Studio-Polis 2, du nouveau...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Aurélien de la Luko Agency vient de nous annoncer la présence de Billy Dee Williams le 13 et 14 Mai prochain à Metz pour la convention Studio Polis ! Dave Prowse et Kenny Baker seront aussi de la partie !

    Pour voir l'affiche cliquez ici !

    lundi 27 mars 2006 - 20:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    elle est terrible cette convention! en plus c'est juste a coté de chez moi! :cli:

    j'espere juste qu'il y aura plus de stand et surtout plus de bonne affaire a faire!

    lundi 27 mars 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Arf...

    le 13 et 14 mai, je serai a la convention Elfic de Paris, aucune chance que je soit la donc...
    -------------------------------------
    Grand Amiral de l'Empire
    Raleur officiel d'AW



    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 28-03-2006 06:13]

    mardi 28 mars 2006 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Zut, Zut et Re-zut, :col:

    Les Samedi 13 et Dimanche 14 Mai 2006 aura lieu la deuxième édition de la convention Studio-Polis au Kinepolis de St-Julien-Les-Metz. Bien, bien, génial même... :amour:

    Dave Prowse : Dark Vador, j'ai, :o
    Kenny Baker : R2-D2, j'ai, :r2:

    Mais pour les deux suivants, c'est embettant, surtout pour Billy Dee Williams, crotte, aussi insaisissable qu'Antony Daniels.

    Mary Oyaya : Luminara Unduli
    Billy Dee Williams : Lando Calrissian :ple:

    Va falloir que j'en parle au responssable du Toystar, Paris, pour un prochain Starday, ça me fou les boulles... Enfin bref, pour ceux de St-Julien-Les-Metz, ce sera top.

    @+.
    Jedinight. ;)

    mardi 28 mars 2006 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    C'est pas tout près de chez moi, mais bon ! Je vais y aller quand même ! Si seulement je pouvais parler au seigneur Vador, ça serait cool ! :-d :sidi: :o

    mardi 28 mars 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide