Nos persos dans les JDR : les photos (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    bon j'ai ajouté l'image de Tara-Fett dans le premier topic et je constate que les filles de la Guilde finiront par se faire detrôner par les filles Sith si ça continue mdrrr

    mercredi 17 décembre 2003 - 10:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Vous avez entendu Joruus29 " tous du Dark side"!!!!!!!!!!!!! Et merci pour les compliments les gars, je sais que je suis belle :craneur: lol :D. Et les filles venez me rejoindre parce que je me sens un peu seule de ce côté avec tous ces hommes :cli:

    mercredi 17 décembre 2003 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    j'ai la femme la plus magnifique de la galaxie p***** j'en ai de la chance !!!!

    mercredi 17 décembre 2003 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2003-12-17 14:01, maitreyoyo a écrit:
    j'ai la femme la plus magnifique de la galaxie p***** j'en ai de la chance !!!!



    Ah non, là je ne suis pas d'accord. C'est vrai, Tara-Fett est une future épouse exceptionnelle, mais :amour: Padmeia :amour: dépasse tout ce que l'on peut imaginer. C'est la femme la plus époustouflante de l'Univers (qui, je le rappelle, comprend plusieurs galaxies). Et surtout, elle est terriblement...Jedi :D
    -------------------------------------
    The Dark Side is not stronger, only easier !
    TotoJedi, fiancé et futur époux comblé de la sublime Padmeia
    Padawan de Jedibothan
    Sénateur de Yavin 4 et juriste du Parti des Jedi
    Chocolate and blue Twi'lecks are good for you !

    [Ce message a été modifié par: le 17-12-2003 15:01]

    mercredi 17 décembre 2003 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    c sur que si prend avec la galaxie des yuushan vong la oui mais dans la notre c'est bien la mienne femme qui et la plus belle(bon on va parler de sa ailleur sinon on va se faire facher !!)

    jeudi 18 décembre 2003 - 17:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    bon voila mon perso:



    j'espere qu'elle passera...

    jeudi 18 décembre 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits



    je viens d'ajouter la photo de palpatine110 chez les sith et je mets celle d'amidala17 tout de suite ^^

    jeudi 18 décembre 2003 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Palpatine110 c'est le plus beau de tout les siths :D :D . En plus habillé en GI ça le fait de trop.

    jeudi 18 décembre 2003 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Voici la photo de mon cher confrère Sith : Sidarks tout droit sorti des feux de l'Enfer. :D

    jeudi 18 décembre 2003 - 21:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    je savais pas que Sid savait marcher dans les flammes mdrrrr alors là faudra que tu nous dise ton truc passque t'es trop fort :D
    sur ce j'ai ajouté sa photo.

    vendredi 19 décembre 2003 - 14:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide