photos de toute la collec a starseb (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-12-08 09:30, jango-feet a écrit:
    Ba moi je vais pas vous dires combien j'ai de figurine sinom vous vous moquerez de moi et ta pas interré à dire combien j'en est Starseb !!
    Mais sinom moi j'ai une gros collect de Poster !
    Mais je vais me ratraper au colector rendez-vous !
    Enfin je vais vous dire ce que j'ai :
    -Un verre Sw épisode 1
    -Un sabre laser
    -Un sabre laser maison(pas trés bien fait)
    -Un tapis de souris
    -6 carte postale
    -quelque figurines
    -3 cd de musics Sw
    -un poster Darth Vader géan
    -un poster épisode 1 avec un droïde et dark-maul
    -poster épisode 2 géan
    -un poster avec Yoda épisode II


    Je vous laisse vos que j'y aille je continuerai le message une autre fois !!

    Je continue:
    -tout les affiches de Sw avec en +un nouvelle espoire en géan
    -un classeur dossier officiel(faut que jen achete un autre j'ai pu de place
    -preseque tout les magasines qui sont sorti pour SW II
    -poster sur les galaxi
    -Le mythe et sa magie
    -Sw starfighter
    -Sw jedi knight dark force II
    -Sw racer
    -Sw x-wing alliance
    -Sw rogue squadron I
    -DVD Sw I et II
    -autocolant
    -authographe : boba Feet,Dark Vador,R2D2 et l'ework sorcier
    -Plein d'images

    Et puis ces tout !


    dimanche 08 décembre 2002 - 11:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    vous collectionez pas de fig! pourtant c bien les fig!

    dimanche 08 décembre 2002 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-12-08 11:28, starseb a écrit:
    vous collectionez pas de fig! pourtant c bien les fig!


    Ouais c'est bien j'en est que .... donc je vais me rattraper au collect mais sinom je crois aller faire un petit tour chez Arkam bientôt et en + sur le billet du collect il a 10 % de remise chez Arkam et vu que j'ai la carte de fidéliter !

    dimanche 08 décembre 2002 - 11:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    chez arkam c cher! va chez pulp's!

    dimanche 08 décembre 2002 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    [quote]
    Le 2002-12-08 11:38, KIARA_JINN a écrit:
    bon, alors je vais faire de même.
    Déjà, Jango, ton poster Yoda épisode II, tu l'as eu ou ? Je le cherche partout. Snif...
    Belle collection Kiara !
    Mon pster je l'ai eu dans un magasine pour jeune attend faut que je le trouve .....
    Je sais plu mais je trouverai le nom mais c'est deja fini normalement tu peut plus le trouver !!
    Et Starseb c'est quoi ton magasin et il est ou ??

    dimanche 08 décembre 2002 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits



    Le 2002-12-07 22:47, starseb a écrit:
    c clair ke je manke de place! mais je vai bientot demenager!



    bienvenue au club Starseb, moi aussi j'ai plus de place. Je croi même que je vais accrocher des vaisseaux au plafon.

    dimanche 08 décembre 2002 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Ben moi j'ai pas autant que starseb mias je me débrouille :

    jk2
    rogue squadron
    shadow of the empire
    racer
    une 20taine de figurine
    le faucon
    le x-wing
    a-wing
    podracer de ani et sebulba
    naboo starfighter
    tie de vador
    speeder naboo
    starfighter federation du commerce
    landspeeder de Luke
    plusieurs posters
    tout les DO avec 3 classeurs
    tout les bouquin du style plans vaisseau...
    lucasmag depuis 2000
    4 romans
    et plusieur action fleet 3 ou 4....

    voila je crois que c'est tout.

    j'ai oublié le sabre de Luke ROTJ de Ani AOTC et celui de Vador.
    -------------------------------------
    Certaines personnes font le bien rien qu'avec leur présense. Très belle phrase donnée par ma padawan amidala17. Maître de amidala 17 et de anileny. Tout comme Rome la FEAH ne c'est pas construite en un jour.

    dimanche 08 décembre 2002 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    pulp's c 82 boulevrd saint germain a paris
    moi aussi j'aimerai accrocher des vaisseaux au plafons mais comment faire?

    dimanche 08 décembre 2002 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je vois que beaucoup de personnes collectionnent... c'est cool.

    J'aimerai bien faire un inventaire comme vous pour vous donnez une petite idée de ma collection, mais hélas, je n'ai pas bcp de temps pour le faire ;)

    Juste à titre d'information : +/- 600 figurines sous blister, +/- la même chose en loose. une quarantaine de poupées, plus de 300 bouquins sur starwars, des centaines de vaisseaux, tous les legos, des masques, des repliques, des posters, etc..... (il me faut impérativement un appareil numérique)

    :evil:

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    si tu pa t'offrir tout ca tu peu t'acheter un apparei numerike sans probleme!

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2002-12-08 12:21, starseb a écrit:
    si tu pa t'offrir tout ca tu peu t'acheter un apparei numerike sans probleme!



    Oui c'est vrai, mais le seul problème est que lors que je vois une nouveauté Star Wars ou un objet que je n'ai pas, je craque plus vite pour cela que pour l'appareil numérique. (Surtout que j'ai pas trop besoin de l'appareil, a moins qu'il nous en sorte un au couleur de SW) ;)

    :evil:

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits



    Le 2002-12-08 11:51, starseb a écrit:
    pulp's c 82 boulevrd saint germain a paris
    moi aussi j'aimerai accrocher des vaisseaux au plafons mais comment faire?



    je connaissé pas ce magasin, il faudra que ji vasse un petit tour

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    ben les figurines y sont a 14 euros c moins cher ka arkham

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-12-08 12:25, DarkVador_2 a écrit:


    Le 2002-12-08 12:21, starseb a écrit:
    si tu pa t'offrir tout ca tu peu t'acheter un apparei numerike sans probleme!



    Oui c'est vrai, mais le seul problème est que lors que je vois une nouveauté Star Wars ou un objet que je n'ai pas, je craque plus vite pour cela que pour l'appareil numérique. (Surtout que j'ai pas trop besoin de l'appareil, a moins qu'il nous en sorte un au couleur de SW) ;)

    :evil:





    mais rien ne t'empeche d'en acheté un et de le peindre au couleur de Star Wars, comme Starseb a fait avec son poste CD (ki né pas au couleur Star wars), mais ca le fé bien, par contre +/-1200 ca doit prendre de la place (4 pieces c pas mal) et ca doit bien prendre la poussiere

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2002-12-08 12:30, anakin_007 a écrit:
    mais ca le fé bien, par contre +/-1200 ca doit prendre de la place (4 pieces c pas mal) et ca doit bien prendre la poussiere



    Ne m'en parles pas ! C'est surtout ma femme qui est super contente de tout mon bazar, mdr.
    (cela me fait penser que je ne l'ai plus nettoyer depuis plus de 2 semaines, honte sur moi)

    :evil:

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-12-08 12:35, DarkVador_2 a écrit:


    Le 2002-12-08 12:30, anakin_007 a écrit:
    mais ca le fé bien, par contre +/-1200 ca doit prendre de la place (4 pieces c pas mal) et ca doit bien prendre la poussiere



    Ne m'en parles pas ! C'est surtout ma femme qui est super contente de tout mon bazar, mdr.
    (cela me fait penser que je ne l'ai plus nettoyer depuis plus de 2 semaines, honte sur moi)

    :evil:




    tu métonne, tu achete tellement de truc Sw, ke kan un jour tu reviens sans rien ta femme te demande pas si t malade?
    c vrai que coté collection je suis pas trop em***** pour l'épouseté étant donné que g quasiment rien, a part un poster de EP1 et les dossiers officiels, mais peut-on parlé de collection? mais bon je compte bien dici noel me mettre doucement au Légo

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2002-12-08 12:39, anakin_007 a écrit:
    mais bon je compte bien dici noel me mettre doucement au Légo



    Oui, laisse toi guidé vers le côté obscur de la collectionnite.... viens rejoins nous de l'autre côté ;)
    Non sans déc. Tu as déjà une idée de par quel Lego tu vas commencer ? (sinon, je te conseil soit le Faucon milllènium, la shuttle de l'empereur ou encore la republique gunnership)

    :evil:

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    ben mon post n'est pas au couleur star wats mais ya le symbole des mandaloriens dessus!
    sinon mon appreil photo numerike et mon walkaman je vai les peindre de la meme facon!

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-12-08 12:44, DarkVador_2 a écrit:


    Le 2002-12-08 12:39, anakin_007 a écrit:
    mais bon je compte bien dici noel me mettre doucement au Légo



    Oui, laisse toi guidé vers le côté obscur de la collectionnite.... viens rejoins nous de l'autre côté ;)
    Non sans déc. Tu as déjà une idée de par quel Lego tu vas commencer ? (sinon, je te conseil soit le Faucon milllènium, la shuttle de l'empereur ou encore la republique gunnership)

    :evil:




    non en fait je sais pas trop par lekel commencé, mais joré bien pri plusieur petit truc , soit pour faire un diorama, soit pour faire le gamin et joué avec, mais je vé allé voir dans ta section DV_2 pour me faire une idée dé tarifs

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouai, faudra que j'essaye de mettre deux trois toph de ma collection. Déjà, faudra que j'en prennde des nouvelles ! Faudra aussi que je trouve le moyen de les mettre...

    dimanche 08 décembre 2002 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    ta fat un diorama avec ton gunship dark jul? ta collec de vaisseua a l'air enorme!

    dimanche 08 décembre 2002 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    OUi, je l'ai mis dans un énrome décor de la guerre des clones sur géonosis avec le pilote clone, le commandant clone et le fantassin sneack prieview.
    Au total j'ai 102 figurines et 29 véhicules.

    dimanche 08 décembre 2002 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar zaperman

    zaperman

    368 Crédits

    Je pense pas que la passion pour SW se resume aux produits derivés qu'on achète !!!
    Bon je sais que pour la plupart des gens c'est clair mais bon, qu'est ce que Star Wars ? c'est un univers créé au cinema et élargie pas les ecrivains(ce que je trouve pas tres bien de s'enrichir grace a l'oeuvre de quelqu'un d'autre)
    Les produits derivés, c'est pire c'est du total marketing, et je n'acuse pas Star Wars c'est pour tous les super films pareil !!!
    Moi je n'achète pas ca car ca ne sert a rien, c'est de la decoration pas plus qu'une petite plante qui est parfois beaucoup plus belle et beaucoup mons chère qu'une statuète d'un mec inventé au cinema en plastique...
    Bon, maintenant, je donne mon avi, je n'insulte personne il ne faut pas mal le prendre, si vous pensez pas pareil presentez vos arguments, peut etre que j'ai en partie tort !!!
    Mais ca ca fait parti des regles de la discution et de la vie sur les forums donc normalement je n'est pas a vous le rapeller !!!
    M'enfin voila, Achetez des plantes faites avec amour plutot qu'un morceau de plastique a l'efigie d'un personnage de cinema !!!^^ :)

    dimanche 08 décembre 2002 - 14:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Franchement, belle collection! Tu en as de la chance! C'est très bien!

    dimanche 08 décembre 2002 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    hé beinh elle est superbe ta chambre !!!!

    dimanche 08 décembre 2002 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide