[Mag] La Saga en BD #13 est Disponible!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 13ème numéro de La Saga en BD a été mis en vente aujourd’hui par Delcourt.
    Disponible dans toutes les bonnes crémeries au prix de 4.95€!

    Au programme : La fin des Émissaires de Malastare, les Contes de Mos Eisley et un récit sur Han Solo. Et toutes les rubriques habituelles.



    Merci à Boko pour l’alerte!
    Rendez vous sur le topic suivant pour donner votre avis : Star Wars : La Saga en BD

    mercredi 30 avril 2008 - 18:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon y'a pas grand chose à ce mettre sous la dent avec ce numéro, vite à lire.
    fin bref, heureusement qu'il y aura un hors série interessant le mois prochain.

    mercredi 30 avril 2008 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    A13 : tu l'as trouvé finalement.
    J'aime bien : Dans le Grand Inconnu.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    La "rencontre" de Han Solo et Indy !!^^
    [/spoiler]

    :D
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 30-04-2008 19:51

    mercredi 30 avril 2008 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'ai lees nerfs j'ai raté le 10, 11 et 12 :ple:

    mercredi 30 avril 2008 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Et ne pas confondre ce qu'ils appellent "Contes de Mos Eisley" avec "Star Wars : Tales From Mos Eisley", le one-shot comic (que j'ai en VO et qui est réalisé par Bruce JONES et Bret BLEVINS). J'ai cru que ct cela.

    Il s'agit en fait (dans le présent n° et celui/ceux à venir ?) de certaines histoires de la série Star Wars Tales Comics tirées du livre ("Star Wars : Tales from the Mos Eisley Cantina") dirigé par Kevin ANDERSON qui regroupe une quinzaine de nouvelles notamment écrites par lui-même, Tyers, Wolverton, Crispin, les Veitch, et ... Timothy Zahn.

    Je partageais juste les résultats de mes questionnements. Solidairement votre, Boko

    mercredi 30 avril 2008 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    swcollect> Y'a un encart dans les mags pour commander les anciens numéros!
    je vais aller l'acheter au plus vite!^^

    mercredi 30 avril 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je compte sur les vides greniers pour ça :p

    j'ai déjà recup du num 1 au 5 en double :p

    mercredi 30 avril 2008 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    les vides-greniers...j'ai jamais pensé à aller voir dans ces trucs là, tu trouves beaucoup de choses intéressantes niveau bouquin?j'imagine que le prix doit être assez bas aussi...

    jeudi 01 mai 2008 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je viens de trouver ce matin un roman presse de la cité le nouvel ordre jedi pour 1 euro ^^

    jeudi 01 mai 2008 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous rappelle que vos critiques sont à donner dans ce topic :cli:
    Sinon j’ai feuilleté rapidement, y’a pas grand-chose ! Heureusement que le prix a rebaissé.

    vendredi 02 mai 2008 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Salamandre muqueuse --- Indigène à la lune Yavin 4, cette créature amphibie était de couleur rose. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide