Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5957 Crédits

    Après avoir laver et rpasser tous les torchons de la cantina, d'ailleurs des petits malins en vait profité pour y glisser leurs chemises et autres caleçons, je me dirigeais vers un coin reculé de la cantina. J'avais repéré un étrange appareil. Mais non je ne révais pas c'était belle et bien un juke-box. Mais je n'avais pas fait plus attention non plus à lespace sans table qui était en réalité une piste de danse. Je m'appréais donc à choisir une chanson :

    Moi : Ok tout le monde, Rock'n Roll !!!!

    Je choisis un bon vieux rock des années républicaines et je vis que le rythme était prêt à en entraîner plus d'un...Mais apparemment j'étais tout seul sur la piste...

    Moi : Euh excusez moi, mais y'aurait il une danseuse de rock ici, je n'ai pas de partenaire...

    J'attendais desespérément que quelqu'un me réponde, et si possible pas un ivrogne qui bien sûr est toujours prêt à danser mais n'est pas vraiment la partenaire idéale pour aligner les six pas corrects d'affilé

    lundi 12 juin 2006 - 23:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Il avait l'air bien seul, le pauvre, la, sur la piste de danse....
    L'air de rien, je m'approchais de Leewa... et la poussait dans ses bras.
    - Tu veux danser ?
    - Heu...
    - Oui ! répondis-je, aidé d'Ange, Edo... et... pas mal de monde, en fait.

    Ah ! Le beau couple...

    Je bus mon verre (épicé) d'une traite.
    Gout bizare, heu...

    (effet dans mon prochain post)

    mardi 13 juin 2006 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28506 Crédits Modo

    lecontrebandier> Gentil de penser aux pôvres Corelliennes^^
    Pour la peine, j'offre une tournée générale !

    Vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    Allez, je vais m'amuser à raconter ma pôvre vie de Corellienne maltraitée par la nature ! J'ai été obligé d'aller me glander dans une pauvre salle toute pourrie pour passer des tests avant le code ! Pfffffffff....
    Du délire !
    Résultat, avec la chaleur infernale qu'il fait : j'ai été oblié de regarder des films toute la soirée et une partie de la matinée^^
    Equilibrium, l'Etrange Noel de Monsieur Jack, L'associé du Diable et l'Etrange et la Neuvième porte...

    Je suis trop à plaindre, hein ? :D

    mardi 13 juin 2006 - 09:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    haaaaaaaaaa une tournée générales c'est bien ça fait soif par ce temps.
    Mais quel horreur que ton existence, je te plains presque aussi terrible que de se faire pourchasser par une dizaine de croiseur Chiss mais pas aussi drôle, ce sont des câves au volant :D

    mardi 13 juin 2006 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    L'associé du Diable? Sans déconner? Il déchire ce film! Charlize theron est génial dedans^^.
    Tiens, à moi de dire des choses qui n'interresse personne à part les petit curieux.
    Je suis enfin en vacances!

    Et yop youpi! Je vais pouvoir me dorer au soleil, pèpère, tout en finissant mon dernier livre. Viva le brevet! :D

    mardi 13 juin 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Un Jeune et fougueux^^ Demi-Zabrak (MOI) s'avança lentement dans cet étrange mais non moins réputé endroit.

    Alors c'est donc ça la fameuse Cantina de Bestine! Des boissons partout , des gens partout. J'eus presque peur de ne pas trouver une place tellement c'était bondé de monde! Toutefois il vit au loin une table libre et s'apprêta à y aller. C'est alors qu'il vit une pancarte "Pas de sabre Laser" .

    Pizza : Et Pourquoi pas de sabre ?
    Une voix au Loin : Parce que c'est écrit .
    Pizza : Okay , c'est une bonne raison ^^


    Je laissais donc mon ptit sabrounet et je partit vers ma table. La carte semblait bien remplie.

    Pizza : Garçon !
    Jeannette : Je suis pas un garçon ! Tu veux quoi ?
    Pizza : Le Kalachnikov ! C'st pas une boisson de Low ça !
    Jeannette : De quoi ?
    Pizza : Non rien, les gens concernés comprendront !


    Je reconnu mon oncle Bibiwan qui était a une dizaine de maîtres de moi ! Mais ce n'était pas spécialement pour lui que j'étais venu ! Je voulais voir le nouveau patron de cet endroit !

    Ange : Wai , c'est pour quoi ?
    Pizza : Angeouneeeeeette ! Mon ancien ptit maître adorééééé!
    Ange : Ho non pas luiiii ! Aaaaaaah


    Ange tomba dans les pommes !

    [/Rp]

    Sinon, comment tu trouves les films que je t'ai passés ? Tu m'a piqué toute ma collection on dirait ! Huhu . Moi j'adore Keanu Reeves ! Si j'aimait les hommes , j'aurai un poster de lui. Quoique, j'ai déjà un poster de lui ! Oh nOooooooon ! J'espère que les posters de madames toutes nues compensent tout ça !

    ^^ Premier Post à La Cantina , de ma LIFE !

    PS : je suis en vacances dans 2 semaines : (
    -------------------------------------
    Padawan de Zabinette
    Que la force du Nutella soit avec moi !

    Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 13-06-2006 18:39

    mardi 13 juin 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Enora_Octavian

    Enora_Octavian

    1528 Crédits

    Bon d'accord une promesse est une promesse.
    -----------------------------------------------------------------------------------

    Sortant de la cuisine un couteau à la main, je me diriga vers la table où se tenait ma très chère soeur.
    Moi : Bon je commence tu peux me dicter stp? # grand sourir vers mimi #
    Mimi : tu te fou de moi là je....
    Moi : c'est bon ok
    je commenca donc ma tache sous le regard satisfait et réjouit de miss terrik-solo.

    quelque minutes plus tard :
    Moi : et voila!
    Mimi : fais voir

    Sur la table était écrit en lettre de bois : " Pour ma mimi d'amour : Je te promet de poster beaucoup plus à la cantina et sur tout les autres forums. Ta petite soeur qui t'adore"

    Mimi : magnifique! Par contre tu te débrouilles avec maman pour ce qui est des grafittis sur la table ^^

    Ahh vive l'amour fraternelle ^^'.

    mardi 13 juin 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    "Comment éduquer ses enfants Forceux quand on est Leader de la Guilde, épisode 201.375"

    Daddy smuggler : Après ça, je vais t'emmener vers une destination secrète... un plan de la Guilde. Tu connais, Atzerri ?
    Nausicaä : Jamais entendu parler... On pourra passer au Temple, que je récupère mon blaster et peut-être mon sabre.
    Édo : Le blaster, c'est un quoi ?
    Nausi : Je ne saurais pas te dire : 'suis pas experte.
    Le père Eddy : Hmm... t'as pas retenu le modèle ? C'est une arme impériale ? Un blaster de fille ? une arme avec crosse dépliable ?
    La demoiselle : Bah, ce que je peux te dire c'est que j'ai failli desendre plusieurs mecs en plusieurs semaine et qu'il est assez maniable.
    Édoras Konix : T'as failli ? ou tu as ?
    La fillette : Bon, d'accord, j'en ai tué un, c'était pas de ma faute !
    Le type qu'en a : Hmm... va falloir que tu passes du temps dans ma salle d'entrainement, pendant le voyage.
    La poupée mi Humaine mi Arkanienne : Pourquoi ?
    Ed' la chance : Pour t'apprendre à tuer. Quand c'est nécessaire, évidemment. "Tuer ou être tuer" : c'est la loi, chez les Hutts... et il y en a six seigneurs, sur Atzerri.
    Nau' : Je m'en veux mais c'était lui ou moi.
    É.K.T. : T'en vouloir n'arrangera rien, oublie le : il faut toujours laisser les morts derrière soi... ils ont toujours tort.
    Nausicaä  : Oui et puis si j'avais pas tiré, je n'serais pas là à te parler.
    Édo : Ca, c'est un bon mental, fillette !
    ...
    La donzelle : Ca y est, je sais ! Le blaster, c'est un DL-44 !
    Édo : Le préféré des Corelliens par excellence ! Evidemment : Solo...
    Nausi : Mamant tenait à ma vie.
    Bibi : Comment ça ?
    La nymphette : Elle a décidé de m'offrir un blaster performant car elle savait très bien que j'en aurai besoin.
    Eddy : Ouais, mais bon... c'est surtout pour les combats rapprochés, le tir d'urgence... la poignée qui vibre quand on entame les réserves, c'est sympa, mais bon... il y a... disons une coutume, dans la famille : à chacun de mes enfants, lorsque je les ai reconnus, j'ai offert un blaster, toujours le même modèle, une arme de luxe... Son nom ? DL-18s "Mos Eisley spécial", ainsi dénommé car il connut une grande popularité dans cette ville de Tatooïne.

    " Petit, léger, pratique, redoutable, avec crosse en ivoire incrusté, gravé aux initiales du propriétaire. Tu vas en faire de l'usage !

    Bon, c'est pas tout ça, mais quand il faut y aller... hasta la vista, Guildeurs !
    Oh et... TOURNÉE GÉNÉRALE ! Pour porter chance, même si j'en profiterai pas.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    Ce message a été modifié par: Edoras le 14-06-2006 07:33

    mardi 13 juin 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28506 Crédits Modo

    Solo en nuisette devant son pc pour enfin répondre^^

    Edo, t'appelle quoi un "blaster de fill", nan parce que sérieusement, je ne vois pas trop ce que c'est, hein ^^

    Mimi> Bah, je sais qu'il est génial même si.... j'avoue : j'ai pleuré comme une madeleine pendant le passage ou Charlize Theron se découpe la gorge en mumurant un "je t'aime"... Avec Moulin Rouge et Pearl Harbour, je crois que c'est un des films devant lequel, j'ai le plus chouiné ! C'est pas de ma faute mais c'est si mimi....

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Tout comme Wolverine transperce Jean Gray dans X-Men 3 en lui disant un ti "je t'aime" : c'est trooooooooop choupitrognon !!!
    [/spoiler]


    ***

    Tout sourire quand je me penche derrière Mimi et Enora.

    Ange : Ca va, les filles ?
    Mimi : Bien et toi, maman ? ^^
    Eno : Ca rentre dans les caisses, hein ? ^^
    Ange : Depuis quand vous ne m'envoyer pas bouler ? Je savais bien que vous traffiquiez quelque chose !
    Mimi : Ouais, bine sûr, la vieille !
    Eno : Fais nous penser à te payer des lunettes triple foyer^^
    Ange : Bande Garces !

    #Raclement de Gorge#

    DICAPRIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

    Et le voilà qui se carapatte !

    Ange : Bon, Conchita, tu vas me nettoyer la table que les deux donzelles ont sali !
    Mimi : La classe : maintenant on va pouvoir foutre le bordel
    Dicaprio : Refais un truc pareil et c'est avec tes cheveux que je passe la serpillère^^
    Eno : Un bon conseil, mimi, fais toi la boule à zéro^^
    Ange : Maintenant, il vous faut une punition à vous deux !

    Regards appeurés.

    Mimi & Eno : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Piiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiié ! On sera de gentilles fifilles ! (pour une fois^^)
    Ange : J'avais pas prévu d'être méchante^^ Ca fait bosser l'explorateur au chômage ^^ Disons que.... Vous devez juste aller embêter Edoras : ça fait longtemps que je ne m'en suis pas occupé !
    Mimi : Ca roule !!!!!
    Eno : Bien ce genre de mission, hein^^
    Ange : Deux expérimentées : je vais finir par le plaindre^^


    ****

    Piz> Bah sérieux, ils sont pas mal ! Là, j'ai regardé Alien et A.I. mais bon, pour les deux, j'ai été un peu deçue ! Alien, c'ets franchement bidon et ça fout pa sles jetons et pourtant je l'ai regardé à 1h00 du mat' toute seule, dans le noir.... Ca fait pas peur et c'est trop lent à mon goût... A la fin, on se doutait de ce qui allait se passer...
    Même si... dans les suivants, y a pas un rapport avec le chat ? Parce que je trouve çàa gros que la bestiole ne l'ait pas bouffé ! Je suis presque sûr, il a mis un bout de son ADN dedans !

    A.I. .... long... pas assez d'action masi qu'est-ce que J'AIME JOOOOOOOOOOOOE ! Je veux mon robot d'amouuuuuuuur !

    mercredi 14 juin 2006 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Je te trouve un peu vache pour Alien. Par contre pour AI , je te comprend, surtout la fin qui est completement bidon. Par contre , comment oses-tu parler comme ca d'alien , du sacro saint des films d'angoisse-SF ! C'est tout une histoire super trepidante , et terrifiante ! Imagine que ca soit vrai, on serait tous voué a la mort !

    Pour le chat c'est simple : c'est pas une menace pour alien, alors il le bouffe pas ! J'aimerai bien te voir a la place de sigourney toi :col:

    mercredi 14 juin 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide