je recherche 1 clone aidez moi!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    bonsoir, je recherche désespéremment en blister
    le clone (le jaune) pilote episode 2 et NON ROTS!!!!
    et le clone bleu de la série "clone wars" série animé
    ps: ces trois figurines je les veux en blister (seulement )et neuf
    ps2: j'espère que vous allez pouvoir m'aider
    ps3: si j'ai trouve un ou les deux ou dans les meilleurs de cas , je ferais une MAJ afin que je modifies mon topic et demander à ce qu'il soit fermé dans le cas où j'ai trouvé les trois.
    ps4:On peut me faire confiance regardez mon profil sur ebay (le meme pseudo que sur aw), je suis réglo

    mon profil est:
    ici
    PS: 1ère MAJ le 28.07.05 : j'ai trouvé un clone trooper sneak preview
    ------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.



    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 29-01-2006 21:33]

    lundi 25 juillet 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Salut!
    Tu trouveras forcément les figurines que tu cherches sur le site Ebay. Je sais pas quelle somme tu est prêt à dépenser pour ces figurines, mais il te faudra surement les acheter à l'étranger.
    Au cas où tu connais pas le site, sache qu'il y'a de très bonnes affaires et que j'ai construit ma collection (plus de 100 figurines et vaisseaux) grâce à lui!

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas! :cli:
    A+

    lundi 25 juillet 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu peux l' avoir dans le magazine lucasfilm .

    jeudi 04 août 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    2ème Maj j'ai gagné le clone pilote EP2 sur EBAY mercredi dernier plus quie le clone bleu clone wars DA à trouver.
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    Chef de la team AW de BF2

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-01-2006 20:20]

    samedi 21 janvier 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    MaitrIkrit: pour le clone bleu, tu parles du soldat arc de clone wars, je peux peut-être te l' avoir, mais combien est tu prêt à mettre, selon ma source, je l' aurai PEUT ETRE vers les 18 euros,hors port, ca fait cher pour toi?

    dimanche 29 janvier 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide