Cantina de Bestine V.4 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    GRRRRRR!!!!

    C'est le bruit que l'on put entendre en voyant entrer le Boss de la banque centrale impériale : Yukimura

    Yuki : Bon alors dsl de vous interompre votre majesté mais j'ai un compte a regler avec le denommer waren!!

    Il sortit ces sabres jumeaux et lanca un regard noir a waren.

    yuki : De un je ne chante pas de chanson ewoks sous ma douche donc ton truc du wookie ca marche pas et de deux je vais te faire bouffer la m***** que ta mis dans ma banque!!! (c'est le cas de le dire!^^ )

    Bon sinon je vais attendre le jugement de l'empereur avant de te defigurer a vie avec mes beau sabe qui s'impatiente de couper la tete d'un contrebandier!

    mardi 08 février 2005 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -PAS DE COMBAT ICI!.
    Voyant l'aire par content de Maggy, Yukimura remet ses armes.
    -Maggy, tu peux arrêter de crier?
    -Concernant les épices et les combats, non. Car tous le monde ne m'écoute pas.En parlant d'épice. Jesand! T'en aurais pas mis à Waren? Il raconte des truc bizarre.
    - Moi!?.Non! Je ne l'aurais jamais fait.
    BBAAAAAAAAAFFFFFF
    -Aie..... Un hyperespace!
    Jésand s'assoit à sa table, heureux de ne pas avoir embarquer dans les négociations.
    -Maggy. Je peux ravoir mes armes? J'aime pas les impériaux, dehors.
    - Voilà tes armes, pinou.
    Yukimura commence à geuler après Waren :
    - Tu peux me dire ce qui t'a pris enh? Je ne chante même pas en temps normal,alors imagine sous la douche!
    -------------------------------------
    Jésand....
    Seul vurk digne de se nom.
    Membre très fier d'être guildeur.
    Tire avant et

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 09-02-2005 00:20]

    mardi 08 février 2005 - 23:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Non non Waren L'empereur n'a pas d'hallucinations...
    par contre JES ou Sib! lequel des deux a mit des épices dans le verre de Waren???
    Jes: c'est pas moi!
    Mercenary: euh... on m'a acheté des épices de Gamorr récement, mais mais je ne dirais pas qui, secrêt proféssionnel^^
    Mag: mais que fait Waren par terre?? il court après mick
    Mercenary: en effet ce sont les effets de l'épice, il a des hallucinations et il court et reniffle tout
    Mag: Hey vous tous arrêtez de vous marrer comme des banthas!


    Déclaration officielle de la Gérante de la cantina! ouvrez les oreilles

    J 'ai le plaisir de confirmer les propos que vient d'évoquer mon très cher père. Par ailleurs je tiens à rappeler les consignes à tenir à la cantina:

    -Amis Jedi et Sith, les sabres lasers... par ici, je les gardes avec moi et vous seront rendus à votre départ
    -Il est formellement interdit de refuser une invitation de guildeur à boire-Vous êtes responsables de vos verres (pas la peine de venir me voir si on vous le pique ou si on y ajoute malencontreusement des substances)
    -La cantina est le lieu des amusements... donc profitons
    Une MAJ sera faite demain en 1ere page sur le règlement de la cantina

    C'est donc avec Honneur que moi, Maggy Terrik chef des éspions et commandant de la beuverie publique, je me joins au chef de la guilde, pour remettre ce crédit unique à l'Empereur Dark Bricius ici présent. Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais....

    personne?
    bon donc que la fête continue... J'invites personnelement tout le monde qui souhaite s'amuser ici (oui enfin jusqu'à demain soir faut pas profiter^^) En avant la musique, les danseuses, le moloko, le rhum et tout ce qui va avec!

    Desolée Jes on a posté en même temps donc la tournée est pour moi^^ mon honneur est en jeu
    -------------------------------------
    femme de Sibass
    Chef des espions
    fille d'Edoras et Mirax,soeur d'Obiwan14 et DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: waren le 09-02-2005 00:18]

    mardi 08 février 2005 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Tyria entra dans la Cantina fraichement rouverte avec la ferme intention de profiter à mort de la tournée gratuite de Maggy.
    Tyria : Salut la compagnie ! C'est ici la tournée générale ?
    Maggy : Yep, après que tu m'auras remis tes sabre sabres.
    Tyria : Mais avec plaisir. 'Pèsent 2 tonnes ces cochonneries.
    La jedi posa ses armes sur le comptoir.
    Maggy : Je te sers quoi ?
    Tyria : Un moloko bien fort : j'ai une réunion du conseil dans quelques heures et je compte y mettre de l'animation...Maggy : J'imagine.
    Elle posa un verre sur le comptoire.
    Tyria : Et avec un peu de chance, je me ferais exclure de la réunion. Si c'est le cas, je viens payer une tournée générale ici !Après ces mots, elle but cul sec son moloko.

    mercredi 09 février 2005 - 00:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pfffffffffffff je m'absente quelques mois dans les Régions inconnues et tout change de nouveau rholala, c'est cooooooooool :craneur: encore une nouvelle patronne et bé j'en aurai vu défiler des patrons dans ce coin, allez un ti rum pour moi

    mercredi 09 février 2005 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Surprise moi?
    Suite à la demande de l'empereur de l'empire (oui faut préciser) un table lui sera réservée, la 2ème là-bas à gauche, et la décoration qui l'entoure (la table pas l'empereur) va être changée selon ses voeux, il a demandé du rose avec des coeurs???bon si tel est son choix...

    mercredi 09 février 2005 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Lctb! mon ancien parrain! ça c'est une surprise! Maggy, met son verre sur mon compte, stp. Et je prendrais moi aussi un rhum! on va discuter un peu du bon vieux temps tiens^^

    mercredi 09 février 2005 - 10:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Lctb !!! mon vieil ami, sacré pochtron que,fais tu ici ?

    Allez, viens à ma table que l'on reparle du temps béni !!! Alons, ca va la famille tout ca ?? les boulot, les affaires ?

    Allez, l'empire paye (ou plutot te se fait offrir ^^) tes consommations !

    mercredi 09 février 2005 - 14:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Toute habillée de noir, la Jedi s'avança dans la Cantina suite à une invitation qu'elle avait reçu de la part d'un mystérieux contrebandier ( :cli: )
    Elle donna ses armes à maggy au passage quand Tyria se tourna dans sa direction.

    Tyria : Ma Mikou !!!!!!! Câlin Koala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ange : Câlin Koala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les deus jeunes femmes hurlèrent en coeur (En gros, elles n'avaient presque pas picolé que l'on aurait cru qu'elles étaient déjà complètement ivres !)

    Ange : Je ne croyais pas te voir ici...
    Tyria : Réunion au Conseil... On se détend avant :D
    Ange : Confirme !
    Tyria : Je t'invite ma Corellienne à deux crédits ?
    Ange : Fais gaffe, ma caille... J'suis pas Jedi ici^^ Pas d'obligation envers qui que soit...
    Tyria : Je retiens !
    Ange : Et puis... Je suis déjà invitée^^
    Tyria : Par... ?
    Ange : Ca te regarde ?

    Pour toute réponse, Sarkin tira la langue et laissa Solo vaquer à ses occupations. Celle-ci se dirigea vers une table un peu à l'écart, dans l'obscurité. Elle jeta un regard glacial vers le personnage qui se trouvait être assis à cette table, comme pour s'assurer que ce n'était pas un imposteur.

    Ange : Suis-je en retard ?
    ??? : Pile à l'heure, Solo !
    Ange : Ca fait plaisir de te revoir...

    La Corellienne s'approcha d'Edoras à qui elle fit la bise.

    Ange : Comment vont les affaires ?
    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force ; Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 09-02-2005 16:33]

    mercredi 09 février 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Mickvador entra a son tour dans la cantina.Il vit DarkBricious assit en train de discuter avec un homme.De l'autre coté du bar il remarqua quelque imperiaux qu'il avait deja croisé Byss.Il repera une table vide.Il y avanca.Il passa devant Maggy sans se retourner.Mais cette derniere avait l'air vraiment decidé a faire appliquer son reglement.

    Maggy: Hé toi!! le sabre laser c'est ici

    Mickvador tourna legerement la tete et regarda la femme

    Maggy: Alors mon grand tu as compris ce que j'ai dit??

    Le sith deposa ses 2 sabres dans le panier qui se situait juste a coté du bar.Il se retourna ensuite vers la table qu'il avait reperé tout a l'heure mais elle venait d'etre prise.Il decida donc de prendre place au bar.

    Maggy: Alors tu prends quoi??

    Mickvador: (qui se tien la tete certainement du a une grosse journée de travaille) Ce que tu as de plus fort..

    mercredi 09 février 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide