L'actu SWTOR du mois de Novembre (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pour avoir participé à la bêta, mes ardeurs sont quelque peu calmées. Ce n'est pas que le jeu est mauvais, après tout je n'ai fait que le début de la classe guerrier sith, mais je me suis aperçu que j'étais allergique aux MMO. C'est ballot...

    mercredi 07 décembre 2011 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Moi aussi ^^, le jeu est superbe, j'ai commandé le coffret collector mais finalement je ne sais pas si je vais trop y jouer.

    mercredi 07 décembre 2011 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai fait le week end de beta test, j'ai essayé 5 classes et je trouve le jeu assez beau, surtout sur Korriban par exemple. L'histoire est bien ficelé, l'univers Star Wars ets vraiment bien retranscrit. J'ai vraiment été séduit.
    J'étais allergique aux MMO avec abonnement mais je pense que je vais peut etre me laisser tenter même si je en l'ai pas commandé et que je n'y jouerai pas à sa sortie de suite.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-12-2011 21:15

    mercredi 07 décembre 2011 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Moi je ne me pose pas la question lol je n'aime pas les MMO !
    Mais en même temps force est de reconnaître que TOR est un évènement majeur dans l'univers SW et ça apporte si besoin est des éclairages sur des perso, des ambiances, des planètes.
    Bref ça étend l'univers étendu ! ^^

    Merci pour la news ; )

    jeudi 08 décembre 2011 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    :sidi: pour avoir fait les deux dernier Beta WE ; je dois dire que je me suis eclaté:)

    un bounty hunter lv 16 (avec le vaisseau )
    un jedi gardien lv13 '( j ai arrete pour pas me spoiler a la sortie)
    un sith inqui (spé cheater ; ca roxe a fond )^^

    en tt cas j attend ma preco ( collector) avec envie :-d

    jeudi 08 décembre 2011 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hinanui

    Hinanui

    324 Crédits

    Perso je suis déjà accro ^^ mais j'ai joué sur la beta un long moment !

    samedi 10 décembre 2011 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Merci pour l'actu Hina! J'ai aussi regardé le test de TFU II que tu as réalisé, beau travail!

    Je ne pense pas jouer à TOR (pas le temps, je consacre déjà trop de temps à SW), je me contente de lire comics et romans autour du jeu, mais grâce aux gars de la section jeux vidéos je joue un peu par procuration!^^ Alors merci encore continuez comme ça!!
    -------------------------------------
    Visitez mon blog pour voir ma collection de livres Star Wars! ;-)

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 11-12-2011 22:00

    dimanche 11 décembre 2011 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide