[Romans] Couvertures de Yoda et Dark Lord! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nospoon2

    nospoon2

    807 Crédits

    ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était temps ! :amour:
    vivement le 28 ! :sidi:

    samedi 23 juin 2007 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    enfin une bonne nouvelle de plus je vous peux confirmer que yoda: sombre rendez vous" est parti vers leurs librairies parce que je l'ai vu à mon boulot vendredi
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 60 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 24-06-2007 13:38

    dimanche 24 juin 2007 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitreIkrit >

    je vous peux confirmer que yoda: sombre rendez vous" est parti vers leurs librairies parce que je l'ai vu à mon boulot vendredi



    Une bonne nouvelle que tu nous annonce là! Car si tu là vu, ça veut dire qu'on aura au moins un roman Jeudi.
    Par hasard, tu n'aurais pas vu Dark Lord? :evil:

    Sinon je n'ai pas précisé dans l'actu, mais le synopsis de Yoda n'est pas l'officiel. C'est une traduction de celui du roman VO :cli:

    lundi 25 juin 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    l'ewok >

    Une bonne nouvelle que tu nous annonce là! Car si tu là vu, ça veut dire qu'on aura au moins un roman Jeudi.
    Par hasard, tu n'aurais pas vu Dark Lord?



    non je n'ai pas vu dark lord , "sombre rencontre " il était dans un colis ouvert ,cela sert de travailler dans la logistique.

    mardi 26 juin 2007 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Je suppose qu'ils sont en VF ces nouveaux romans?

    vendredi 29 juin 2007 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non non c'est en VR! C'est à dire Version Rwandaise! :D
    Non sérieux, évidement c'est en français, puisque tout est en français (titre, synopsis)
    Si cela avait été des romans vo, les titres et autres synopsis auraient été en anglais :cli:

    samedi 30 juin 2007 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide