Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ange> Regarde I, Robot, ça te changera les idées, pour peu que tu ne l'aie pas vu... Sinon, l'assicié du Diable, t'as pas trop à te plaindre! Y'a de bons acteurs dedans et une bonne trame!
    Bon, tout ça pour venir boire un autre coup à la santé de la tenacière du bar mit...merveilleux qu'est le sien.
    Et au fait, si vous voyez un dégénéré mental passer en août aux alentours du Mans, ne soyez pas surpris... surtout si ce dernier se dit Jedi et qu'il sait mentir mieux que Grima Langue de Serpent! ^^
    Sur ce, bonne beuverie tout le monde, et je suis toujours partant pour un karaoké...
    Je ne garanti en aucun cas les verres brisés par contre.
    Tchao!

    mercredi 14 juin 2006 - 22:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    6039 Crédits

    Ca fait toujours plaisir de savoir que mon boulot est utile ici...En tant qu'explorateur je dois malheureusement découvrir le pire endroit que la cantina est connue, c'est à dire les toilettes. Je pense pas que récurer les wc et astiquer les cuvettes fassent vraiment partie de mes obligations, mais en prévention d'un éventuel ordre de la patronne, je décide quand même de m'occuper de cette tâche. Bon autant dire que le Guildeur moyen est un gros dégueulasse et qu'il en mets partout à côté, ça c'est pour le côté information. Par contre vous serez priés de jeter vos substances illicites ailleurs que dans les lavabos parce que c'est très dur à nettoyer.
    Merci d'avance...

    mercredi 14 juin 2006 - 23:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28560 Crédits Modo

    Piz> Bah, sérieux, j'ai trouvé ça pas du tout, mais alors pas du tout angoissant... En même temps, tu sais ce qui me fait peur.... Rajoute un film sur les araignées.... là, je me cache dans une armoire avec des torchons scotchés sur les oreilles.... Ou alors, je me craponne au premier truc que je vois...

    Sinon, j'ai vu Gang of New York ^^
    Bah, c'est pas un film pour lequel, je me lèverai en pleine nuit... Mais, bon c'est assez sympathoche même si je trouve que le pote d'Amsterdam est plus mignon que lui^^ Chacun ces choix....


    L'affreux> J'ai été le voir au cinéma.... Ce film ets trop bidon ! Les 10 premières minutes du films sont les meilleures (Will Smith à poils^^) après c'ets chiant.... long.... nul quoi^^
    Je sais pour l'Associé du Diable : j'adore ce film ! Et l'acteur qui joue Satan a un p***** de charme !!!! T'aurais juste à me dire quand tu passes au Mans, j'irai t'embêter avec plaisir le mioche :p


    Au fait, Dicaprio, jolie signature :p

    jeudi 15 juin 2006 - 10:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Solo> c'est clair que I Robot ils auraient pu faire bien mieux! Alors que le livre d'Asimov (Caverns of Steel) est génial, ils en ont fait un truc vraiment moyen.....Ca me dégoûte

    Quant à l'acteur qui joue Satan dans The Devil's Advocate, il s'appelle Al Pacino et c'est un des meilleurs acteurs de tous les temps ^^
    Faut le voir aussi dans le Parrain (I, II et III), il est génial ^^

    Bref, sinon...heu....ah oui!

    2 verres de Cotyg pour DS suite à un service rendu. Etant donné que c'est moi qui livre le Cotyg à la Cantina, il va de soit que je ne paye pas ces verres (la patronne a donné son accord)

    :woo:

    jeudi 15 juin 2006 - 11:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28560 Crédits Modo

    Sérieux, je vais vraiment finir par avoir ma petite collection d'esclaves^^

    Bien, j'ai pas lu le livren donc je ne peux pas juger mais faudra que je le fasse... Un jour, quand j'aurais un peu de temps^^
    Al Pacino... Bien, je savais mdr^^ Mais bon, j'ai jamais vu en entier le Parain... Faudra que je le matte un de ces jours, hein ? ^^

    Nagounette, tu n'aavis aps dit que les verres étaient pour DS^^

    jeudi 15 juin 2006 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    NagaS : Je me permet d'intervenir car tu as dit que I Robot etait une adaptation des "Cavernes D'Acier" Or ca n'a quasiment rien a voir . Il y avait une rumeur comme quoi c'etait "Les Cavernes d'Acier" qui allaient etre adapté mais c'est sa Nouvelle "Le Robot qui Révait" qui a été choisit.
    Dans les cavernes d'Acier , personne n'aime les robots et les Humains vivent sous terre, et Susan Calvin est morte depuis des centaines d'années... ^^
    Et c'est honteux pour Asimov de faire en sorte que des Robots fassent du mal intentionnellement à des Humains !


    Angeounette :Le Parain ? Tu veux que je te file aussi ?^^ Je passe au Mans ce week end :p

    jeudi 15 juin 2006 - 11:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pizza> mouarf t'as raison, la base n'est pas celle des Cavernes d'Aciers, mais je trouve que y'a quand même un maximum d'éléments qui viennent de ça:

    Le flic qui aime les trucs de l'ancien temps, ça fait penser au patron d'Elijah non?
    Les robots à l'époque de Susan Calvin, est-ce qu'ils sont aussi perfectionnés? Je ne pense pas que la robotique de cette époque soit assez avancée pour que le concept d'Humanité soit intégré par un ordinateur, aussi complexe soit-il.
    D'ailleurs, même le fait que la Loi Zéro fasse son apparition n'est pas normal....normalement, c'est dans une aventure après les Cavernes d'Aciers, avec Giskard et Daneel

    En fait, c'est surtout un gros mix de plusieurs histoires d'Asimov....et pis je trouve Susan Calvin beaucoup trop humaine là dedans....

    :woo:

    jeudi 15 juin 2006 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ben tiens, je me demandais si je devais me mettre à Asimov après avoir parccouru le "Cycle de Fondation", avec à la fin le robot Daneel qui dit un truc du genre "J'ai tout prévu et ce dans l'espoir de parvenir à une évolution de l'Humanité" en gros et en raccourcis. Balèze le droïde! Dommage qu'on ait qu'un pauvre 6PO...
    Et d'après le peu que j'ai compris, Sonny du film, c'est Daneel?
    Youpi! Si ils font une suite, ça va être drôle!
    J'imagine assez bien les têtes des membres des deux fondations lorsqu'ils rencontreront Sonny sur Terre... MDR!!!
    On parle de substances illicites dans les waters? Je savais bien que j'avais oublié quelque chose la dernière fois...

    jeudi 15 juin 2006 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Mais nooon , vous confondez tout ! Daneel est un robot humaniforme , crée par des Spatiens(les décendant des 1er colons Terriens) . Sonny c'est qu'un robot qui ressemble un peu a un humain mais il lui manque tout.
    Le reste c'est du cinema ! Je suis d'accord pour Susan Calvin ! :)
    Par contre , Elijah Baley a rien a voir avec le role de Will Smith mis apart la retissence envers les robots. Mais dans les cavernes d'acier, tout les terriens detestent les robots alors que dans I Robot, on dirait que ya que lui au depart ! Les Robots de Susan Calvin étaient aussi perfectionnés qu'avant car dans le futur , les ingenieurs oublieront les bases de la creation d'un cerveau Positronique.

    Et il faut le dire une derniere fois : Un Robot ne sera jamais comme un humain , aussi perfectionné soit-il. Même daneel n'y est pas arrivé!
    -------------------------------------
    Padawan de Zabinette
    Que la force du Nutella soit avec moi !

    Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 15-06-2006 15:36

    jeudi 15 juin 2006 - 15:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28560 Crédits Modo

    Piz> Bah je veux bien que tu me ramènes ça si ça ne te dérange pas !
    Ca me donnera des films à regarder le soir du mariage de samedi^^

    Au passage : tournée généraleeeeeeeeeeeee

    jeudi 15 juin 2006 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide