Ewan McGregor prêt pour un spin-off ! (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24962 Crédits

    @ Bencenovii et @ Darkalain :

    A Besançon ? après Darkalain, Ewan Mc Gregor, 2 stars de Starwars ; et moi qui pensait qu'il ne se passait jamais rien dans ma ville ^^

    vendredi 15 février 2013 - 04:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Il y a des librairies à Besançon!

    vendredi 15 février 2013 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Koua? Darkalain et Darkgnac vous êtes de Bezak? Nan mais c'est dingue ça!
    Des fidèles d'AW qui sont de la même ville et qui ne le savent pas, y'en a d'autres? XD

    Sinon après enquête, Ewan a effectivement une résidence dans la région:

    Voir cet article (lien supprimé car non accessible) et notamment ce passage:

    L'acteur a lui aussi donné un discours de remerciement pour cette distinction, en affirmant son amour pour la France. « Recevoir cette distinction en France, le pays de mes vacances d'été quand j'étais gosse, où j'ai rencontré ma femme, française, (Eve Mavrakis) et la région Franche-Comté, me remplit le coeur de joie ».



    Ou encore cet article dont l'auteur a croisé McGregor dans le TGV Paris-Besançon.

    Malheureusement j'ai zéro piste pour trouver sa cachette :ple:

    vendredi 15 février 2013 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24962 Crédits

    Non j'ai rencontré Alain à Besançon quand il est venu présenter son livre en librairie et on a bien discuté. Par contre moi je suis bien de Besançon ^^

    Ce message a été modifié par: Darkgnac le 16-02-2013 11:16

    samedi 16 février 2013 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide