vend divers proder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a tous je vend des objet pour financé l'achat d'un apareil numerique neuf pour mon voyage au senegal alor je vend :
    un display 3D diorama cantina at mos eisley en carton 25" de large power of the force avec boite mais sans figurine (je ne la retrouve plus Embarassé ) son prix est de 15€ fdpout
    http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=gwtvpxgo.jpg&error=0
    il a était monté une fois mais c'est tout car je suis trop bourin et j'ai peur de le dechiré alor il est vite retourné dans sa boite
    je rajoute d'autre objet
    -les epic force de dark vador boba fett chewie stromtrooper C3PO le lot 35€
    -figurine applause obiwan episode 1 et diorama duel of the fate le lot 40€ ou 15€ obiwan et 35€ le diorama
    -reveil diorama duel of the fate episode 1 15€
    -lot de vaisseau micro machine action fleet tyderium shuttle+ tie advenced X1+ Ywing + millenium falcon +tou les pilotes et accessoires 50€ le lot
    -mace windu unleashed neuf 15€
    -TIE advencedX1 vador's action fleet (boite cabossé mais vaisseau intacte) 7€
    -hasbro grievous deluxe 3" 3/4 en loose mais complet 3€
    -emperor throne room hasbro neuf 5€
    -leia organa bespin escape power of the force neuf 5€
    -Rapid Kit landing ship trade federation 2€
    -lego mini vaisseaux sith infiltrator tyderium shuttle et star destroyer 10€ le lot ou 4€ piece
    RAJOUT du 15/01
    sith prob droid sideshow version regular 20€
    darth vader sith apprentice comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" exclue sideshow 45€
    galaxie de la peur l'essaim 3€
    slave one jango fett hasbro en carton pas debalé mais sans boite 20€

    envois en colissimo a 5€10
    paiement par paypal ou cheque allez a++

    mercredi 23 janvier 2008 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    UP :-d

    samedi 02 février 2008 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    UP!!!!!!!!!! :-d

    lundi 18 février 2008 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Ruin

    Darth_Ruin

    56 Crédits

    Salut,

    Est-ce que l'offre est toujours d'actu ?
    Si le diorama duel of the fates de Applause est toujours dispo je te le prend =) (si sous boite ou état parfait)

    je te mp

    jeudi 26 juin 2008 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide