les jouets star wars VINTAGES

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :( salut a tous c encore moi voila encore quelques infos svp :jf:
    :ackbar: encore une fois, en brocante j ai decouvert un beau petit lot de star wars (plus precisement une vingtaine de figurines vintage avec quelques armes capes et casques un peu cassés, et au fond d une caisse g decouvert la notice du shuttle tyderium J ai contacte le gars et m a dis qu il allai ùe vandre le vaisseau a un prix explosif 5 euro) :boushh:

    :jawa: mais ce n est pas le but de mon topic, sur une figurine j ai decouvert quelque chose sur l inscription de A wing pilot il est ecrit LFL (lucasfilm licenced) puis made in hong kong puis la date qui est de 1989 ainsi que le boba fett il a cette date incroyable pourtant le a xing est sorti en 1985 et le boba en 1977 qui a une reponse a cette question? :roll:

    :band: Sinon je recherche toujours des armes capes casques ustenciles ... star wars vintages otiginales ainsi que des pieces pour tout vaisseaux si vous voulez une liste laissez moi un message :)

    a bientot :-d :cry: :cry: :-d

    mardi 24 juin 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Tu es sur pour le Boba Fett et le Pilot A-Wing... parce que en vintage... La date la plus haute c'est 1985 et je t'aurais dis qu'il provenait de la collection "Droids" mais là... faut que je fasse des recherches.

    Sinon pour ton annonce... Je prefere que l'on te réponde par mail PV...

    Donc SVP si vous voulez vendre ou acheter ou echanger... Faite le en PV... Le temps que j'organise le topic pour tout cela merci.


    :cry: :evil: :cry:

    mardi 24 juin 2003 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Merci pour ta reponse vite fais
    euh donc ok pour ma recherche faut que ce soit fe en pv
    sinon il est possible que les figurines viennent de la serie droid j y pendai plus j attend avec impacience ta confirm :x

    mardi 24 juin 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    oui c'est bien SW Droids, une collection sortie en 1989 a l'occasion du dessin animé télévisé "StarWars Droids". :r2:
    en fait les figurines sont des Vintages remoulées pour l'occasion !
    Le A-wing pilot :) MOC (sous blister) est coté 190$ et le Boba Fett :( est coté1200$ !!!
    je n'ai pas la cote pour le loose...

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 24 juin 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-06-24 11:17, dodudindon a écrit:
    oui c'est bien SW Droids, une collection sortie en 1989 a l'occasion du dessin animé télévisé "StarWars Droids". :r2:
    en fait les figurines sont des Vintages remoulées pour l'occasion !
    Le A-wing pilot :) MOC (sous blister) est coté 190$ et le Boba Fett :( est coté1200$ !!!
    je n'ai pas la cote pour le loose...

    :band: :band: :band: :band: :band:



    Tu dois faire erreur, La collection "Sw Droids" est sortie en 1985. Et pour les cotes :

    - Boba Fett est à l'heure actuelle : en Blister 1000€ et en loose 50€ (lien supprimé car non accessible)

    - A-wing Pilot : en Blister 195€ et en loose également 50€ (lien supprimé car non accessible)

    Cliquez sur les images pour les agrandires 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 24 juin 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    cool merci j avais oublie cette serie la mais je confirm c est bien marque 1989

    mardi 24 juin 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide