Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    J'étais dans le vaisseau de papounet .

    Nausi: Tu veux bien ou pas toi si tu dis non j'ai pas le droit sinon.
    Papounet: Nau'... essaye de négocier, voyons. Si tu me le demandes, comme ça, je dirai non. Un Terrik essaye toujours de négocier pour arriver à ses fins.Pourquoi te laisserais-je boire ?
    Nausi: Parce que je suis pas une petite fille et que franchement Ange n'est pas ma vrai mère donc elle a pas le droit de me donner des ordres. ( Ange excuse ).
    Edo: Hmmm... presque valable, comme argument.Mais va falloir trouver mieux.
    Nausi: Déjà si tu t'étais plus occupé de moi je me rabatterai pas sur d'autres trucs.
    Edo: Sur d'autres trucs ? Pas occupé de toi ? Mais ma petite, j'ignorais ton existence, laisse moi quelque temps de me remettre de tout ça. J'ai un métier du genre prenant, tu sais ? Et d'abord, quel genre d'autres trucs ?!
    Nausi: Ouai ba t'aurais pu t'inquiété.
    Edo: M'inquièter ? Bon, d'accord... J'avoue que, pour une fois, je me suis pas beaucoup occupé d'Hel'Ctéa, mais comment aurais-je pu savoir qu'elle m'avait donné deux bambins ? Déjà, ton frère, c'était un choc, alors, quand il m'a apprit ton existence... Hey ! Zut, j'ai pas à me justifier, moi ! C'est toi, qui veux boire, poupée ^^
    Nausi:Parce que je veux te ressemblé mon cher père,maman m'avait dit qui tu étais et tu as détruit mon rêve.
    Edo: Arrête, tu fais dans le sentimentalisme, là... essaye pas de me faire pleurer, fillete, c'est un conseil. D'abord, ça marcherait pas, et ensuite, ça me donne envie de pas te payer à boire ^^
    Nausi:Tu veux même pas savoir qu'elle était ce rêve.
    Edo: Euh ? petite maison dans la prairie ? Le père qui plante les poteaux et boum la chtite ?
    Nausi:Quand maman m'a avoué qui tu étais j'ai toujours rêvé d'une chose...
    Edo: ... (parle, didju ! le suspens est insupportable !!^^).
    Nausi: Que tu viennes me cherché et que tu fasses de moi ce que tu étais j'étais fier de toi et tu m'a déçu *crise de larmes*.
    Edo: *complètement paumé, ne sachant que faire de ses mains, le contrebandier attrapa sa fille par les épaules et la serra dans ses bras, heureux d'avoir enlevé son armure* Là... calme toi... il n'est pas trop tard, tu sais... je peux toujours t'emmener avec moi. Je vais partir pour un autre coin de la bordure extérieure, voir les Hutts. Si tu veux, tu peux m'accomapagner. Mais c'est... dangereux. Et...
    Nausi: J'ai pa peur*les larmes dégouillinant sur mes joues*. Continue papa.
    Edo: Petite Konix-Terrik, va... allez, je te payerai ton verre : je me change, on retourne à la Cantina, je te fais goûter au cotyg et on va taquiner les étoiles, eniki ? Et tu vas me faire le plaisir de sècher ces larmes !
    Nausi: *séchant ses larmes* Merci papa.
    Pour la première fois de ma vie où j'étais en sa compagnie je me sentais réelement bien, j'avais le coeur léger.

    P.S: Ce message a été rédigé avec l'accord total de Edoras mon papounet^^.

    samedi 10 juin 2006 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Arg! je viens de voir le cuistot, c est pas possiiiiible! :fou:

    J'entrai donc dans la Cantina et pendant qu'Ange était occupé sous la table à faire je ne sais quoi, je me dirigeais vers les cuisines...

    Heureusement toutes les cuisines ayant une sortie secondaire, je baillonait donc Harry et partie en courant par la porte avec MON cuistot sous le bras!

    Ange: je te le rend une fois usé^^

    samedi 10 juin 2006 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28447 Crédits Modo

    Nagounet, tu as vu comme parfois j'ai de bonne idée !
    Mais bon, en fin de compte, j'ai posté à ta suite dans les pages de la Guilde !

    Bon, Solo ets malade, donc pas tip top pour la forme et en plus, je me suis bouffée une fenetre juste en dessous l'oeil ! Dans mon malheur, un peu de chance sinon à coups sûr, je l'aurais crevé et au lieu d'être balafrée, je serai borgne !!!!

    Nausi> Je vois que certains de mes conseils portent ses fruits : N'hésite surtout pas à encore plus envoyer Edo bouler.... Il a l'habitude, le pépère ^^

    Quant à la Hutt........... Tu y fais gaffe à mon Harry Son.... J'ai tiens et il est à moi !
    Tu as le droit de l'avoir une nuit et tu me le ramènes sinon je vais être en manque moi ^-^

    dimanche 11 juin 2006 - 09:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Aie aie aie, j'arrive toujours trop tard quand Lecontrebandier passe, je pense pas qu'il se rapelle de moi, mais moi, je me rappelle de toute ces histoires délirantes sur la Cantina il y a bien longtemps.
    Je pensais que tu reviendrais, ça fait un bye que je passe plus, et en cliquant au pif sur la Cantina, je vois 2 de tes messages. Serais-ce le grand retour ? ^^

    Enfin, pour pas glandouiller ici sans payer, je me prendrai, je prend un risque, une forte boisson alcoolisé. Avec un grand verre d'eau si ça ne passe pas ^^
    Enfin, Lctb, j'espère te revoir un de ces jours sur le salon ;-)

    dimanche 11 juin 2006 - 09:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5917 Crédits

    Ben zut alors, je me retournais et je ne voyais plus personne à la cantina. Etait-ce possible ?

    Moi : Hé oh ! y'a quelqu'un ?

    Aucune réponse ne parvenait à mes oreilles...

    Moi : Hé oh !!!! Répondez !!!!!!

    Je devais essayer autre chose...

    Moi : Bon boisson gratuite pour tout le monde !

    Et là, une foule immense se précipita dans la cantina et même ceux qui dormaient sous les tables et que je n'avais pas vu se réveillèrent. Ils se ruèrent tous vers le comptoir...Ange, elle se précipita sur moi...

    Ange : Ca va te couter cher mon gaillard...

    Moi : Mais je suis fauché !

    Ange : Et bien je crois que...

    Et je repris alors le tablier.

    Moi : D'ailleurs à ce propos, on pourrait presque me mettre dans le personnel car je pense avoir nettoyer plus souvent la cantina que jeannette n'a servi de verres...euh par contre ne lui répétez pas sinon je suis mort !

    dimanche 11 juin 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi : Nan Xen, le mot le plus approprié est "vidé" lol.

    Je regardais Xeniam laver verres, fourchettes, cuillère (jamais su comment ça s'écrit^^) . (soupir) C'est tellement bien de faire travailler les autres! Enfin bon, c'est Ange qui le fait travailler plutôt, enfin bon, c'est pareil^^ Si tu trouve qu'elle ne sert pas assez de verres, on vo commencer! Un Rhum comme boisson gratuite et deux Mad Merfl! Ca va chauffer! Et Glou et glou! Faut boire comme un trou!

    dimanche 11 juin 2006 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2006-06-09 14:28, AngeSolo a écrit:
    lecontrebandier> Qu'as-tu donc à redire, l'ancien ? Si on est pas content, on repasse, hein ^^ Au fait, il me semble que c'est toi qui avait écrit "l'école star wars".... Vraiment sympathoche à lire^^



    ouch c'est y a longtemps ça mais en effet c'est moi, mais j'avais plus développé les aventures des cantiniens et les parodies starwars :cli:
    mais c'est gentil de s'en souvenir :amour:

    lundi 12 juin 2006 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28447 Crédits Modo

    lecontrebandier> Je me souviens toujours de ce genre de choses^^ Bah, ça m'a bien fait rire pendant mes longues et fastidueuses heures d'allemand..... Surtout quand la prof de comprend pas pourquoi on se marre et que vous lui donnez une réponse genre "cherchez pas, m'dame, je viens de me souvenir d'une blague^^"


    Dicaprio, laisse Jeanette en dehors de ça, tu veux ?
    Et puis, en plus, on se tait tant que la Cantina est pas impeccable.... Et puis, y a du linge à laver^^ Donc va faire uen machine et puis repassage^^
    EXECUTION §

    lundi 12 juin 2006 - 13:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ravis d'avoir pu te servir à quelques choses durant tes cours d'Allemands :cli:
    toujours dévoué envers les persécutés :D

    lundi 12 juin 2006 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh...Je vais boire un coup.
    Voila, je suis (enfin) revenu de vacances (oui, je pars souvent^^), et je commence mon dernier mois sur AW (Snif.....).
    Pour bien le commencer, tournée générale!

    lundi 12 juin 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide