Star Wars Assault Team est dispo! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    J'ai ce jeu depuis sa sortie et il est vraiment super ! J'étais vraiment sceptique du côté "jeu de stratégie" mais finalement rien à dire, top top top. D'ailleurs il s'agit bien du premier jeu LucasArts qui ne fait pas un bide sur mobile...
    -------------------------------------
    « Ce qui se fait de grand se fait dans le silence. »

    www.facebook.com/stanislasminkendorferofficial
    www.youtube.com/minkendorfer

    Ce message a été modifié par: Skaiewoualkeur le 22-04-2014 12:04

    mardi 22 avril 2014 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Jai testé! Très sympa au début puis lassant à la longue. Mais ça passe le temps! :)

    jeudi 24 avril 2014 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai testé hier soir et franchement, je ne suis pas fan de ce type de jeu…
    Je vais avancer un peu et je donnerais un avis plus constructif dans les forums jeux vidéos.

    dimanche 27 avril 2014 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide