[L'Editorial d'AnakinWeb] Le point sur Star Wars Rebels ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Perso j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. C'est une période que j'aime beaucoup et puis... J'ai très envie de voir Mara à l'écran *-* Ca c'est une rumeur que j'espère vraie en tout cas.

    Bref, très bel édito, qui résume parfaitement toute l'histoire, c'est exactement ce que je cherchais hier au soir xD!

    jeudi 06 février 2014 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mara ou une autre... :D

    Nonnn moi aussi j'ai très envie de voir Mara à l'écran, puis du Stormtrooper, du Vador méchant, des officiers impériaux, des rebelles (bah vu le titre c'est préférable :D ), enfin une époque vraiment ancré dans l'OT.

    Ce que je ne veux pas voir, Seb et Lucas ont plutôt bien résumé le truc, bref un très bon édito. :cli:

    jeudi 06 février 2014 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un édito très intéressant qui résume la plupart de mes envies et appréhensions. Du très bon boulot. Merci les gars.

    jeudi 06 février 2014 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Pour l'instant moi je suis mitigé sur cette série car j'ai envie qu'lle soit super, et il y a tout pour, mais je pense que ca va finir par faire une série comme TCW. C'est quand même les mêmes personnes qui bossent dessus, donc il n'y a pas de raisons qu'ils ne refassent pas la même chose.
    le changement d'époque suffira t-il ? Pas sur !

    Et merci pour les encouragements ;-)
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 07-02-2014 09:46

    vendredi 07 février 2014 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très bon édito qui résume bien la situation.

    Mais personnellement, je n’ai aucune attente concernant cette série. Elle me laisse pour le moment indifférent.
    Enfin, y’a quand même la rumeur de voir Mara (la vraie pas Régine…) qui est sympatoche.

    dimanche 09 février 2014 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je suis très mitigé sur cette future série, trop déçu par TCW (du moins le film, puisque je n'ai pas réussi à aller plus loin).
    J'espère en tout cas que le rendu graphique ne sera pas aussi rebutant que la dernière série.

    lundi 10 février 2014 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep j’espère aussi que le film Rebels donnera plus envie de voir la suite que le film TCW.
    J’avais quand même regardé deux/trois épisodes après mais pas plus…

    mercredi 12 février 2014 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Il y'a de fortes chances pour que votre impression soit la même pour rebels que pour TCW.
    Ce dont les même gars, pour le même public, et même si le graphisme et la période changent les ressorts seront les mêmes.
    J'espère me tromper mais on ira pas loin dans rebels si on a pas été loin dans TCW.

    jeudi 13 février 2014 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que le fait que cela soit quasiment la même équipe n’inspire pas confiance.
    On pourrait croire qu’ils essayent de faire mieux pour se racheter, mais globalement, The Clone Wars a satisfait les gens…Donc ^^

    vendredi 14 février 2014 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide