Un vrai X Wing qui vole !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38287 Crédits Modo

*Dans la catégorie "grand malade" je voudrais un fabricant de... X Wing.

Oui, il y en a qui ose tout et qui se lancent dans la réalisation de vériatbles X Wing avec des propulseurs à combustibles solides. Le tout est télécommandé par des servomoteurs.

Une vraie rocket qui pourrait faire des dégâts sur l'étoile noire du voisin !

L'engin est tout de même impressionnant, puisqu'il est réalisé à taille réelle.

Certains n'ont vraiment peur de rien.

vendredi 05 octobre 2007 - 19:42 Admin Réaction Permalien

xarku

3131 Crédits

Pour faire un truc pareil, faut être plus que passionné, faut être calé en physique... Ils l'ont testé ou pas??^^

Si leur model vole, je pense qu'il y aura certainement d'autre "grands malades" pour els acheter xD

vendredi 05 octobre 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

jedi089

645 Crédits

en plus si il vole c'est incroyable,c'est des vrai malades ces gars n'empêche,si il en font des autre il quil en vendent,je n'imagine pas le prix!!!!

vendredi 05 octobre 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

mohpi-häcol

929 Crédits

Alors la total respect,franchement c'est épatant.C'est quand meme fous de voir ce que l'on fait a notre époque.......nan sérieux c'est complétement dingue. :eplos:

vendredi 05 octobre 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

kateo

2684 Crédits

C'est excellent comme projet! Une seule question cependant, je doute qu'il soit à l'échelle 1, vu la photo...

J'espère pour eux qu'il vole et je leur souhaite bonne continuation, à quand une corvette corellienne ou un destroyer impérial?

### EDIT

J'ai trouvé une source, c'est impressionant : il vole apparement! J'ai aps trouvé de vidéos mais je pense qu'ils en feront une... Belle News (pour un passionné de mécanique et de Star Wars comme moi ^^)!
    -------------------------------------
    Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

Ce message a été modifié par: kateo le 05-10-2007 20:28

vendredi 05 octobre 2007 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

maitre-luke

4870 Crédits

tout simplement : :fou:

alors il vole comme un avion ?
    je pense pas qu'ils ont réalisé un vaisseau spatial ...

vendredi 05 octobre 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32064 Crédits

Le 2007-10-05 20:22, kateo a écrit:
    C'est excellent comme projet! Une seule question cependant, je doute qu'il soit à l'échelle 1, vu la photo...

C est exactement la remarque que je me suis faite...
    Après avoir vérifier dans la fiche , on peut voir qu'effectivement il est sencé mesurer 12,5 mètres. Ce qui me semble un peu court d'après la photo!

Mais il faut qd même saluer l'exploit! :fou:

vendredi 05 octobre 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Exan

6335 Crédits

1/1 ou pas, je trouve ca excellent. Alors surtout faîtes qu'ils fassent une vidéo sur de leur création en plein vol

vendredi 05 octobre 2007 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

Chewi

2029 Crédits

moi je trouve que c'est un beau projet meme si c'est un peu fou.par contre il faudrai savoir si il vole bien parce que si il se crache sur une voiture ou un truc comme ca ca va pas etre la joie.
    Skarn,si il y a une video où l'on montre le decollage,tu pourras la mettre en lien stp?? :cli:

samedi 06 octobre 2007 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

17776 Crédits

Et ou c' est qu´on peut le voir? Je présume qu'il faut aller aux USA, non?

samedi 06 octobre 2007 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide