Clone Wars : Les Costumes!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    Je ne vous apprend rien en vous disant qu'une sortie cinéma ou télé de Star Wars est synonyme de raz de marée de produits dérivés en tous genres. Donc après les figurines et autres housses de couettes voici que les costumes pour enfants arrivent avec Halloween approchant! Six personnages sont disponibles et les filles n'ont pas été oubliées. En effet la gamme contiendra les costumes de :

    Obi-Wan
    Anakin
    Ahsoka
    Plo Koon
    Cody
    Rex


    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir tous les costumes!



    jeudi 18 septembre 2008 - 10:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Pas mal ! au moins ca permet de continuer à vivre la légende SW "in the house" ! ^^
    Les costumes sont ASSEZ proprement bien faits, et ils sont presque à ma taille ! ^^

    vendredi 19 septembre 2008 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Super! Mais il faudra attendre papa Noël!! :pk:

    dimanche 29 novembre 2009 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ben pas mal , mais bon , j'aime moins anakin , il a une tête bizarre ^^

    En ce qui concerne les clones , je dis oui , surtout pour le commandant Cody :amour:

    Mais j'irai pas claqué mon fric la dedans ^^

    lundi 30 novembre 2009 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Mince Halloween est déjà passé :D mais de toute façon, je ne pense pas que j'aurai acheté un de ces déguisements. Ils sont surement trop petits d'ailleurs. Sinon, pour les préférences, j'aime assez le commandant Cody et le capitaine Rex. 8-)

    lundi 30 novembre 2009 - 04:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide