R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Pour la phrase n°3 c'est pas plutôt


    "Je bats les engins de l'empire en vitesse pure" ?


    Enfin je crois me souvenir...

    lundi 29 mai 2017 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    « I Love You -I Know. » Leïa-Han

    « It’s a trap! » Général Ackbar

    « -Tout est une question de point de vue » Obiwan Kenobi  (oui, j’ai découvert les films en VF, génération oblige mais je regarde aujourd’hui en VO, du  coup selon les répliques, ça vient en anglais ou en français! :P) 


    « -It’s mine! it’s mine! It’s mine! » Yoda


    « -Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!» (R2d2 recraché par le monstre du marécage de Dagobah xD )

    Ce message a été modifié par Millie le mardi 30 mai 2017 - 21:58

    mardi 30 mai 2017 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Millie : Oui oui oui complétement d'accord. "I love you - I know" est la deuxième phrase la plus connue après la révélation de Vador à Luke.

    Pour It's a trap, je me souviens encore du tonnerre d’applaudissement au Grand Rex pendant le marathon, alors oui deux citations absolument indispensables, en tout cas plus que celles de TCW...enfin à mon humble avis.

    samedi 10 juin 2017 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    aaahhhhh Joli panel, il n y a pas a dire on s’ennuie pas avec star wars !!!! j'aurai rajouté la réplique de Chirut lorsque les rebelle de saw guerrera lui met un sac sur la tête " non mais vous plaisanter je suis aveugle!!!!" j'ai pleurer de rire la première fois

    dimanche 24 septembre 2017 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Papywan

    Papywan

    372 Crédits

    j'aurais rajouté :

    "Personne  par la guerre ne devient grand .........." ( Lorsque Luke fais la connaissance de Yoda )

    mardi 14 novembre 2017 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    moi je préfère no Luke I'm your Father de Dark Vador (juste pour les nuls en anglais ça veut dire je suis ton père) et It's a trap d'amiral  Ackbar (c'est un piège ) et bien sur Ordo exécutez l'orde 66 et j'aime bien aussi ta soif de haine s'en sont déja chargé Obi wan ... etc

    mercredi 15 novembre 2017 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide