je recherche 1 clone aidez moi!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    bonsoir, je recherche désespéremment en blister
    le clone (le jaune) pilote episode 2 et NON ROTS!!!!
    et le clone bleu de la série "clone wars" série animé
    ps: ces trois figurines je les veux en blister (seulement )et neuf
    ps2: j'espère que vous allez pouvoir m'aider
    ps3: si j'ai trouve un ou les deux ou dans les meilleurs de cas , je ferais une MAJ afin que je modifies mon topic et demander à ce qu'il soit fermé dans le cas où j'ai trouvé les trois.
    ps4:On peut me faire confiance regardez mon profil sur ebay (le meme pseudo que sur aw), je suis réglo

    mon profil est:
    ici
    PS: 1ère MAJ le 28.07.05 : j'ai trouvé un clone trooper sneak preview
    ------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez peu mais intelligemment.



    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 29-01-2006 21:33]

    lundi 25 juillet 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Salut!
    Tu trouveras forcément les figurines que tu cherches sur le site Ebay. Je sais pas quelle somme tu est prêt à dépenser pour ces figurines, mais il te faudra surement les acheter à l'étranger.
    Au cas où tu connais pas le site, sache qu'il y'a de très bonnes affaires et que j'ai construit ma collection (plus de 100 figurines et vaisseaux) grâce à lui!

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas! :cli:
    A+

    lundi 25 juillet 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu peux l' avoir dans le magazine lucasfilm .

    jeudi 04 août 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    2ème Maj j'ai gagné le clone pilote EP2 sur EBAY mercredi dernier plus quie le clone bleu clone wars DA à trouver.
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    Chef de la team AW de BF2

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-01-2006 20:20]

    samedi 21 janvier 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    MaitrIkrit: pour le clone bleu, tu parles du soldat arc de clone wars, je peux peut-être te l' avoir, mais combien est tu prêt à mettre, selon ma source, je l' aurai PEUT ETRE vers les 18 euros,hors port, ca fait cher pour toi?

    dimanche 29 janvier 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide