Quelles Marques Collectionnez vous? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quelles Marques Collectionnez vous? (97 votes)


  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Alors moi c'est Gentle Giant. J'adore les bustes Star wars (et Matrix). C'est d'une très grande qualité et vraiment superbe. Et puis je commence aussi Master Replicas donc voilà. Mais vive Gentle Giant !!!^^

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoo0040

    swoo0040

    56 Crédits

    pour ma part je possède 44 pièces de collection star wars, dont 8 statues ATTAKUS, 5 statues GENTLE GIANT, 15 bustes GENTLE GIANT, 14 statues KOTOBUKIYA et 2 répliques CODE 3. Je possède également toutes les figurines en plomb de la collection ATLAS qui n'est ps finie à ce jour. :jed:

    vendredi 09 février 2007 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    attakus et mr....quand j'aurais du boulot sans doute!pour l'instant l'étudiant que je suis s'accroche a hasbro et au mieux à koto! :cli:

    vendredi 09 février 2007 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi c'est hasbro pour 2 choses essentiellement : le prix assez accessible pour un étudiant, et leur taille qui permet d'en avoir quelques unes avant d'acheter une autre étagère!!! le choix est asssez important aussi et la qualité pas mauvaise la plupart du temps(sauf windu rots qui mérite un zéro pointé...)
    voila

    lundi 02 avril 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar horro-cosur

    horro-cosur

    1360 Crédits

    moi je collectionne les hasbro car c'est ce qui rentre le plus dans mes moyens et parce que je les trouves vachement classe pour les dessiner et aussi parce qu'il y a pas mal de personnage de l'épisode 2 et 3 mais je collectionne plus les clones.

    mais sinon j'ai le scénario de hoth en star wars miniatures que je trouve d'une bonne qualité et je vais peut être rejoindre un club de S W minis.

    et je vais pas tarder a me créer un costume de clone de l'épisode 2 parce qu'ils sont jolis.


    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    (ceci est une armée de clone lol)
    -------------------------------------
    Chaque soixante secondes passer à être en colère est une minute de bonheur que vous n'aurez pas

    Ce message a été modifié par: horro-cosur le 03-09-2008 11:26

    mercredi 03 septembre 2008 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Admiral_Ackbar

    Admiral_Ackbar

    351 Crédits

    J'ai commencé ma collection avec des Lego, après un court passage par Koto je suis devenu accro à Gentle Giant. Ma collection en compte plus de 150 dont une grand partie de bustes. De temps à autre je m'offre un objet d'une autre marque mais jamais un Hasbro. Je les trouve trop cher comparés à la qualité que propose GG pour le même coût. Je n'ai plus l'âge de jouer avec des 3 3/4 et ne suis pas assez doué pour créer des dioramas qui me satisferaient.

    dimanche 06 novembre 2011 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    Moi je collectionne les legos starwars et pour l'instant j'ai 22 pieces: le X-Wing, le Y-Wing, le A-Wing, le B-Wing, le Sandcrawler etc... Trop long pour tous vous dire ce que j'ai. LOL

    mercredi 21 décembre 2011 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klanwarp

    klanwarp

    26 Crédits

    je collectionnais les figurines kenner étant petit , depuis 1995 je m'y suis remis comme un trip de gosse . je possède actuellement presque 500 figurines hasbro ,j'éspere avoir la place un jour de creer des dioramas pour les mettre en valeur. dans 20 ans j'en ferai un musée peut être hé hé .il me manque encore qlqs perles rares comme jacen et jaina solo et puis que serait une collection si on ne pouvait plus chiner la pièce manquante , c'est aussi ça le plaisir ..prochaine étape commencer à acquérir certains véhicules comme le at at et at st, les tie ;; etc a plus

    mercredi 26 septembre 2012 - 05:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebdeparis

    sebdeparis

    403 Crédits

    Il manque la marque LEGO !

    Qui représente pas mal de monde à mon avis.

    mardi 19 janvier 2016 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai de tout en petite quantité :

    - Une dizaine de Black Series Hasbro 6"

    - 10 bustes Gentle Giant

    - 1 Kotobukiya

    - 2 Unleashed

    - 1 sabre Master Replica

    Pas mal de Tusken divers et variés (ma collection en fait)

    Le BB-8 Disney Store

    Des petits Die Cast

    1 casque de Vador Rubies

    1 casque Tusken home-made + le costume quasi-terminé

    et pour la forme environ 300 bouquins (romans, BD, beaux livres, art-of, making-of etc...)

    mardi 19 janvier 2016 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Pour ma part, je collectionne un peu de tout:

    • 2 Master Replica (1:1) + 1 médaille de Yavin

    — Anakin Skywalker (ROTS) + Yoda (ROTS) édition 2005

    • 4 Kotobukiya (je me tâte à pré-commander le Kylo Ren)

    Yoda - Darth Vader - R2-D2 - C-3PO

    • 4 bustes Gentle Giant + 1 statue Gentle Giant: Darth Malgus (édition The Old REpublic)

    • 16 casques Altaya (dernière série)

    • 2 Sideshow

    Darth Maul + Boba Fett (j'ai préco Rey + BB8)

    • 1 Hot Toy

    Anakin Skywalker (ROTS)

    1 buste C-3PO (life size)

    1 figurine LEGO Darth Vader (grand format) ainsi que divers LEGO

     

    81 comics Atlas - 20 Star Wars Comics Magazine + la série 2015-16 des Star Wars comics Panini (avec les coffrets collector)

    • Grande collection de jeux-vidéo Star Wars (NES, SNES, N64, PC, NEXT GEN) -état quasiparfait-

    • Plusieurs éditions limitées de Lucasfilm ltd: lunettes privées (3D) staff, pass staff, billet galaxy premiere (pour TFA) etc...


    Puis pleins de goodies: des posters, cadres, coffrets dvd à gogo, place limitée CGR pour TFA,  les guides des célébrations / expositions (Anaheim, Paris), chaussons, t-shirts, trois albums comic shells (remplis), vinyles, cds, et la liste est encore longue haha...




    mardi 19 janvier 2016 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah et puis une quarantaine de vidéos et toutes les BO et un Faucon Millenium Hasbro que je n'expose pas par manque de place.

    Je pense aussi m'acheter le Tie Fighter first order Hasbro sur Amazon vu qu'il est à 35€.

    mardi 19 janvier 2016 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    coucou, bah je trouve koto  propose de statuettes en pvc ou résine  qualitatives et a divers prix

    mardi 19 janvier 2016 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anzvydrie74

    anzvydrie74

    67 Crédits

    Pour moi ce sont les Koto, Hasbro et .......Lego 😊

    samedi 23 janvier 2016 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CLONEMANIAC33

    CLONEMANIAC33

    912 Crédits

    Je ne collectionne que les action-figures Hasbro au 3,75 inch , car il y a un très grand choix , et je n ai pas beaucoup de place !


    (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par CLONEMANIAC33 le dimanche 24 janvier 2016 - 10:27

    dimanche 24 janvier 2016 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Je collectionne les produits dérivé d'hasbro depuis que je suis tout petit je les adores!

    lundi 25 janvier 2016 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nico1302

    nico1302

    598 Crédits

    Salut à tous ,

    J'ai posté un sujet dans les discussions libre sur les maquettes Star Wars ( Métal Earth ) car j'aimerai commencer cette collection ,mais je voudrais un ou plusieurs avis ? Merci  et que la force soit avec vous tous les jours car la vie est un combat perpétuel !!

    samedi 30 janvier 2016 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je n'en collectionne aucune !

    vendredi 12 février 2016 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Charlievintage

    Charlievintage

    67 Crédits

    Bonjour à tous, je viens de voter hasbro par défaut, ma collection étant principalement composée de la marque kenner qui par la suite est devenue hasbro. Je collectionne principalement que les vintage de 1977 à 1985 jusqu'à la dernière série sortie que l'on appelle "last 17". N'hésitez pas à me contacter si vous en avez au fond d'un grenier et dont vous ne savez que faire.

    Que la force soit avec vous tous

    samedi 05 mars 2016 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kingdea

    Kingdea

    67 Crédits

    Pour moi ces Attakus , grande ou petite figurine elles sont top. Un peu cher mais bien.

    samedi 07 janvier 2023 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide