Cantina de Bestine V.4 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand réussit à se réveiller.
    - Ouch......
    Dark.Bricious est dans la Cantina!!!! Jésand se lève et rejoint Edoras.
    - Jes' Sibass sait choisir.
    - D'ac pour les danseuses. Dark.Bricious est là, tu m'expliques?
    - Alcool illégale et autres truc. La cantina à une dette et il faut les crédits au plus vite.... Si jamais il apprend sur la consomation des é..
    -Je vois le portrais.Mag'. On fait quoi?
    Maggy regarde Jésand avec un regard qui dit quelle le sait pas. Edoras est surpris. Doc à ses oreilles libres depuis quelques secondes. Jésand se dirige vers le comptoir.
    -Maggy. Un hyperespace.
    Sibass discute avec Dark.Bricious concernant la dette. Le verre servit, Maggy va voir dans la caise pour vérifié le montant de crédits.
    - Maggy, combiens il faut?
    -11 000 000 crédits
    - Ça donne combien en guildeur,ça?


    Alors là, je suis un peu surpris...... Une dette de ce nombre. ouf.

    lundi 07 février 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je discutais donc avec DB, épaulé de Maggy.
    - Bon, il y a moyen surment de ressortir quelque facture, pour baisser la note?
    - (réponse... ben, DB la donnera)
    - Sinon, pour payer... euh...
    - Ben...
    - Mes soldats pourront...
    - non, non, laisse ... euh... laissez vos soldats où ils sont.
    - Donc?
    - ben... a boire ... gratui...
    - Sib'!
    - excuse, Maggy...
    - Vous me cherchez?
    - Non, non, il a juste... bu, été dr... euh saoul, et euh, voila, quoi..
    - Admettons...
    - Ben... nous pourrions tjs travaillez a l'oeil pour vous un certain temps? faire quelque mission délicate? après tout, ce ne serait pas la première fois que l'empire ferait appel a nous?

    lundi 07 février 2005 - 22:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Maggy: Môsieur Dark Bricious, pour commencer vous devez respecter les coutumes de la cantina en entrant ici, hop! le néon par ici, derirère le comptoir
    DB: Mais euh...
    Mag: ah! on ne conteste pas, ensuite mon cher père t'as invité alors voilà de mon meilleur Rhum, c'est la tradition on ne peut refuser un verre, ensuite comme tu peux le voir en levant la tête il y a de charmantes danseuses là-bas, et Ppa a retrouvé sa jeunesse en les voyant ne lui gâches pas ce plaisir, le pauvre, c'est qu'il se sent seul
    DB: Et la dette alors!
    Mag: Vas donc accompagner celui qui t'invites et profites du spéctacle, on en reparlera après, ohhhh ils sont préssés ceux-là!
    l'empereur se résigna à accompagner quelques moments Edoras à sa table. Je leurs ammenais une bouteille de Moloko avec trois verres (Jes s'étant incrusté avec Edo pour le spéctacle)
    Mag: Au fait DB, lorsque tu verras ton fils, rappeles lui qu'il doit passer me voir pour règler un compte avec moi, il est parti en courant il y a une demi heure...
    DB: Quel fils?
    Mag: celui qui vient picoler en douce dans ces lieux, et qui se fait baffer^^

    mardi 08 février 2005 - 01:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le spectacle commence !!!

    Les danseuses se démènent sur un rythme endiablé : le chant des Ewoks. Elles ont même amenées une collection de casque Impériaux, et font du xylophone à la manière d'Endor, mais visiblement, l'Empereur n'aprécie pas énormément...
    Édoras s'empresse de faire signe de passer ce numéro : La musique reprend aussitôt sur un vieux jazz des Bith.
    A force de se secouer comme ça, elle finisse par captiver seules le regard de l'Empereur, le Vurk envoie un léger coup de pied dans le genoux du Thyférrien possédant un accent Naboo à couper à la vibro-lame.
    Jesand murmurant à l'oreille d'Édoras : Gagné. C'est quoi cette histoire? Il nous en veut tu crois? Pourtant, je n'ai violé que 147 lois impériales en venant ici.
    Édoras idem pour Jesand : 'Sais pas. A mon avis il vient simplement boire à l'oeil, le coquin. La seule dette de la Guilde, c'est un vaisseau que je lui ai acheté, pour 500.000 Cr.i., soit 384.615 Cr.G., afin de défendre nos frontières commerciales contre les pirates et les Hutt.
    Jes' : Ce qui revient au même. Oh! écoute, tu reconnais cette musique?
    Édo : C'est la bande originale de cet holofilm, là "Moulin Rose" ou je sais plus comme ça s'appelle... mais! :fou: Glup, elles ne vont pas? Elles se dirigent vers l'Empereur.

    A ce moment, Édo repère Sibass qui sort des coulisses, et lui adresse un clin d'oeil signifiant à peu près : "C'est une idée à 10.000 Crédits"
    'Fectivement, elle vaut une somme banthament importante, cette idée. Toujours est il que quand le numéro se termine, l'Empereur en réclame encore, sacré lui ! Je décide donc de jouer mon va-tout.

    Édoras Konix TERRIK : Cher Brice, vous en auras encore si vous es gentil : laisse tomber cette pseudo "dette" qu'aurait la Cantina, et vous seras toujours le bienvenu en ces lieux, n'est-ce pas, madame la gérante?
    Maggy : C'est vrai ce qu'a dit Pinou euh... Monsieur le Leader.
    Ed' : Bon, si on laissait tomber les affaires pour le moment? Hormis une : le chiffre d'affaire de ma fille :D

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 08-02-2005 08:07]

    mardi 08 février 2005 - 08:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Mercenary : wow , alors j'ai fait une belle co......betise , et puis , c'est de votre faute en plus
    Doc : quoi ?
    Mercenary : bin , ouais fallait pas en prendre :D
    Doc mit un superbe marron dans la face du Rodien , puis , rien empecha de faire rire toute la foule
    Mercenary : Ah ouais ca vous fait rire , on va rigoler ensemble !
    Mercenary sortit son blaster DD6
    Mercenary : hi hi hi et.........oh , oh .
    Dark.Bricious : Ne joue pas avec ca petit gars , tu vas te blesser
    Mercenary : Euh....bien monsieur , euh..bin , j'y vais , a la prochaine....
    C'est alors que le Rodien sortit de la cantina , en direction de sa boutique
    Maggy : tu l'as fait flippé DB
    Doc : ha ha ha ha , c'est trop marrant a voir !!! ......


    -------------------------------------
    °Contrebandier et.......... ??

    [Ce message a été modifié par: Mercenary le 08-02-2005 14:10]

    mardi 08 février 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Moi fuir? :fou:

    J'étais juste parti satisfaire une urgence...

    - Kardass: Tiens, les storm'.. Salut Papounet!
    - DB: Salut, fiston! Je viens percevoir l'impôt!
    - Kardass: La routine quoi... Tiens, tu peux rajouter: Tentative d'empoisonnement sur personne de sang impérial...
    - DB: Hein? Comment ils ont fait ça? En tant que Grand Maître Sith, tu as du t'en appercevoir?
    - Kardass: Ben, euh... C'était pour voir ce qu'ils voulaient...
    - DB: Pfff! Toujours en train de manipuler les gens, toi!
    - Maggy: KARDASS!!!!! Tu as osé faire ça!!!
    - DB: Je crois qu'on t'en veux, fiston...
    - Maggy: Viens ici, que je t'étripe!!!
    - DB: Bon, je te laisse... J'ai à faire.
    - Maggy: T'es mort!!!!!
    - DB: Et tu vas t'en sortir comment avec cette furie?
    - Kardass: Je vais laisser agir mon charme... :craneur:

    LOL!

    mardi 08 février 2005 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Le pauvre, il est mort :D
    Mouai, ça me semble un mauvais argument pour s'excuser de s'être laisser avoir^^
    Pauvre petit sith^^

    Bon, sinon, on en est ou des négociation? on relache les danceuses?

    Moi? je suis passé prendre un rhum, pourquoi?^^

    mardi 08 février 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    DB : Veuillez m'excuser quelques instants, j'ai un Victory garé en double file, je reviens de suite.

    L'Empereur sort et revient quelques minutes plus tard accompagné de 32 fonctionnaires des douanes, de Trésor Public, des greffiers de la justice impériale et ses quelques deux mille "gardes spéciaux" armés juqu'aux dents de lance flamme, mortiers, lance missiles et autres blasters à répétition...

    DB : messieurs, attendez moi à la porte, si dans dix minutes je sors furieux, vous pouvez commencez votre travail. Capitaine Dorja ? c'est valable aussi pour vous... et au moindre geste suspêct lachez l'ISB ! non mais !

    Sibass, Maggy and co : glupss....

    Edoras : Pitiééé, nôble seigneur, je propose une reglement à l'amiable !!!

    DB : Sa Grandeur Moi-Même daigne t'écouter, parle

    Edoras : nous payerons un crédit symbolique, régulariserons notre situation en achetant un permis de transit de l'espace impérial, et pour compenser la dette, nous offrirons leurs consommations à tous les citoyens impériaux jusqu'au bout...

    DB : moui, l'idée se défend. /il va jusqu'à la porte / que prendrez vous messieurs ? /il revient/ bon, pour commencer, servez mille deux cent soixante dix neuf Whisky de Malastare, sept cent quatre vingt trois Bierres Brunes d'Alderaan, deux cent trente et un thés à la menthe, trois cent dix neuf bourbons de Metellos et... ca sera tout pour l'instant

    Et sur ces bonnes paroles (Divines, puisque venant de lui), sa supremacicité s'installa à une table dans une alcove dont il exigea qu'elle lui soit réservée et que la décoration soit refaite....

    mardi 08 février 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    - Oh par le grand concepteur, la cantina est tombée sous le coup d'une
    condamnation judiciaire, mais cela ne peut être possible. Je dois vérifier
    les comptes, sauf si Sw-figurine ne m'as pas tout dit, quand à eu lieu
    la vente dudit établissement. Edoras, c'est possible cela, ce coup ?

    -------------------------------------
    "Y a un cargo dans salon" Citation de Joruus29
    Chroniques de l'empire galactique noir

    [Ce message a été modifié par: waren le 09-02-2005 00:28]

    mardi 08 février 2005 - 22:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon, un peu de silence !
    Tout ce que m'a fait dire Bricious grâce à ses dons de ventriloque n'est pas faux...
    Voici le second exemplaire du traité, selon les propres termes de l'Empereur.

    • payement d'un crédit symbolique
    • non-paiement des consommations pour tous les citoyens impériaux venant boire à la Cantina

    C'est authentique et c'est signé par l'Empereur lui-même et par le Leader de la Guilde, moi, y parait.
    Je vous présente, en ce soir du 8 Février, où les Gilles jettent des oranges sur les fenêtres de Binche et où les blancs-moussis...
    Euh... je m'égare, sans doute les effets-secondaires de l'épice.
    Donc, voici un crédit unique, que je viens de faire frapper.
    Unique car c'est le seul et premier Crédit Symboliquement Donné à l'Empire par la Guilde et c'est également le dernier.
    Par ce crédit, je reconnais que la Guilde est un groupe criminel de hors-la-loi enfreignant les lois douanières Impériales. (ainsi qu'une centaine d'autres)
    Les Impériaux pourront donc venir boire à volonté à la Cantina.
    L'Empire devient également publiciste de la Cantina par la Force du bouche-à-oreilles, ainsi que pourvoyeur de quelques contrats destinés aux Guildeurs.
    Que Maggy n'ait pas l'impression d'avoir été roulée, celà ne s'appelle pas un racket mais une affaire satisfaisant les deux parties.
    Que Waren soit remercié d'avoir conservé de précieux et mystérieux liens avec Palpy.
    Que Sibass soit félicité pour ses idées, mais qu'il se méfie de mon E-11... :D

    Myck, un moloko!
    -----------------------------------
    Avis aux Guildeurs : pour ceux qui auraient oubliés, les Impériaux ne payaient déjà pas leurs consomations à la Cantina.
    Arnaque? Non : embrouille à la Terrik.
    ----------------------------------
    Vive l'Empire, la Guilde, les beuveries, les bagares amicales à la Cantina, les Crédits, les Affaires, le Beaujolais et le Moloko.

    :jf:

    mardi 08 février 2005 - 22:55 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide