Cantina de Bestine V.6 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Maintenant c'est les sièges???

    De rage, je transforme la banquette non plus en gruyère, mais en plage de sable fin. M'étant bien défoulé, je vis les gorilles de Ange et me grouillait de remettre le rembourrage et le revêtement à l'arrache et d'attacher tout ça avec du sctotch.

    Moi : Réparé!

    Ange : Tu te moque de moi?

    Moi : Oui pourquoi?

    Ange : T'es suicidaire?

    Moi : Nan, moi c'est Aven. Suicidaire je connais pas, sûrement un nom étranger...

    Ange : Je te résume : Toi réparer ça bien sinon toi avoir mal, compris?

    Moi : Non.

    Ange : Grrrrrr...

    Moi : Mais c'est qu'elle mordrait!

    Elle lacha un soupir de ce qu'on appelle "exaspération". Elle fis un signe a ses gorilles qui s'avancèrent...

    Moi : Eh oh! Au lieu de se taper dessus, prenez un verre! Allez, asseyez vous!

    L'un d'eux haussa les épaules et s'asseya. L'autre fis de suite de même.

    Ange : M...Mais...

    Moi : Rhooo, pour 5min!

    Ange leva les yeux au ciel et laissa faire.

    Moi : Bien... Jeannette! 3 Cotygs!

    Jeannette : 3 Cotygs pour la table du Mandalorien à l'armure en tole ondulée!

    Moi : Ouai mais plus solide!

    Après être servis, nous discutâmes de tout et rien, et au bout d'une demi-heure, Ange intervint :

    Ange : Alors vous me le mettez en pièce?

    Manu : Ah non! On tape pas sur un copain!

    ^^

    jeudi 08 juin 2006 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Naga > Bof... c'est utile, mais faire un sujet pour ça... autant rajouter ça à la fin dans les "Pages Guildes", non ?

    Patronne ! Toi qui est si tant tellement merveilleuse, je peux avoir une divine twi'lek ? Je payerai...
    Hmm, comlink qui sonne... le boulot avant tout... 'doit partir botter les Hutts.
    Naon, ça attendra ma divine ^^ Le plaisir avant tout, ho ! Pas déconner, non plus, après ça on va se mettre à causer du retrait des 25 heures, puis de la fin des.

    S'adressant à ses six compères non-humains.
    Bon, mes gens, vous pouvez aller m'attendre devant le Soleil bleu ? Je ne serai pas long... Appellez Kiffa sur Ryloth, elle doit avoir fini de négocier les accords de son clan avec la Guilde, qu'elle nous rejoigne avec mon Baudo, sur... la planète que vous savez.

    Merci pour le verre, Solo.
    Et glou et glou et glou... il est des nôhôôtres, etc...
    Bien, Solo, je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi pour notre petite affaire.
    J'y vais... tu peux afficher cette annonce en dessous du menu, steup' ? Je te revaudrai ça, ma belle.
    Salut les mecs, c'était sympa, mais j'ai du taf chiffré à au moins trois zéros derrière les deux premiers chiffres !

    Le Vaurien partit vers les soleils couchant, en direction du parking de la Cantina, et rejoignis le très banthament grand vaisseau bleu qui attendait là.
    Une fois à bord, il congédia l'équipage dans ses quartiers (en gros, il permit à ses gardes du corps de jouer au dejarik et au sabacc), prit une douche et enfila des vêtements propres, préférant ne pas remettre son armure pour le voyage, même comme "seconde peau". Il s'installa dans le salon et s'apprêta à demander la fermeture des sas, lorsqu'un petit pas se fit entendre, suivit d'une petite voix. J'abassai mon blaster...

    Nausicaa : Coucou !
    Édoras : Salut ! Ca baigne ?
    La fillette : Je voulais te dire... merci pour la chanson.
    Le Vaurien : 'Content que ça t'ait plu.
    Nausi : Je dois te poser une question.
    Édo, un tantinet stressé : Comme tu veux, vas-y.
    Nausicaä : Est-ce que j'ai le droit de boire a la Cantina ?
    Le même en vachement plus soulage : Niark ! Essaye de négocier, on verra :D

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    Ce message a été modifié par: Edoras le 08-06-2006 22:05

    jeudi 08 juin 2006 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5877 Crédits

    Moi : 1205, 1206, 1207, 1208 et 1209 cuillères , mais à quoi ça sert tout ça ?

    Ange : Et dis donc, tu remets en cause mon autorité ? Et mon registre.

    Moi : Euh...bah il sera fait.

    Ange : Je préfère ça. C'est vrai que ça peut être utile finalment un explorateur^^

    Moi : Et si on parlait de ça justement. C'est pas le tout mais je dois y aller moi...

    Ange : Et mais t'es sourd ou quoi ? Je t'ai demandé le registre alors tu pars pas avant. D'ailleurs je croyais que tu voulais boire un coup.

    Moi : Après ce que j'ai vu en cuisine, non merci.

    Ange : Tu critiques mon établissement ? Tu vas avoir de sacrés ennuis mon bonhomme, alors le registre et de suite.

    Moi : le voilà...

    `·.¸¸.·´´¯`··._.·Registre de la cantina`·.¸¸.·´´¯`··._.·

    1209 cuillères
    951 fourchettes
    1036 couteaux
    784 assiettes
    2343 verres
    12006 pailles

    .¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··.


    -------------------------------------
    Explorer l'univers, peu de gens le comprennent...

    Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 09-06-2006 09:39

    vendredi 09 juin 2006 - 09:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2006-06-08 20:27, NagaShadow a écrit:
    Aaaah la Guilde, la Cantina, les revenants..... Que ferait-on sans tout cela?

    Chris> Ravi de te voir! Je me sens un peu moins vieux à présent ^^ Et oui mesdames et messieurs! Lecontrebandier l'est encore plus que moi! Une star qui revient...Après la Ferme des Célébrités, voici la Cantina des Oubliés!


    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 08-06-2006 20:28



    oublié parce que je l'ai bien voulus, moi j'ai essayé de faire fortune dans les régions inconnues, les voyages forme la jeunesse et les courbatures :D

    Edo => c'est vrai qu'elle a l'air coriace la nouivelle tolière mais bon vaut mieux avec toute une bande de guildeur à surveiller, j'espère qu'ils sont plus sage que je ne l'étais du temps où je passais mes journées ici (rhaaaaaaaa le bon vieux temps, les aventures des cantiniens et les beuveries quel pied tout de même)

    mais c'est sûr que je me sens un peu perdu avec tous les nouveaux habitués enfin c'est ça l'évolution, heuireusement d'ailleurs :cli:

    vendredi 09 juin 2006 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Heu, là, comme ça, je ne fait que passer, donc, Gallia, Mimi, je boireai votre "cadeau" plus tard...

    Juste pour dire que nos caractéristiques de perso, nous pourrions également les rajouter dans nos... fiches perso^^
    Ben, ouai, ça semble bête, mais c'est logique, non?

    ...

    Au fait, les gens... j'attends toujours vos articles pour le Bmag^^
    Naga? Si tu veux faire celui sur ta corpo, vas-y, je vais bosser, je n'aurais pas le temps de tout faire, donc...
    On le relira ensemble^^ (pour enlever les vantardise d'un alcoolique centenaire^^)

    vendredi 09 juin 2006 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Je tendis le verre de rhum épicé de Wiblienor à Sibass. Mimi et moi avions un sourire entendu. Sib renifla le verre :
    _ Hum…cet odeur de bon rhum ! Qu’est-ce que j’aime ça ! Rien de mieux pour passer une bonne soirée… Au fait les filles, sans rancune pour votre « épiçage »…C’était plutôt drôle, non ?
    Nous pensâmes, toutes les deux, très fortement non, mais répondîmes avec un large sourire.
    _ A la votre, mes jolies ! s’écria Sib et il s’enfila le rhum…

    vendredi 09 juin 2006 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Darkscorpionw est un des seuls Guildeurs qui réfléchit avant d'agir ?
    La vache !
    Mais qu'est-ce qu'il cache bien son jeu sur MSN ! Y a pas : on dirait un Guildeur dans la norme pourtant^^ Genre, je dis un truc et deux secondes après je me maudis de l'avoir sorti^^

    Edo, pas que je dois contre de mettre ça dans les pages de la Guilde, mais je pensais à un autre topic où on expliquerait juste ce nouveau type de "capacité"... Ca serait plus simple de tout regrouper pour faciliter les actions/dialogues lorsque l'on fait une mission, non ? Ca évite de chercher^^

    Merci pour le registre, mon ti Dicaprio^^
    Pour la peine, mon bureau te sera aussi ouvert pour les réclamations^^
    Bien sûr, cela est uniquelent SUR commande^^ et non pas SOUS conditions :cli:

    lecontrebandier> Qu'as-tu donc à redire, l'ancien ? Si on est pas content, on repasse, hein ^^ Au fait, il me semble que c'est toi qui avait écrit "l'école star wars".... Vraiment sympathoche à lire^^

    Bibi Chou> Pas eu le temps^^ Je suis en train de préparer un film pour les 70 ans de ma grand-mère ce qui veutd ire que ça prend beaucoup de temps^^ Rien que pour le scannage des photos...


    *****************


    Je fis un sourire de sadique en regardant Willye t Manu^^

    Ange : Je vous rapelle que je vous ai embauché et que j'ai des.... (je regardai mes ongles) petits moyens de vous faire vite changer d'avis, hein ?
    On sait tous que Miss Lupin a des manières très... convaiquantes...
    Willy : Si y a que ça^^
    Manu : D'accord.... On voulait s'assurer que tu ne voulais pas t'en charger tpi-même ?
    Ange : Aveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ?
    Aven : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    Ange : veux savoir à quel point je suis Vampire ?

    Et là, Jeannette se pointe et m'apporte une bouteille laissant percevoir ses deux crocs apparants.

    Aven : Gloups....
    Ange : Je pourrais te vider de ton sang si je le voulais^^
    Aven : Bien^^ J'ai euh.... réparé.... Willy, Manu, on aide un pote, hein ?
    Les deux : Bien sûr ! On va t'aider à faire le ménage^^

    J'embrassai mes deux gorilles et partis bras dessus bras dessous avec Jeannette...

    vendredi 09 juin 2006 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5877 Crédits

    J'avais reçu une bonne nouvelle aujourd'hui...

    Moi : Comme je passe expérimenté je paye ma tournée...à tous les explorateurs ah ah vous y avez cru ! Bon ben alors la bonne boisson ce sera que pour moi...mais qu'est-ce que vous faites avec vos verres, hey arrêtez de jeter ça...non houille...aïe...et en plus je vais devoir encore tout compter...

    `·.¸¸.·´´¯`··._.·Registre de la cantina`·.¸¸.·´´¯`··._.·

    1209 cuillères
    951 fourchettes
    1036 couteaux
    784 assiettes
    2303 verres
    12006 pailles

    .¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··.


    Moi : arrêtez ça, si ça continue je suis sûr que c'est moi qui devrais tout payer...

    Ange : C'est une bonne idée ça dis donc ! Mais je préférais un payement en nature...

    Et elle me retenda le tablier.

    Moi : Et c'est reparti...

    samedi 10 juin 2006 - 00:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Sibass> Bah j'y ai pensé à la fiche de persos, mais c'est pas très pratique, étant donné que les fiches sont éparpillées sur 588962812563 pages ^^

    Comme dit Ange, un topic serait plus pratique car regroupant bien les fiches en question. Ceci dit, il faudrait que seuls les experimentés ayant vraiment des caractéristiques postent, parce que si chaque novice qui arrive à la Guilde y va, ça remplirait vite et en général pour pas grand chose, étant donné le nombre de novices qui partent (il n'y a qu'à voir les fiches de perso: les 3/4 de ces fiches sont celles d'inactifs qu'on n'a pratiquemment jamais vu)

    :woo:

    samedi 10 juin 2006 - 09:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    [mode blazé]

    Moi : (en marmonnant) Y a une expression qui dit : "Se casser les dent sur quelque chose". Bon, prochaine résolution, je vais faire comme Edo', vais garder missa armure comme seconde peau, on est jamais trop prudent.

    (soupir) Bon, je vais m'y mettre, faut savoir accepter la défaite... Bon, rembourage, Scotch, rembourrage, Scotch, revêtement, rembourrage, Scotch, rembourrage Scotch, revêtement... pfiou!! C'est plus facile à arracher! Et on continue, rembourrage, Scotch, revêtem... Mai...M...Mais, c'est pas vrai! Ce Jawa est en train de balancer le rembourrage et est en train de fouiller dans le siège! Bah, si ça l'amuse tant, je chope mes gands et je le prends par les pieds, et Vlan que je te le balance dans les siège en attachant tout au Scoth! OoOoOhhhhhhhhh, il peut pu sortir^^ Et on continue, avec un Jawa dans un siège!

    Moi : Siffler en travaillant! (sifflements) Siffler en travaillant!

    Le Jawa était en train de taper sur le revêtement du siège.

    Moi : Ah non!

    Et Vlan! Un coup de poing sur la tête le fit tomber dans les pommes. Et je continue la réparation... rembourage, Scotch, rembourrage, Scotch, revêtement, rembourrage, Scotch. Enfin! Bon, je m'affalais sur le siège.

    Moi : Un Rhum avant que je me déseche!

    Et Glou et glou et glou et glou! C'est pas le verre mais la bouteille? C'est pas grâve, je paye comme si c'était un verre, toute façon c'est en verre. La Jeannette me r'garda d'un mauvais oeil.

    Moi : O.K., O.K., je suis trop crevé pour résister.

    -----------------------------------------------
    Pfiou, j'ai fait une course a pied de 3Km, suivis de 2Km de piscine et pour finir 3H de Foot, je suis planté!

    samedi 10 juin 2006 - 12:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide