R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Armellebibou

    Armellebibou

    1515 Crédits

    Le costume de Sidious peut être sympa aussi ! Puis ça doit être l'un des plus simples à faire...

    jeudi 03 octobre 2002 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi je serai du genre obi mais avec un sabre complètement différent!

    jeudi 03 octobre 2002 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar beeloobi

    beeloobi

    2127 Crédits

    Vous pouvez aussi essayer en dark Vador :evil:

    jeudi 03 octobre 2002 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben moi je pense que je serais un peu looker comme le compte Doku.....en attendant d avoir le casque de Vador pour Noel!! En tout cas je serait en noir sur de sur!!! Que c est beau le noir!!

    jeudi 03 octobre 2002 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Beah ! Ca c de la balle ! Dommage que les gens ne soit pas tous comme ça en france.

    jeudi 03 octobre 2002 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GregSolo

    GregSolo

    646 Crédits

    Ha propos de déguisement vous connaitrier pas un site ou on peut en trouver des beaux :x

    vendredi 04 octobre 2002 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Sniff chez moi aussi, on ne fete pas Halloween !!! Je me serais bien deguiser en Jedi femme aussi du genre Luminara... Tant pis !

    vendredi 04 octobre 2002 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar axel

    axel

    511 Crédits

    moi even piell!!! :x

    vendredi 04 octobre 2002 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-10-03 10:44, Armellebibou a écrit:
    Le costume de Sidious peut être sympa aussi ! Puis ça doit être l'un des plus simples à faire...


    C clair c un des costumes ki pette le plus (lols a sera le mien en tt cas)

    dimanche 06 octobre 2002 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    c net!! lol

    samedi 19 février 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide