graphisme...on dirait épisode 1 :D mais si c'est sur psp c'est presque excusé.... :sab:
    -------------------------------------
    je suis un fan de star wars et de rammstein un groupe de rock allemand.

    Ce message a été modifié par: kenoby11 le 10-10-2006 21:26

    mardi 10 octobre 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide