Les Sorties de Décembre! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour cette superbe Saint Nicolas!
    Enfin le dernier Zahn enfin en français. Arghh! Encore 3 jours à attendre, trop dur. Enfin, j'espère qu'il sera meilleur que Question de Survie... :craneur:

    lundi 03 décembre 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    chouette programme du moins pour la VO mais ce qui m'intéresse c'est le vol vers l'infini au fait l'ewok tu as oublié de parler ca (lien supprimé car non accessible) @ il sort le même jour que le FN et c'est aussi le jour de mon anniversaire !

    lundi 03 décembre 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me procurerais donc deux choses ce mois-ci.
    Le Zahn (faut d'ailleurs que je me motive à finir Tempête Intergalactique) et le Legacy #18 qui va nous en dire un peu plus sur le passé de Krayt.

    maitreIkrit > Merci pour l'info!

    mardi 04 décembre 2007 - 05:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide